Chapitre 66

10.5K 498 17
                                    

Point de vue Eden :

L'homme qui prétend être mon père se lève et se met à tourner en rond autour de moi.

- Eden, Eden, commence-t-il, j'ai un marché à te proposer.

- Propose toujours, dis-je en serrant les dents.

- Tu te livres à moi et mes hommes et en échange, ta tante sera tranquillement relâchée et je te promet de ne plus jamais lui faire de mal.

Je  réfléchi un instant, pesant le pour et le contre de sa proposition. Je suis perdue, complètement perdue...

- J'accepte à une condition, expliquai-je, je me livre à toi, mais en échange, tu ne t'approche plus d'aucun de mes proches, tu jure de ne plus les approcher et de faire en sorte de te faire oublier des États-Unis.

Victor passe sa main sous son menton, signe de réflexion.

- C'est ma vie contre la leur, insistais-je.

Il me regarde perplexe un instant, mais fini par me tendre sa main.

- Marché conclu, je ne m'approche plus de cette bande d'écervelés que tu considère comme tes amis ni de cette Lucie", cache-t-il, mais en échange, tu es toute à moi.... On déposera ta tante à l'usine désaffectée près du gymnase.

Je lui serre la main sans hésitation.

- Laisse moi juste passer un coup de téléphone avant de partir avec toi.

Il semple hésiter mais fini par hocher la tête.

- Tu restes là et tu n'as le droit qu'a cinq minutes.

Sans qu'il n'ai le temps de poursuivre, j'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Arthur, la seule personne suffisamment accro à son téléphone pour me répondre dès la première sonnerie.

- Allô ? Arthur à l'appareil..

- Arthur! C'est Eden, je n'ai que cinq minutes et je vais avoir besoin que tu notes très clairement tout ce que je vais te dire.

- Oui, bien-sûr.

- Je...je..., commençai-je.

- Eden, tu es sûre que tout va  bien.

- Euh... Pas vraiment, il faut que tu me rende un service, ma tante est dans un état critique, elle va être déposée près d'une usine désaffectée près du gymnase... Il faut que  vous la trouviez et que Britney s'occupe d'elle, si Lucie pose des questions, dîtes lui que je lui raconterai tout.... Quand je reviendrai.

- Quand tu reviendras?! Mais ça veux dire quoi ça exactement ? Tu me fais peur Eden...

J'inspire un grand coup, sentant les larmes couler progressivement le long de mes joues.

- Tu diras à Candice et Britney qu'elles ont été les meilleures amies dont on puisse rêver, des vrais cœurs d'anges qui ont jamais eu peur de qui j'étais vraiment,... Et puis tu expliqueras à Jason que les apparence sont parfois trompeuse et qu'il doit aller de l'avant pour dire à Britney ce qu'il ressent pour elle...

Ma voix devient rauque, et mes joues se trempent peu à peu.

- Tu diras à Mike de trouver la fille des ses rêves et de se poser avec elle, et  tu félicitera Lilou d'être la meilleure petite fouineuse de tout les temps..

Je lâche un petit rire.

- Eden, murmure Arthur

- Toi, il faut que tu continue à pirater tout et n'importe quoi, je crois que tu n'en a pas conscience, mais tu es l'un des atouts les plus important du gang, sans toi on ne serai rien...

Je marque une légère pause.

- Et surout, il faudra que tu dises a Tayler qu'il m'a appris que la vie devait être vécue comme il se doit, qu'il faut se battre pour les gens que l'on aime, quoi que cela puisse coûter, et quand sans lui, je n'aurais jamais su tout ça,... Mais surtout, tu lui diras que je l'aime du plus profond de mon coeur et que sans lui, jamais je n'aurais connu l'amour un jour...

- Eden, gémit mon ami, rassure moi et dit moi que tu ne fais pas ce que je crois...

- Je suis désolé Arthur, c'est ma vie contre la vôtre...

..... À suivre ;)

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now