9

16.6K 1.6K 265
                                    

Les semaines passaient à une allure effrayante... Le ventre de la jeune femme prenait forme de manière impressionnante.
Depuis leur dernière discussion assez électrique, Milla faisait tout pour éviter Nikolaï... Ce dernier, s'était également mis volontairement à l'écart voyant que la jeune femme ne lui portait plus d'intérêt. Ces paroles, ces mots dit avec tant de sincérité avait bouleversé cet homme redoutable au point où l'insomnie s'emparait de lui tant il se remettait en question.

Milla entamait son troisième mois de grossesse, et depuis elle se rendait tous les jours du lundi au vendredi à ses cours. Nikolaï était tout de même contrarié intérieurement de ne plus pouvoir l'aider... Mais la jeune femme avait l'air de s'y plaire, si bien qu'aujourd'hui il décida d'aller lui rendre visite à l'université.

Pour une raison inconnue, le grand et insensible Nikolaï Korovine ne supportait plus cette situation... Ils étaient comme deux inconnus alors qu'ils vivaient ensemble. Même si la situation faisait qu'il ne devait pas y avoir d'attache entre eux, la compagnie de la jeune femme n'était pas sans lui déplaire. Sans le vouloir, elle lui avait fait prendre conscience de certaines choses.

Nikolaï gara alors sa luxueuse berline noire dans le parking privé de l'université. Il ne passait pas inaperçu, des jeunes étudiantes russes ne tardèrent pas à lui faire les yeux doux afin de se faire remarquer par cet homme puissant du pays. Il ne leur accorda aucune importance, même s'il savait que sa venue allait forcément faire parler. La presse allait sûrement encore lui inventer une relation avec une étudiante, songea-t-il déjà désespéré...

Le garde qu'il avait engagé pour surveiller discrètement la jeune femme lui avait alors donné toutes les informations sur les cours, les salles où elle se trouvait tel jour. Nikolaï se dirigea alors vers le bâtiment dans lequel Milla avait cours... Arrivé à l'étage, il entendit son rire résonnait dans le couloir vide. La porte était entre-ouverte, et c'est discrètement qu'il se mit à l'observer écouter attentivement les paroles de sa professeure, il remarqua également qu'un jeune homme était présent avec eux...

Nikolaï Korovine toqua alors doucement à la porte, puis fit son entrée dans la pièce sous le regard surpris de la jeune femme qui ne s'attendait absolument pas à le voir...

Milla sentit son cœur battre à tout rompre comme s'il n'existait plus rien autour d'elle... Il fallait impérativement qu'elle se reprenne ! De plus, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Voilà des semaines que les deux s'ignoraient !

La professeure, au courant de toute l'histoire, arrêta son cours intimidée par la présence de cet oligarque russe.

- Monsieur Korovine ? Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Demanda-t-elle d'un léger sourire.

Milla lui jeta un rapide coup d'œil interrogateur... Que lui arrivait-il ? Il ne fallait absolument pas qu'on les voit ensemble au risque de propager des rumeurs qui pourraient atteindre la vie privée de l'homme...

Le jeune étudiant du nom de Mikhaïl appréciait la compagnie de la jeune femme, depuis qu'elle était arrivée à l'université, il n'avait d'yeux que pour elle. Milla s'était confiée à lui à propos de cette grossesse, et lui avait clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s'intéresse à elle.
Le jeune homme du même âge qu'elle, ne perdait pas espoir qu'un jour elle puisse le considérait autrement qu'un ami.

- C'est une simple visite, je veux seulement m'assurer que tout se passe bien pour Mademoiselle Halborn. Répondit-il simplement non sans remarquer les regards amoureux du jeune homme envers Milla.

Un sentiment étrange se propagea à l'intérieur de Nikolaï qui ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver.

- Le cours est bientôt terminé, souhaitez-vous vous joindre à nous ou...

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now