Epilogue

14.4K 496 108
                                    

Point de vue Eden :

.... Huit ans plus tard.

Debout dans la salle de bain, je regarde mon reflet dans le grand miroir. Mon corps a changé en dix ans, de petites rondeurs sont apparues par-ci par-là et la peau de mon visage n'est plus aussi lisse qu'avant.

Je m'habille rapidement avant que mon homme débarque dans la pièce pour me demander ce que je fais. Je descends les escaliers et constate que personne n'est dans la maison. Je choisis donc de sortir dans le jardin.

Tayler et moi avons choisis d'habiter dans une petite maison au sud de la Floride, c'est une vielle grange réaménagée donnant vue sur la mer, comme nous l'avons toujours rêvé. La séparation avec nos amis a été très dure, eux ont choisis de rester vivre à Los Angeles mais nous continuons de passer des vacances les uns chez les autres.

Nous nous sommes débarrassés de toutes nos armes pour être sûrs de ne jamais y retoucher. Je veux profiter de ma vie normale sans que des éléments de mon passé de refassent surface.

Après ce fameux jour où les parents de Tayler et Jason nous ont quittés en compagnie de mon père, la mafia Russe a été dissoute. J'ai remis les papier nécessaires pour cela avec Tayler et mon frère aux gendarmes. Il s'est avéré que Madame Locart, la directrice de la CIA qui disait à Tayler que j'étais sa fille, travaillait avec mon père depuis le début et qu'il lui avait demandé de l'aider à me retrouver. Grâce à son service dans la CIA, Tayler et moi avons pu être émancipés à l'âge de dix-huit ans et nous sommes devenus les responsables légaux de Lilou.

J'ouvre le portillon menant à la plage en face de chez moi. Mon mari et notre fils, Jason, sont en train de jouer au foot, plus déterminé l'un que l'autre à gagner.

En me voyant arriver vers eux, Jason se rue sur moi, il a beau avoir six ans, il a quand même une sacré force et je tombe au sol, sur les fesses. C'est le portrait craché de son père : les mêmes cheveux ébène et les mêmes yeux bleus perçant.

- Maman, commence-t-il en entourant ses petits bras autour de mon cou, Papa est méchant, il veut pas me laisser gagner.

- Ah oui ? demandais-je en scrutant mon homme qui se contentait de lever les épaules.

Tandis que Tayler se rapprochai de moi pour m'aider à me relever, Jason se baissa et posa son oreille sur mon ventre distendu par mes six mois de grossesse.

- C'est quand qu'elle arrive Aly ? Demande-t-il de sa petite voix.

- Dans trois mois, répondis Tayler en s'asseyant à côté de moi.

Il passa son bras par-dessus mon épaule et me rapprocha de lui. Il déposa un baiser sur mon front avant de reporter son attention sur notre fils.

- C'est long....Se plaint-il.

- Je sais, papa était aussi impatient que toi avant que tu n'arrives.

- Salut la compagnie ! Crie une voix derrière nous.

Je me retourne et découvre Lilou, marchant d'un pas déterminé vers nous. Elle va avoir dix-neuf ans dans quelques temps et elle est devenue une magnifique jeune femme au tempérament de feu. Tayler me soupçonne de lui avoir communiqué mon caractère de cochon. Elle est entrée à l'université il n'y a pas longtemps et s'est découvert une passion pour le journalisme.

Elle pose nonchalamment son sac à bandoulière qui ne la quitte jamais à côté de moi et s'installe en face de nous.

- Tata ! S'exclame Jason en se vautrant sur Lilou.

Cette dernière le prends dans ses bras et se relève.

- Je sais pas vous, mais moi j'ai une baby shower à préparer pour Aly ! S'exclame-t-elle en allant vers notre maison.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now