Chapitre 27

17.7K 711 20
                                    

Point de vue Eden :

Je suis assise sur un tabouret près du buffet en train de siroter mon cocktail sans alcool. Les filles sont parties accompagner Lilou aux toilettes et je me retrouve donc seule.

Je m'ennuie à mourir en attendant leur retour jusqu'au moment où un garçon qui ne m'est pas inconnu s'asseoi sur le siège à mes côtés.

- Pourquoi es-tu seule ici beauté ? Me demande Sascha.

- J'aime la solitude, lui répondis-je en parfait Russe.

(NDA: tous les passages en italique seront dit en Russe)

- Mais tu parles notre langue! Dit ce débile étonné.

- Tu as vu, c'est incroyable ! Je n'avais même pas remarqué ! Dis-je sur le même ton que lui pour me moquer.

Je suis sur les nerf depuis qu'on est arrivés sur ma terre natale et il est donc difficile pour moi de rester calme. Et ce petit con joue avec moi, car il m'annonce en voyant le regard plein de haine que je lui lance :

- Eh, détend toi poupée, il ne va rien t'arriver.

- A moi non, mais à toi si. Je te conseille de t'éloigner de moi si tu tiens à la vie, et surtout de ne pas me donner de petits surnom stupides comme tu viens de le faire ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable, le prévenais-je en lui faisant un clin d'oeil avec le regard plein de défi.

Sascha blêmit aussitôt, et son teint vire au gris quand je sens la main de Tayler se faufiler autour de ma taille.

Dans le language Tayler, ça veut nettement dire " je marque mon territoire " ou "elle est prise connard alors va voir ailleurs si j'y suis".

- Je crois que tu devrai y aller Sascha, prévient Tayler.

La colère se sent dans le son de sa voix, ce qui me fait rire, car notre guide ne sait plus où se mettre et bégaye des mots incompréhensibles.

- De toute façon il allait partir, dis-je sur un air provocateur, n'est-ce pas Sascha ?

- Euh...ou...oui, j'y vais, répondis ce dernier.

Il part précipitamment, je me sens soulagée d'un seul coup.

- Qu'est ce qu'il te voulait ? Demande Tayler, visiblement énervé.

- Rien du tout, on a juste discutés calmement.

- Vu la tête de l'autre puceau, je ne pense pas que la discussion ai été calme on aurait dit qu'il avait vu un mort, rigole t'il.

- Sa future mort, expliquais-je.

Tayler se mets face à moi et me prends à nouveau pas la taille, il se débrouille comme il peut malgré son bras gauche dans un plâtre.

- Vous êtes irrécupérable mademoiselle McKraft. Dit-il avant de m'embrasser.

- Je vous retourne le compliment monsieur Lewis, répondis-je en l'embrassant à mon tour.

Je suis assise sur ses genoux en train de regarder les personnes s'empiffrer de gâteaux au buffet ou en train de draguer une personne d'une autre nationalité.

Je reporte mon attention sur mon téléphone car il vient de vibrer, m'indiquant l'arrivée d'un nouveau message.

De :Inconnu
À :moi

Je sais où tu es à ce moment précis, et tu ne paie rien pour attendre.

Et puis, ce n'est pas bien de cacher qui on est vraiment aux personnes que l'on aime, je crois que tu t'en souviens? Je me trompe?

***

Nous sommes actuellement à l'hôtel, dans notre lit, enlacés l'un contre l'autre. La chaleur du corp de Tayler me permet de me réchauffer de la fraîcheur de la pièce. Je repense au message que j'ai reçu précédemment. Comment a-t-il pu savoir où je suis? Une voix grave coupe le court de mes pensées.

- Princesse?

- Oui?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu es née ici, en Russie ? Me demande-t-il calmement.

Il le sait, et je suis entièrement prise au dépourvu car je ne m'attendais pas du tout à cette question. Alors au lieu de répondre à sa question, j'opte pour un:

- Comment l'as tu su ?

- Eden.... Souffle-t-il visiblement exaspéré par mon attitude. Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu ne réponds jamais à mes questions, alors j'estime que je peux avoir au moins une réponse...

Je ne démentirais pas, il est hors de question que je réponde à Tayler, car après qui sais? Il me posera sans doute plein d'autres questions, et il en saura trop sur moi, sur qui je suis, et ça le mettra en danger lui et tout mes amis. Je les aimes beaucoup trop, je l'aime beaucoup trop pour faire ça.

Je me redresse, quittant l'étreinte de Tayler, car je sens qu'il est près à exploser.

- Mais merde Eden! Pourquoi continue tu à vivre dans le mensonge?! Pourquoi je ne sais rien de toi?! Pourquoi tu ne me dis jamais rien?! À chaque fois que je te pause une question sur ton passé, tu fuis ! Parle moi Eden!

J'attrape mon oreiller puis quitte le lit, me dirigeant vers le canapé.

- Tu vas où comme ça?

- Dormir sur le canapé en attendant que ta petite crise digne d'un gamin de cinq ans s'arrête.

Il reste bouche bée suite à ma remarque quelque peu agressive.

Je m'installe sur le divan qui s'avère être aussi dur que le carrelage et gagne les bras de morfé, non sans remords suite a ma première "dispute" avec Tayler.

***

Je suis dans un couloir aussi sombre que les ténèbres et je cours, je cours jusqu'à ne plus en pouvoir. Ma respiration est saccadée et mes pieds malheureusement nus son en sang.

Un mur se dresse subitement devant moi, je bande mes muscles et l'escalade sans aucune difficulté. Une fois de l'autre côté, une dizaine d'hommes en costumes qui m'attendaient là pointent leur armes vers moi. Je suis directement tombée dans leur piège.

Il me tirent dessus, vident leur chargeur sur leur cible, qui n'est nul autre que moi. Je crie jusqu'à ne plus en pouvoir, je crie en me voyant mourir pour la énième fois. Je crie....

Mes hurlements sont stoppés par une voix douce et grave qui semble me protéger de tout ça, elle me porte, répare mes blessures et tous les gardes tombent raides morts au sol.

Cette voix me parle, arrête mes pleurs et me protège de ceux qui me veulent du mal, cette voix m'emmène avec elle dans une bulle loin de ce monde....

Je me réveille en sursaut dans les bras de Tayler, ce dernier me caresse les cheveux et continue de me chuchoter des mots réconfortants d'une voix douce, la même voix qu'il y avait dans mon rêve.

L'homme que j'aime me porte et m'allonge dans notre lit, je reconnais qu'il est beaucoup plus confortable qu'un vulgaire canapé.

Tayler est à peine glissé sous les draps que je cale ma tête sur son torse et entoure mon bras autour de son corp.

Une chose est sûre maintenant : Tayler est l'homme que j'aime et je ne veux plus jamais le quitter.



Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now