Chapitre 15

22.7K 813 117
                                    

Point de vue Tayler :

Ce soir, c'est le bal de printemps, LE bal tant attendu par tous les lycéens.

J'ai passé l'après midi avec mes potes dans les magasins, ces idiots sont vraiment pire que des nanas, entre Jason qui me demande s'il est préférable qu'il mette un costard ou juste une chemise, Mike qui passe son temps a me demander de lui trouver la meilleure tenue pour séduire une fille, et Arthur qui a passé son après midi à faire les cents pas : il voulait inviter Candice au bal car il la trouve "canon" mais cet idiot nous bassine depuis un mois  avec et n'a toujours pas été capable de lui demander.

Donc je confirme, mes potes sont des meufs avec une bite.

***

Je rentre à la maison vers 19h et le bal est dans une heure. Je file dans la salle de bain prendre une douche, me brosse les dents puis enfile mon pantalon noir et ma chemise noire.

Je me regarde dans le miroir puis me passe la main dans les cheveux, c'est bon, je suis coiffé.

Quand je sors de la salle de bain, j'entends des voix provenir de la chambre d'Eden, comme le soir où je l'ai emmené au bowling. Ce soir là où j'avais prévu de l'embrasser mais je m'étais dégonflé par peur qu'elle me rejette. Quand j'y repense, je me dis que j'ai vraiment été trop con de ne pas l'avoir fait.

Je frappe à la porte, entends un "entrez" puis ouvre la porte. J'aperçois en premier Candice, qui porte une robe beige, puis Britney qui est vêtue d'une robe bleue foncée.

Mes yeux tombent alors sur Eden, elle est.....comment dire, magnifique, et encore ce mot n'est pas assez beau pour la décrire.

Elle porte une robe cocktail rouge, ma couleur préférée. Son buste est en dentelle et le tissus épouse parfaitement ses formes. Elle a choisis d'attacher ses  cheveux neigeux en demi-queue de cheval pour dégager son visage. Sa beauté me laisse sans voix.

- Ça va Tayler ? Me demande Britney, tu es tout rouge.

- Ouais, ouais, ça va.

Les filles passent devant moi puis je descends les escaliers à la suite de ces dernières. Les gars sont déjà dans l'entrée quand on les rejoints, je surprends Mike qui regarde Eden avec insistance, cela me mets hors de moi et je lui donne un cou de coude dans le ventre, plus fort que je ne l'aurais cru, ce qui le plie en deux.

Je ne fais pas attention à lui puis passe mon bras par dessus les épaules d'Eden et l'emmène vers l'entrée.

- On y va princesse?

- Je ne suis pas une princesse.

- Si, tu es MA princesse, dis-je en insistant sur le "ma".

- Je ne suis la princesse de personne, rétorqua-t-elle.

Je me penche vers elle puis lui chuchote à l'oreille :

- Pour l'instant.

Je vois nettement le rouge lui monter aux joues, malgré le fait qu'il fasse sombre. Je lui ouvre la portière de ma voiture, satisfait qu'elle ai réagit comme elle l'a fait à ma précédente remarque.

Point de vue Eden:

La route passe rapidement aux côtés de Tayler. Je sais que je ne le reconnaîtrai jamais mais lorsque m'a dit que j'étais SA princesse, je n'ai pas pû m'empêcher de ressentir des sensations étranges dans mon ventre, comme s'il y avait des papillons qui couraient dans mes intestins.

Et puis quand Tayler a frappé Mike parce qu'il me regardait trop, j'étais...satisfaite. J'étais heureuse que Tayler ne supporte pas que d'autres garçons me regardent.

On arrive devant le gymnase où se déroule le bal. On entend les basses de la musique résonner depuis le parking où sont garées des centaines de voitures. Certains élèves sont restés dehors à fumer et boire je ne sais quoi assis sur le capot de leur voiture.

Tayler me prend la main, je reste septique face à son geste, mais je le laisse faire. Je le suis jusqu'à l'entrée du bâtiment où il présente nos invitations à un vigile en costume noir.

Il nous ouvre la porte puis nous laisse pénétrer dans l'immense salle. Je lève la tête puis regarde autour de moi. Tout a été décoré à la façon bohème, ce qui me fait rire, car ce n'est pas du tout en accord avec le style de musique que mixe le DJ. Ce mélange  contrasté fait tout le charme du bal.

Tayler nous emmène au bar puis commande nos boissons.  On se retrouve à boire de la limonade en parlant de tout et rien. J'ai pu apprendre que la première fois qu'il avait vu Lilou pleurer, ça l'enervait tellement qu'il avait demandé a ses parents " c'est quand qu'on redonne le boudin tout rose et qui fait trop de bruit à l'hôpital ". Et qu'il avait réussi à tuer son poisson rouge en ayant voulut lui donner le reste de ses choux de Bruxelles à manger.

À un moment Tayler se tourne vers moi et me demande:

- Parle moi de toi maintenant.

Je ne sais pas quoi répondre, je ne peux pas lui dire la cause de la mort de mes parents ni lui dire pourquoi je suis partie vivre avec ma tante Lucie, je ne veux pas qu'il sache tout ça, alors j'opte pour la version officielle que je répète à chaque fois que l'on me pose cette question.

- Je...Je ... Mes parents sont morts quand j'avais onze ans dans un accident de voiture et depuis je vus avec ma tante Lucie.

- Je ne savais pas, je suis vraiment désolé.

- Pas autant que moi, marmonais-je.

Tayler me surprend en prenant ma main dans la sienne pour me réconforter. Son expression est douce il me regarde avec envie.

Mais son visage change du tac au tac, il devient sévère et plein de haine.

- Tayler? Tu es sûr que ça va ?

- Euh ... Je reviens.

Il se lève et se disperse dans la foule, me laissant seule.

... À suivre

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن