Chapitre 12

23.9K 866 140
                                    

Point de vue Eden:

Je cours le plus vite possible dans n'importe quelle direction. Mais ma course s'arrête net car quelque chose, plutôt quelqu'un m'attrape le bras et m'empêche de continuer ma course. Je me retourne pour regarder qui est l'abruti qui a eu la bonne idée de faire ça.

Puis il me plaque contre un mur et pose ses bras des deux côtés de ma tête. Ne me laissant plus aucune sortie possible pour fuir.

- Tayler, lâche moi !

- Non, je ne te lacherai pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions, j'en ai marre, tu me saoule! À chaque fois que tu es confrontée à ta propre vérité, tu fuis comme une vulgaire criminelle!

Je tente de me débattre mais Tayler est trop fort.

- Laisse moi partir !

- Je te laisserai quand tu répondra à ma question: pourquoi tu t'es battue avec Kévin ?

- OK...lâche moi et je te répondrais.

Sur ces mots, il me lâche et s'écarte de moi.

- Alors? Tu m'explique pourquoi je t'ai retrouvée à cheval sur Kévin et en train de lui casser la mâchoire ?

- Il nous insultait tous les deux.

Tayler passe sa main dans ses cheveux puis se mets à rire.

- Pourquoi tu rigoles ? Ça n'a rien de drôle !

- Attends, donc tu es en train de me dire que tu a éclaté la tête d'un mec juste parce qu'il nous a insulté? Rigole -t-il de plus belle.

- Oui, avouai-je , je n'aime pas que l'on dise du mal des gens auxquels je tiens.

- Donc tu tiens à moi?

- J'ai jamais dit ça!

Le rouge me monte aux joues et je le pousse mais il bloque les mains et les plaque sur son torse.

- Si tu l'as dit McKraft.

- Non Lewis

Mes mais sont toujours posés entre les siennes et son torse. Nos visage ne sont plus qu'a quelques centimètres. Ses yeux aussi bleus que les miens brillent d'une façon indescriptible et me regardent avec envie. Quelques mèches de ses cheveux tombent sur son front, et ses lèvres qui on l'air si douce me donnent envie de les goûter.

Mais qu'est ce que je raconte?!

Je me dégage de Tayler puis le bouscule pour aller chercher mes affaires restées dans le gymnase. Je ne me retourne pas, mais je peux sentir son regard sur moi lorsque je m'éloigne progressivement de lui.

Point de vue Tayler :

Eden est... incroyable ! J'ai vraiment eu envie de l'embrasser, cette petite peste m'a fait languir pendant ce qui m'a sembler une éternité puis est repartie en me bousculant comme si de rien était. Mais c'est ce qui fait tout son charme.

Je sais que c'est elle, celle que j'attendais, celle qui me ferai changer, celle qui me ferai devenir un homme meilleur. Et peut importe le temps qu'il faudra, je l'attendrais.

Même si c'est difficile à avouer, je crois que je suis en train de tomber amoureux.  Et oui, moi Tayler Lewis, l'éternel célibataire est en train de tomber amoureux ! 

***

- Tu as bien dit trois jours d'exclusion ?! Lui demandais-je perplexe.

Eden qui est assise dans la voiture à mes côtés, me fait oui de la tête.

- J'y crois pas, tu t'es battue et tu récolte trois jours d'exclusion ?! Y'en a qui ont fait bien pire et qui ont eu moins que ça.

- Le directeur m'a expliqué que " la peine dépendait du degré des blessures de la victime ". Dit elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

- Donc si je comprends bien, tu as dû bien l'amocher pour être exclue trois jours.

- C'est totalement ça.

Eden me regarde amusée, comme si elle était fière de la raison de son exclusion.

- Et on t'a décrit le degré de ses blessures ? Demandais-je, assez curieux.

- Oui.... Il a le poignet cassé, ainsi que le nez et la mâchoire, de multiples contusions, un œil au beurre noir, et je crois que c'est tout, s'amuse t'elle à me lister comme si c'était une liste de course.

- Wouaw, tu n'y a pas été de main morte.

- Je crois que non, rigole-t-elle.

***

Point de vue Eden :

Je me réveille en baillant, je m'étire puis descend prendre mon petit déjeuner.

J'ai encore dormi avec Tayler cette nuit, je crois que ça va finir par devenir une habitude. Ce qui est bénéfique pour moi puisque je ne fais pas de cauchemars en sa présence. Je me sens apaisée avec lui, comme s'il me protégeait de tous mes malheurs.

Je réchauffe le chocolat chaud que Tayler a préparé pour moi ce matin. Et lis la petite note sur le petit papier posé à côté.

Salut Poupée
Ne t'ennuie pas trop sans moi.
Ça te dit des pizzas pour ce soir ?
Passe une bonne journée.
Et oublie pas de penser fort à moi
Ty.

Je finis de lire le mot et me mets à rigoler toute seule.

C'est vrai que trois jours de répit a ne rien faire ne vont pas me faire de mal.

C'est aujourd'hui que je peux enlever mon attelle. Cette libertés retrouvée est merveilleuse ! Je me douche puis m'habille légèrement : je mets un vieux T-shirt et un short de pyjama avec des chaussettes montantes jusqu'au genou. Je vais rester seule à la maison, alors autant être à l'aise!

Je profite de cette journée pour ranger ma chambre et le reste de la maison ainsi que faire le ménage.

J'ai passe l'aspirateur dans la chambre de Tayler. Mais je cogne dans son armoire sans faire exprès et une boite en carton me tombe dessus. Je la ramasse et la pèse. Elle est assez lourde pour une simple boîte.

Je sais que je ne devrais pas mais ma curiosité l'emporte, j'ouvre la boite et ce que j'y découvre m'en donne la chair de poule. Des armes à feu, des couteaux et des grenades sont empilés astucieusement pour en faire rentrer le plus possible dans le contenant. J'en ai la chair de poule. Pourquoi Tayler cache -t-il des armes dans sa chambre ? Qu'est ce qu'il ne me dit pas ?

Je range la boite à sa place initiale et choisis de faire abstraction à cette découverte.

Je sors de cette chambre pour ne pas être tenter de fouiller dans ce qui ne ma regarde pas.

Je choisis de descendre au nez de chaussée.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles puis me mets à me  déhancher sur des sons d'AC DC, tout en passant la serpillière.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now