Chapitre 44

15.7K 601 28
                                    

Point de vue Tayler:

- Tayler.... Dit soudainement une voix derrière moi.

Je me retourne, les jambes tremblantes, dans l'appréhension de ce qui va se passer par la suite puis m'approche de ma princesses.

Eden est là, allongée sur ce lit, inerte. Toujours vêtue de son hideuse blouse d'hôpital blanche à pois bleus. Elle n'a pas bougé.

J'ai donc rêver, le fait qu'elle me manque terriblement me fait entendre sa voix en permanence. C'est comme si elle me parlais, alors qu'elle n'est pas là. Je me suis fait encore avoir à mon propre jeu.

Je tourne des talons et fais un pas de plus vers la porte.

- Tayler....

Mon sang se glace une nouvelle fois. Mais je secoue la tête en essayant de chasser cette voix. Il faut que je parte d'ici, que je  m'éloigne d'elle, ça vaut mieux pour moi.

- Tayler....

Eh puis merde.....

Je pars m'asseoir à nouveau sur le siège vert bordant son lit puis reprends sa main dans la mienne, avec une once d'espoir qu'elle ouvre enfin les yeux.

- Eden.... Parle moi s'il te plait, je pense t'avoir entendue, prouve moi que mon cerveau ne me joue pas des tours...

Pas de réponse.....

- Princesse...... Je...je t'aime.

Silence.....

Je me lève, déçu, voir même dégoûté,  mais un raclement de gorge ainsi qu'une voix familière  m'interrompt.

- Moi aussi je t'aime abruti.....

Eden me regarde de ses magnifiques yeux bleus, qui sont malgré tout cernés.

Je passe ma main sur sa joue et en profite pour la contempler. Sa peau pâle reflète la maigreur qu'elle a gagné par son coma et ses paupières gonflées enveloppant ses yeux bleus océan prouvent que son sommeil n'a pas été si réparateur que ça.

- Eden? C'est bien toi ? Demandais-je, n'étant pas sûr que ce que je  vois soit réel.

- Non c'est le père noël, ironise-t-elle dans un sourire.

Je lève les yeux au ciel tandis que je la vois retenir un rire.

Il n'y a que Eden pour traiter quelqu'un d'abruti et faire des blagues fans ce genre de situation. Donc oui, c'est bien ma princesse.

Et par mis toutes les réactions que j'aurai pu avoir, je fais la seule qui met un coup à ma virilité : je me mets à chialer comme une madeleine. Pas de tristesse comme ces trente derniers jours, mais de joie cette fois ci.

***

Point de vue Eden :

Tayler a la tête posée sur mon ventre et dors comme un gros bébé. Je crois que toutes ces émotions l'on vraiment fatigué. Je passe ma main qui n'est pas prise en otage par les fils de perfusions dans ses cheveux ébènes.

Il ne le sait pas, mais je sais qu'il est venu me voir tous les jours à l'hôpital, je le sais car je l'entendais me parler, je pouvais écouter les sons de sa voix rauque de douce.

Après que le médecin soit passé pour faire mes examens, Tayler et moi avons beaucoup discutés ce ce qui s'était passé avant mon accident.

Il a eu le courage de me raconter qu'il a eu l'impression d'arrêter de vivre ce mois-ci, et qu'il n'allait plus en cours.

Puis nous avons continuer à parler de tout et rien, mais surtout de qui je suis vraiment.

Il m'a même reprocher pendant au moins vingt minutes de ne pas lui avoir dit plus tôt.

Il a compris que j'étais la fille du dangereux mafieux Victor Stanlev et que le gang des bloods collaborait avec lui, d'où le fait que Tad ai voulu me tuer.

Tayler ne faisait que de poser des questions, je cite :
Comment j'ai rencontré Tad?
Es-ce que c'est moi qui ai fait exploser l'usine?
Que  signifie le nombre 004 tatoué sur mon poignet ?
Pourquoi mon père veut ma mort?

Et surtout :
Pourquoi je ne lui avais pas dit tout de suite que j'étais la fille que Tayler cherchais depuis deux longues années ?

Car oui, la mission de Tayler est toujours de retrouver "la fille de la chef de la CIA, qui s'est enfuie de Russie car son père Victor Stanlev veut sa mort". Voilà, je crois que j'ai bien réussi à résumer.

Pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt ? Tout simplement car je ne fais confiance à personne, sauf à mes amis, et que ma mère ne peut pas être la chef de la CIA puisque mon père l'a tuée.

Et lui dire qui j'étais aurait été dangereux pour nous deux.

Le problème, c'est que maintenant il sait qui je suis: une fille née pour tuer qui est traquée par l'armée de son père dans le monde entier.

Le fait qu'il sache mon " secret" a pour conséquence qu'il va donc être une cible potentielle pour mes ennemis.

Tayler va être en permanence en danger par ma faute, tout ce que je voulais éviter......

..... A suivre ;)

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now