Chapitre 29

16.9K 702 53
                                    

Point de vue Tayler :

Je triste et en même temps en colère contre moi d'avoir laisser Eden. J'aurai dû lui dire la vérité dès que je l'ai rencontrée. Je ne serai pas tombé amoureux d'elle et je ne l'aurai jamais mise en danger. Mais c'est trop tard.

J'ai fait l'égoïste, je voulais la garder pour moi sans lui dire qui je suis. Et maintenant je suis face à un mur, je dois lui dire, je suis obligé....

J'arrive en courant au niveau du lac et repère la petite cabane que m'avais indiqué Matthew facilement.

Je me cache derrière un buisson.

Une dizaine d'homme tourne en rond en criant des mots en Russe que je ne comprends pas.

Avec ma tenue qui me camoufle parfaitement, je slalome entre les arbres pour gagner la cabane et rejoindre mon abruti de  cousin.

En arrivant à son niveau, ce dernier me vise avec son arme dès qu'il me voit. Et fini par la relâcher une fois qu'il m'a reconnu.

- Putain Tayler, t'aurai pû prévenir que c'était toi, j'aurais pû te tirer dessus.

- Oui ben estime toi heureux que je dois venu, déjà qu'a cause de ta connerie je vais devoir tout dire à Eden alors je serai toi, je me la fermerai....et rapidement ! Ralai-je.

- Tout lui dire? Vraiment tout tout tout ?

Je hoche la tête en signe de réponse. Puis m'assieds à couvert à ses côtés.

- Dis moi ce que tu avais à me dire sur Eden sinon je ne fais rien pour te sortir de là. Expliquais-je, toujours autant énervé.

Il souffle.

- Quand je suis venu chez toi il y a quelques semaines, ce n'était pas la première fois que je voyais Eden. Au départ je ne l'avais pas reconnue, mais ce sont ses yeux qui ont remontés le souvenir.

- Comment ça?

- Ça remonte à il y a au moins trois ans.... J'étais en prison ici, en Russie, ça tu le savais déjà.... Mais un soir il y a eu beaucoup de bruit, mais pas n'importe quels bruits, c'était des bruits de combat, de lutte entre plusieurs personnes.

Il marque une pause et semble perplexe.

- La porte de la prison s'est ouverte et on en a tous profiter pour s'échapper. Mais au moment de franchir les grilles, on pouvait voir un groupe d'individus en tenues de combats qui faisaient sortir des détenus. C'était vraiment bizarre, et puis un homme s'est mis à tirer sur tout me monde, sans répit..... Il s'apprêtait à nous tuer, mais quelqu'un l'en a empêcher...

- Je ne vois toujours pas le rapport avec Eden...., dis-je perplexe.

- Laisse moi finir.... La personne qui nous a sauvé la vie en quelques sorte était une femme, elle s'est interposée entre nous et l'homme..... Le gars a arrêter de tirer et il est parti, nous laissant la vie sauve. Cette femme, c'était..... Eden, et j'en suis sûre car au moment de partir, elle s'est tournée vers nous et j'ai pu voir ses yeux malgré la cagoule qu'elle portait. Elle avait les yeux d'un bleu unique, incomparable. Les même yeux qu'Eden.

Je reste sur le cul face à cette annonce, mais qui est Eden? Qui est ma petite amie?

Je regarde Matthew qui semble gêné et qui se mange les ongles.

- Je crois que tu as oublié de me dire quelque chose.

- Oui.... Avoua-t-il, quand elle s'est interposée devant nous, le gars a dit a Eden :" ce n'est pas parce que tu es la fille du chef que tu peux faire ce que tu veux "...

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Kde žijí příběhy. Začni objevovat