Chapitre 23

17.9K 700 36
                                    

Tout le reste de l'équipe accourt et me saute dans les bras. Je manque presque de trébucher. Avec ma performance, il ne nous reste que sept point pour gagner la première place du podium.

*****
Les gars se sont bien battus en lutte, sauf Jason, il a réussi a casser le nez de son adversaire. Ce qui nous a fait perdre 15 points sur ce que nous avons réussi à gagner. Il nous faudrait vraiment un miracle pour réussir à gagner cet interclasse.

Point de vue Tayler :

Après la lutte, c'est le tour de la boxe, ce qui veut dire mon tour. Il faut que je me débrouille pour gagner un maximum de points si je veux faire remporter mon équipe et que Lilou vienne avec nous en Russie.

J'enroule mes bandages autour de mes poignets et enfin mes gants. Eden me rejoint et semble inquiète pour moi.

- Eh faut pas stresser princesse.

- Je ne stresse pas, je suis juste venue te dire de faire attention à ton adversaire, dit-elle en me montrant le ring sur lequel un mec de mon âge et beaucoup moins de muscles que moi commence à s'échauffer.

- Quoi ? Cette crevette? Je vais l'atomiser, dis-je assez sûre de moi.

Mais ce qu'elle me réponds me surprend.

- Oui, mais regarde comment il se comporte, il est plus petit que toi et a moins de muscles, il va donc jouer sur la rapidité et se servir de ta propre force pour gagner.

Puis elle tourne des talons et part s'asseoir avec les autres près du ring.

Comment Eden sait tout ça? Cette question me trotte dans la tête depuis quelle a prononcé ces mots.

Je me faufile entre les élastiques du ring, me mets en position d'attaque et attends le signal de départ. Un fois le tournoi commencé, je me rends compte qu'Eden a raison: l'espèce d'imbécile qui se pavane devant moi est très rapide et semble attendre que je donne le premier coup, ce que je fais.

Mais il l'évite de justesse, ce qui a le dont de me déstabiliser, et lui permet de m'envoyer un premier coup de poing dans l'épaule. Je riposte en lui envoyant mon pieds dans la côte.

Je ne me laisse pas faire facilement, le projette au sol et lui donne un léger coup au visage. Mais ce con ne l'entend pas de cet avis, car il parvient à me repousser et me projeter dans un des coins du terrain. Sur le coup, mon coude gauche cogne sauvagement contre une des barres en métal du ring. La douleur est atroce et je commence à voir des points noirs devant mes yeux.

Une silhouette que je reconnaîtrai les yeux fermés accourt vers moi. Eden me fait sortir du ring puis m'accompagne voir l'infirmière qui est venue voir notre interclasse. Ma princesse  m'aide à m'allonger dans un petit lit d'appoint puis recule pour laisser la femme en blouse blanche s'occuper de moi.

- Désolé jeune homme mais j'ai peur que votre coude ne  soit cassé, je vais contacter une ambulance pour qu'ils viennent vous chercher et vous emmener à l'hôpital faire des radios.

Je souffle d'agacement puis passe la main de mon bras encore valide dans mes cheveux.

Point de vue Eden :

Tayler a trouvé le moyen de se casser le bras alors que je lui avait dit de faire attention à la technique de ce mec.

Je sort de la petite tente d'infirmerie puis me dirige vers mes amis.

Candice se jette littéralement sur moi.

- Alors, qu'est ce qu'il a ?

- Il s'est cassé le coude, dis-je avec agacement.

- Ah, pour le coup, on va avoir un problème.

- Comment ça?

- Tayler est maintenant discalifié du tournoi, ce qui nous a fait perdre cette manche; l'équipe de Kevin est toujours première et il nous faut un minimum de quarante et un points pour remporter l'interclasse.

C'est vrai que ça fait beaucoup de points a rattraper, mais vu l'expression de Candice, je pense qu'elle a une idée derrière la tête.

- Et quel est le moyen d'obtenir ces points manquants ? Lui demandais-je.

- Il faudrait que la personne de notre équipe qui parte faire la deuxième session de boxe, mette son adversaire K-O en moins de quatorze secondes.

Très bien, quatorze seconde pour mettre mon futur adversaire K-O, en temps normal, j'aurai à peine besoin de la moitié pour gagner.

Je prends les gants de boxe posés sur le banc puis part en direction du ring.

Candice me retient par l'épaule.

- Eden, bon  sang, où vas tu ?

- Gagner quarante et un points.

- Mais tu es folle! Tu n'as jamais fait de boxe, il va te massacrer !

Je ne fais pas attention aux avertissements de mon amie, enfile mes gants rouges puis monte sur le ring.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureuse de pouvoir prochainement refaire le portrait à la personne qui se tient devant moi, la personne qui n'est nul autre que mon futur adversaire.

- Salut ma jolie, je t'ai manqué à ce que je vois, m'explique Kevin.

- Non, en fait je suis là pour te refaire le portrait, je pense que tu en as sérieusement besoin vu ta tête de gland.

Kevin me regarde avec mépris puis devient rouge de colère. Mais il n'a pas le temps de rétorquer car le gong de début du combat se fait entendre.

Je me mets en position et la tête de gland fait de même.

L'arbitre siffle et je me prends déjà un coup dans le menton de la part de mon adversaire. Il croit avoir l'avantage et donc de pouvoir gagner facilement; mais avec moi, ça ne se ne passe comme ça.

J'en profite qu'il tente de m'envoyer un autre coup pour saisir sa main. Je lui fais une clé de bras et donne un coup de pied derrière ses genoux pour qu'il tombe à terre.

Il est à présent à plat ventre sur le sol. Je positionne mon genou sur le milieu de son dos, me penche en avant et tends ma main vers son coude afin d'appuyer discrètement sur sa carotide.

Monsieur tête de gland fait à présent un gros dodo.

Je me lève et savoure ma victoire.

... A suivre.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now