19

16.4K 1.4K 101
                                    

La douce polonaise ouvrit doucement les yeux, puis esquissa un tendre sourire lorsqu'elle sentit que les bras musclés de Nikolaï l'enveloppait... Elle se tourna alors vers lui, puis passa difficilement ses bras fins autour de sa large taille, il la serra davantage contre son corps chaud lui procurant toute la chaleur dont elle avait besoin. Il pencha sa tête pour lui embrasser le sommet de la tête, la jeune femme sourit contre son torse avant d'y déposer une douce pression.

- Bonjour moy sladkiy, salua-t-il d'un murmure.

- Bonjour Nikolaï chéri, répondit-elle d'un ton taquin tout en riant légèrement.

Milla préférait alors rire de l'appel de la veille, au lieu de prendre ça à cœur et de se torturer l'esprit. Cette nuit avait été si magique qu'elle ne voulait aucunement laisser une quelconque personne nuire à son bonheur.

Un rire guttural s'échappa de sa gorge. Au fond, cet appel ne lui plaisait guère et Nikolaï comptait bien remettre Darya à sa place.

- Tu es d'humeur joueuse ma chérie ? Très bien, rétorqua-t-il d'une voix faussement menaçante.

La jeune femme sourit malicieusement avant de se détacher de lui et enfiler la chemise de l'homme trois fois plus grande qu'elle, et cacha ainsi sa nudité.

Nikolaï se redressa en la regardant se diriger vers la salle de bain. Il ne tarda pas à la rejoindre... Elle était sublime, tellement que son cœur de pierre se mit à battre à mille en épiant son corps sous les jets d'eau chaude.

Milla hoqueta lorsqu'elle sentit ses bras musclés l'entourer. Dos à elle, il se pencha afin de déposer une douce pression sur son épaule... Le cœur de la jeune femme se mit à s'affoler, éveillant davantage tous ses sens.

- Tu me rends fou...

- Nikolaï ! Dit-elle en riant. Tu vas être en retard !

Il haussa les épaules d'un sourire au coin des lèvres, à travers son regard, Milla pouvait y avoir tout le désir qu'il ressentait pour elle et cette seule constatation lui fit battre son cœur à une folle allure.

- À quelle heure rentres-tu ce soir ? Demanda-t-elle en passe ses bras fins autour de sa large taille.

Nikolaï se pencha afin de déposer une douce pression sur ses cheveux mouillés.

- Assez tard ce soir, j'ai une réunion toute l'après-midi et je ne sais pas quand est-ce qu'elle se terminera.

- Oh d'accord... Je ne t'attends pas pour manger sache-le ! Répondit-elle en riant.

- Veux-tu me rejoindre ce midi pour que l'on déjeune ensemble ? Demanda-t-il en lui prenant son visage en coupe.

Milla dessina un grand sourire tout en acquiesçant, chaque instant avec lui était précieux pour elle...

- Avec plaisir Nikolaï, dit-elle de sa douce voix.

- Bien, allons déjà déjeuner j'ai encore un peu de temps ce matin.

[...]

Nikolaï était déjà partie depuis un moment, lorsque l'ascenseur sonna annonçant la visite de quelqu'un... Milla sourit en voyant Nina entrait, ainsi que la petite Maïa.

- Oh quelle surprise ! Bonjour petite princesse ! Sourit Milla en s'abaissant afin de serrer dans ses bras la petite fille.

- Surprise ! S'exclama Nina alors que deux autres femmes entraient dans l'appartement des sacs rempli.

- Que se passe-t-il ? Demanda Milla en riant légèrement.

- Ce sont deux collègues, l'une est coiffeuse et l'autre travaille dans mon atelier, tu as besoin d'avoir confiance en toi Milla ! Laisse-moi m'en occuper !

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now