28

13.9K 1.2K 51
                                    



- Félicitations mon vieux, s'exclama Izaak en lui faisant une accolade.

- Merci les gars, dit Nikolaï en levant son verre.

- Tu le mérites Nikolaï, mais si on m'avait dit un jour que tu deviendrais fou amoureux et que tu attendrais deux enfants je ne l'aurais pas cru. Déclara Lazar d'un ton taquin.

- « Leur amour est à gerber », dit Yakim en se rappelant les dires de son vieil ami sur son couple.

Ils éclatèrent de rire en se remémorant le comportement de Nikolaï.

- Il nous a devancé, tu m'as donné l'envie d'avoir un deuxième enfant. Avoua Lazar d'un sourire.

- La famille s'agrandit, moi qui craignais d'être père je crois que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Répondit Izaak.

- Je suis d'accord, les enfants sont notre relève.

Les quatre hommes discutèrent de divers sujets avant de s'attaquer au réel problème : Darya.

- J'ai menacé le PDG de la presse qui ne cesse de s'immiscer dans ma vie, un problème de régler. Déclara Nikolaï en terminant son verre.

- Tellement menacé que le pauvre homme a licencié les journalistes qui s'en occupait et a vu son chiffre d'affaires baissé d'une seconde à l'autre, rappela Lazar.

Nikolaï haussa les épaules, il n'aimait pas en arriver jusque là mais il en avait plus qu'assez que l'on se mêle de sa vie privée qu'il ne cherchait absolument pas à exposer.

- Et je me suis également occupé de ces journalistes en question, je pense que je leur ai ôté toute envie d'essayer à nouveau de nous prendre en photo à notre insu.

- Tu protèges ta femme c'est normal, qu'en est-il de Darya maintenant ? Demanda Izaak sérieusement.

- C'est là ou se trouve le problème, cette femme est une folle et Mikhaïl l'a mis sous surveillance, mais je ne peux pas attendre qu'elle fasse une erreur pour qu'il l'arrête je veux la voir en prison. Cette femme est une menace pour ma famille et il est hors de questions qu'elle s'en prenne encore à Milla.

Son téléphone se mit soudainement à sonner, il décrocha aussitôt lorsqu'il vit le prénom de sa femme s'afficher sur l'écran.

- Tout va bien ?

- Nikolaï, il faut que tu viennes absolument ! Darya est en bas de l'immeuble et la réception m'a appelé car elle n'arrête pas d'hurler qu'elle veut me voir mais je...

- Tu ne descends surtout pas j'arrive tout de suite, ordonna-t-il sérieusement en levant immédiatement.

- Que se passe-t-il Nikolaï ? S'enquit Izaak les sourcils froncés.

- Darya est en train de faire un scandale en bas de l'immeuble, je vais la tuer bordel ! Milla n'a pas besoin de ça. Grogna-t-il en enfilant son manteau noir.

- Nous venons avec toi, je t'en dois une pour tout ce que tu as fait quand Nina était dans le même problème. Rétorqua Izaak sérieusement.

Il les remercia d'un regard avant qu'ils ne quittent le bureau de Nikolaï. Ce dernier s'empressa de démarrer lorsqu'il grimpa à bord de son véhicule.

Au moment où son véhicule s'engageait sur la route, son téléphone se mit à sonner : Andreï, qui devait être devant l'immeuble.

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now