Chapitre 18

21.7K 825 53
                                    

Point de vue Tayler:

Eden s'est endormie après une bonne heure de route. En effet, nous avons choisis de continuer à rouler dans n'importe quelle direction au cas où les flics nous enverraient leurs renforts.

J'en ai aussi profité pour appeler un ancien pote à moi, il me devait une dette et a des relations dans la police. Du coup, c'est comme si notre petite course-poursuite n'avais jamais existé. Nous pourrions donc reprendre les cours normalement.

Je tourne à droite sur un petit sentier qui aboutit à une falaise. J'arrête la voiture, ouvre la fenêtre et regarde le paysage: il y a de magnifique cerisiers, et je peux entendre le bruit des vagues de l'océan heurtant les rochers près de nous. Le soleil commence tout juste à pointer son nez et la rosée du matin commence a se sentir.

Je tourne alors la tête vers la petite merveille qui dort paisiblement à côté de moi. Sa bouche est légèrement entrouverte et des mèches de ses cheveux tombent sur son joli visage.

Eden m'a vraiment surpris tout à l'heure en arrêtant les voitures. Je n'aurais jamais été capable de faire une chose pareille. C'est grâce à elle qu'on est là et qu'on s'est sortis de MA connerie, je le reconnais, c'est moi qui ai cogné Kevin et c'est en partit à cause de moi que l'on a dû tenter d'échapper aux flics. Je me dégoute moi même de l'avoir entrainée là dedans.

Je me penche vers elle puis dégage une des mèches tombées sur son front afin de mieux voir son visage. Elle semble si paisible.

Je la regarde entrouvrir les yeux puis les ouvrir complètement. Elle s'étire, et je me surprends à l'admirer.

- C'est bon, t'as fini de me mater Lewis?

Je sens le rouge me monter aux joue.

- Je...je ne te matais pas.

- Si regarde, t'as encore un peu de bave au coin de la bouche.

Et comme le premier des cons, je porte le bout de mes doigts à ma bouche. Eden explose de rire. C'est curieux, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, mais où les rôles étaient inversés.

- T'aurais dû voir ta tête Lewis ! Rigole -t-elle.

Sur ces mots, elle ouvre la portière puis sort de la voiture.

Je la regarde s'éloigner progressivement du véhicule, puis sort à mon tour.

C'est là que je me rappelle qu'avant que les flics débarquent je voulais trouver Eden pour lui avouer mes sentiments a son égard.

Alors je cours et la rejoint sur le bord de la falaise.

- Eden.... Il faut que je te parle.

- Moi aussi.

Sa réponse me surprend, je suis heureux qu'elle veuille aussi me parler.

Point de vue Eden :

Je suis curieuse de savoir ce qu'il a à me dire. Moi aussi il faut que je lui parle, il faut que je lui dise ce que je ressens pour lui.

- Eden, c'est... C'est compliqué à dire, mais je...je...

Tayler marque une pose puis se passe la main dans les cheveux.

- Bon, quand je t'ai vu pour la première fois dans le bureau du directeur au lycée, je ne sais pas pourquoi, mais je t'ai directement détesté, parce que tu as été la première a me tenir tête. Tu es la seule qui ne s'est pas jetée à mes pieds. Tu...tu m'as rendu fou avec ça. Et quand j'ai découvert que j'allais habiter avec toi pendant deux mois, j'étais vraiment le plus heureux des hommes. Et puis j'ai appris à te connaître et....

- Tayler... Le coupais-je.

- Écoute moi s'il te plait.

Il se met face à moi et prends mes mains dans les siennes.

- Tu m'as complètement ensorcelé, quand tu es loin de moi, je ressens un vide dans ma poitrine et tu as raison, je suis jaloux :  je ne supporte pas de te voir avec d'autre garçons. Il marque une longue pause..... Je crois que Jason avait raison quand il m'a dit que moi, Tayler Lewis, l'éternel célibataire est amoureux.......amoureux de toi Eden.

Sa déclaration me fait chaud au coeur. Je sens le rouge me monter au joues et je reste figée sur place. Je regarde Tayler qui semble gêné.

- Eden?

Je reprends mes esprits puis lui répond:

- Je ne veux pas te blesser Tayler, je ne veux pas finir par te faire souffrir. Toutes les personnes auxquelles j'ai fini par éprouver de l'amour ont fini par m'abandonner.

- Eden, souffle t-il.

- Non Tayler, il faut que tu comprennes, je ne veux pas te faire du mal. J'ai....j'ai peur d'aimer, j'ai peur d'être aimée. Je fini toujours par tout faire foirer, et je ne veux pas finir par te faire souffrir.

- Pourquoi es-ce que tu me ferai souffrir ?

- Tu ne me connais pas et je ne te connais pas vraiment.

- Ce n'est pas une raison, et tant qu'on s'aime, c'est le principal.

Il pose ses main de part et autre de mon visage.

Je suis touchée par ses mots, et je sais ce que je m'apprête à dire n'est pas la vérité.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je pense qu'il faut que l'on reste amis, expliquai-je

- Mais tu sais très bien qu'on ne pourras jamais être juste amis.

Je sais parfaitement qu'il a raison. Tayler pose ses main autour de ma taille et m'attire à lui.

- Écoute princesse, je ne sais pas si je vais survivre encore longtemps au fait que tu passes ton temps à fuir. Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi maintenant que je te connais. Et il me semble évident que l'on est fait l'un pour l'autre, tu ne crois pas?

- Comment peut tu être sûr de ça ?

- Je le sais c'est tout. Laisse moi te prouver que je peux t'aimer.

Il se rapproche plus de moi, sa bouche n'est plus qu'a quelques centimètres de la mienne et je peux sentir son souffle chaud contre ma peau.

Quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes, une décharge électrique parcours tout mon corp. Ses lèvres son douces et sa langue est chaude et humide sur la mienne.

Ce baiser est plein de passion et de sincérité. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un jusqu'à aujourd'hui. Et je veux que cela dure pour toujours. Je savoure ce baiser plein de désirs.

On détache nos lèvres à contre coeur et à bout de souffle. Je porte ma main à ma bouche pour vérifier que je ne rêve pas.

Tayler me regarde avec tellement d'intensité que j'en perds presque l'équilibre.

Je pose ma tête sur son torse et écoute les battements du coeur de Tayler.

Je ne sais pas s'il a raison sur le fait que je ne le ferai pas souffrir, mais je suis sûre d'une chose: je suis éperdument amoureuse de Tayler Lewis.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now