26

14K 1.3K 59
                                    


Épuisé, en colère, Nikolaï était impatient que les portes de l'ascenseur s'ouvrent afin qu'il puisse retrouver la femme de sa vie...

Dans la chambre à l'étage, Milla crut que son cœur allait lâcher lorsqu'elle entendit la sonnette de l'ascenseur résonner dans tout l'appartement... et encore plus lorsqu'elle entendit la voix rocailleuse de son mari l'appeler.

Nikolaï crut devenir fou lorsqu'il vit dans le salon une valise et le sac à main de Milla... Ce n'était pas possible, songea-t-il alors qu'il se sentit à présent impuissant. Nikolaï se ressaisit immédiatement, plus déterminée que jamais à garder sa femme auprès de lui. C'était qu'un énorme malentendu, il espérait que Milla soit à l'écoute...

Alors qu'il s'apprêtait à monter les escaliers en furie, la jeune femme arriva en haut des marches le regard triste à la fois en colère. Déjà prête à commencer sa journée, elle descendit lentement les escaliers avant de se retrouver face à l'homme redoutable qu'était Nikolaï... Un lourd silence s'installa dans la pièce.

- Alors tu t'en allais ? Tu me quittes sans même avoir des explications ? Commença-t-il le ton imposant et involontairement agressif frôlé par un brin de tristesse...

- Nikolaï, je...

Milla perdit les mots... Le voir face à elle, la rendit faible au point de ne souhaiter qu'une chose ; c'était qu'il la prenne dans ses bras. Il lui avait terriblement manqué, mais cette histoire... Cette histoire était la goutte de trop.

- Tu ne me fais plus confiance, c'est ça ? Tu crois que je t'ai trompé ? Tu crois à ce que raconte cette putain de presse ? Grogna-t-il ne sachant plus comment maîtriser le flux de colère qui se propageait en lui.

Il était hors de question qu'il la perde, Nikolaï ne supporterait pas qu'elle lui échappe.

- Permets-moi d'en douter... Déclara-t-elle à son tour lassée par cette situation. Comment Darya et toi vous êtes vous retrouvés dans le même hôtel ? Tu as une explication à cela ? Excuse-moi Nikolaï, mais même si cette histoire est fausse je me sens humiliée, je n'arrive pas à me faire à ce monde ! J'en ai plus qu'assez que la presse s'empare du moindre...

- Et qu'est-ce que cela veut dire ? Tu pars définitivement alors ? Laisse-moi t'expliquer ce qui s'est réellement passé, je serais incapable de t'humilier de la sorte et tu le sais, enfin je pensais que tu le savais. Crois-tu vraiment que je t'ai trompé ? Je ne ferais jamais ça, plutôt mourir que de te faire du mal Milla, je t'ai juré fidélité devant Dieu et je n'ai qu'une parole. Déclara-t-il de sa voix naturellement grave et ferme. Darya a réussi à avoir des informations sur ce déplacement par le biais de la foutue réceptionniste qui travaille dans une de mes sociétés et que je viens de virer à l'instant. Le soir où l'on s'est appelé la dernière fois, je suis allé rejoindre Lazar pour que l'on aille boire un verre et en sortant Darya était devant l'hôtel. J'ai ensuite dit à Lazar de me laisser régler ça seul et lorsqu'elle s'est approchée de moi comme tu l'as vu sur ces photos... Dit-il profondément désolé. Je l'ai rejeté à la seconde Milla, crois-moi. Ces photos ont été préméditées, elle savait ce qu'elle avait en tête et elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait. Mais je ne la laisserait pas gâcher notre couple, jamais.

Milla n'en pouvait plus, cette femme était littéralement folle et obsédée par son mari. Les larmes aux yeux, Milla lui tourna le dos afin de ne pas craquer devant lui.

- Milla... Souffla-t-il désespérément alors qu'intérieurement il bouillonnait de rage.

Darya allait le payer. Il s'en fit la promesse.

- Non, laisse-moi... Dit-elle en se détachant de sa prise lorsqu'il posa sa grande main sur son bras.

Et maintenant elle le rejetait... Nikolaï se mettait à sa place, elle n'avait pas à subir cela.

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now