Chapitre 22

19.6K 704 43
                                    

Point de vue Eden :

Je n'ai pas entendu la conversation en intégralité, parce que Tayler arrivait vers moi. Je me suis donc dépêché de monter les escaliers à pas de loup et de me recoucher.

Tayler se couche à mes côtés et je me cale contre lui. Je ferme les yeux mais ne m'endors pas tout de suite, car des tonnes de questions me trottent dans la tête : Que me cache Tayler? Qui est-il vraiment ? Quelle vérité ne veut-il pas que je sache? Suis-je sûre de le connaître réellement ?

Je parviens à trouver le sommeil, sans aucune réponses à ces interrogations, soucieuse.

***
Je me suis levée ce matin en choisissant de paraître indifférente à la situation. Si Tayler à quelque chose à me dire, qu'il vienne me parler. Je ne veux pas précipiter les choses car je sais ce que c'est de garder un secret et ne vouloir en parler à personne, même à la personne la plus proche de nous.

Je suis dans la salle de bain en train de me boucler les cheveux quand Tayler frappe à la porte pour me prévenir que l'on part dans cinq minutes pour le lycée.

- J'arrive, dis-je en descendant les escaliers.

On monte dans la voiture et je mets en route ma playlist de musique. Je lance la première chanson et Tayler se tourne vers moi en me regardant avec des grands yeux.

- Sérieux?! AC DC?

- Oui et alors? Ça te pose un problème que j'écoute du AC DC?

- Non, c'est juste que venant de toi je m'attendais plus à du Angèle ou du Ariana Grande.

- Et bien tu suppose mal.

Il me tire la langue comme un gamin de cinq ans puis tourne sa tête à nouveau vers la route.

En arrivant au lycée, Tayler me prends la main et tous le monde nous dévisage.

Toutes les filles qui étaient au pieds de Tayler avant que l'on ne doit en couple me regardent avec tellement de haine qu'elles en sont ridicules.

Je ne fais pas attention à elles et on se dirige vers notre premier cours, c'est à dire sport.

Je me change rapidement dans les vestiaires puis part m'asseoir aux côtés de mes amis dans les gradins du gymnase. Tayler passe son bras par dessus mes épaules.

- Tu sais que t'es vachement sexy avec ta brassière et ton short, me chuchote-t-il.

Je me sens rougir jusqu'aux oreilles. Ce qui le fait rire aux éclats. Il se calme puis se penche à nouveau vers moi.

- Il ne faut pas que tu sois gêné princesse, surtout quand je dis la vérité.

Je rougis encore plus; je pense que si on mettais mon visage à coté d'une tomate, on ne verrait pas différence.

Le professeur commence à parler, ce qui me sauve de ma gêne.

- Bonjour à tous, aujourd'hui va être un cours qui change de d'habitude. Nous allons faire une interclasse avec les terminales 3. Vous vous mélangerez avec eux et formerez des équipes de 7.

Je suis assez contente car c'est dans cette classe que sont Britney, Jason, Mike et Arthur. Et avec Candice, Tayler et moi, nous formons une équipe de sept personnes. J'écoute la suite des explications :

- Les activités seront Escalade, Gymnastique et Boxe et Lutte. Le but est de gagner le plus de point à chaque activité, il y aura un classement à la fin, et l'équipe gagnante aura l'opportunité de séjourner dans des chambres première classe lors du voyage en Russie.

Première classe, c'est assez généreux de leur part. Mais une idée me traverse la tête, aller en première classe et avoir une chambre confortables pourrait alléger mes angoisses de ma présence en Russie.

- Et en plus de ça, ajoute le professeur de sport, nous offrirons à l'équipe le droit d'inviter une personne extérieure à l'établissement durant le voyage.

Ça fait directement tilt dans ma tête, et je pense que c'est réciproque dans la tête de Tayler, car on se tourne vers l'autre presque instantanément:

- Lilou, disons nous en même temps.

Ça y'est, nous sommes à présent déterminés, et je compte bien, par tous les moyens, gagner cet interclasse.

La classe de Britney ne tarde pas à arriver et à nous rejoindre dans les gradins, et vu l'air déterminé de tous mes amis, il semble qu'ils aient la même idée que moi et Tayler : gagner cet interclasse pour ne pas laisser Lilou pendant une semaine et qu'elle puisse nous accompagner.

***

Nous venons d'inscrire sur la liste le nom de notre équipe et les membres la composant.

Il faut à présent se répartir les activités, deux personnes par sport et par équipe, et une personne qui fera deux sports. On les a donc répartie ainsi :

Escalade : Arthur et Eden
Gymnastique : Britney et Candice
Lutte : Mike et Jason
Boxe: Tayler et ?

Nous n'avons encore pas choisis la personne qui fera un deuxième sport, je pense que nous verrons sur le moment.

***

Les filles ont réussie à obtenir 22 points en tout, ce qui nous laisse en deuxième position. En effet, la première place et prise par l'équipe de Kevin. Ce qui nous laisse une raison de plus pour gagner et le détrôner.

Arthur a "glissé" sur le mur en escalade et il a été discalifié. Je dis bien "glissé" même si je suis persuadée d'avoir vu un gars de l'équipe de Kevin pousser mon ami.

C'est à présent à mon tour, pour l'escalade. Je suis un peu stressé car je dois me débrouiller pour faire un score qui doit rattraper nos point d'écart avec l'équipe de Kévin. Tayler me prend dans ses bras pour me rassurer.

- Vu ta capacité à grimper aux arbres je pense que ça va être un jeu d'enfant pour toi.

- J'espère que tu as raison. Dis-je en calant ma tête contre son torse.

Il desserre son étreinte puis m'embrasse.

- Vas-y ma princesse, tu es la meilleure.

Je rigole puis vais me mettre en place ainsi que Tayler, puisque c'est lui qui m'assure.

Je lève la tête pour analyser le mur de douze mètres de haut ainsi que les prises qui se tiennent devant moi.

Je me mets en position pour grimper, et attends le départ.

Le coup de sifflet  résonne dans mon tympan et presque instantanément, je me mets a grimper a une telle vitesse, qu'une fois à la moitié du parcours, la plupart des autres participants sont encore à leur première prise.

- Vas-y Eden, t'es la meilleure, me crient les filles, déchire tout ma belle!

Je ne me fais pas prier et gagne le sommet rapidement. J'entends mon groupe m'applaudire. J'avourai que je suis assez fière de ma performance.

Je me mets en position puis descend tranquillement, une fois en bas, j'ai à peine le temps de poser le pied par terre que Tayler me porte comme une princesse puis m'embrasse.
(NDA: Spéciale dédicasse à une amie qui se reconnaîtra ;). )

Notre prof de sport prend la parole:

- Et avec un score de huit secondes encore jamais enregistré dans ce lycée, Eden McKraft remporte l'épreuve haut la main avec 30 points supplémentaires pour son équipe.

Tout le reste de l'équipe accourt et me saute dans les bras. Je manque presque de trébucher. Avec ma performance, il ne nous reste que sept point pour gagner la première place du podium.

.... A suivre.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now