4

16.4K 1.5K 100
                                    

Milla n'était pas angoissée à l'idée de connaître les résultats, loin de là car elle savait déjà qu'elle portait cet héritier tant attendu, elle le ressentait... Ce qui faisait accélérer les battements de son cœur était l'imposante carrure de ce mâle dominant assis à ses côtés. Serrant fermement la lanière de son sac, elle parcourait son regard dans la pièce en priant que la gynécologue arrive au plus vite.

Nikolaï pouvait ressentir le trouble de cette femme, la regardant par moment du coin de l'œil, lui-même savait intérieurement qu'elle portait son enfant. Elle était fatiguée, pâle, avait régurgité deux fois depuis qu'ils étaient arrivés à la clinique.

Enfin, la gynécologue fit son entrée dans la pièce les saluant d'un sourire aux lèvres.

- Félicitations, l'intervention est effectivement un succès. Vous êtes enceinte, annonça-t-elle en prenant place face à eux.

Impassible, mais au fond tout de même soulagé, Nikolaï hocha seulement la tête. La jeune femme esquissa malgré tout un léger sourire, car c'était peut-être le début d'une nouvelle vie qui l'attendait. Certes, il n'était pas question de s'attacher à cet être qui grandirait en elle, mais de penser seulement à l'argent qui l'aiderait à s'en sortir une bonne fois pour toute.

- Je vous prescris à nouveau un traitement pour le fer, vous êtes en sous-nutrition... Assurez de bien manger et de ne sauter aucun repas, voici également des vitamines.

Bien manger ? Ne pas sauter des repas ? Milla se retint de rire nerveusement, car au foyer les repas servis étaient loin d'être appétissant... Nikolaï Korovine allait-il absolument tout prendre en charge ? Songea-t-elle intérieurement inquiète pour les prochains mois.

- Je m'en assurerais, je vous remercie Docteur. Déclara enfin la voix grave et naturellement effrayante de l'homme.

Milla sentit son cœur battre à tout rompre, sans aucunes raisons. Il fallait impérativement se dénuer de toutes émotions pour que ces neuf mois se passent dans les règles, cet enfant ne représentait rien pour elle, cette raison était amplement suffisante afin qu'elle se détache de cette situation dans laquelle elle venait de s'embarquer.

Pendant l'échographie, Nikolaï était resté assis sur sa chaise pendant que derrière lui, la jeune femme regardait l'écran que lui pointait la gynécologue. Cela montrait bien que même cet homme n'en avait que faire, cet héritier était simplement une garantie pour l'avenir, songea-t-elle malgré tout attristée pour lui...

- Je vous donne rendez-vous dans un mois, pensez à bien vous reposer. Suggéra Docteure Rybakova.

Milla acquiesça seulement en baissant son pull afin de cacher son ventre, puis l'homme se leva impérieusement reprenant toute sa hauteur et serra la main à la gynécologue.

La jeune femme la salua à son tour avant de quitter la pièce marchant derrière lui...

Une fois à l'extérieur de la clinique, le garde ouvrit la portière à son patron avant de contourner le véhicule pour ouvrir la porte à Milla.

- Je souhaiterais que vous séjourniez chez moi pendant toute la grossesse, ainsi je pourrais subvenir à vos besoins tout en vous sachant en sécurité. Le foyer dans lequel vous vivez ne devrez même pas exister, alors ce n'est pas discutable. Déclara-t-il d'une voix qui ne laissait place à aucune protestation.

Et allait-elle même le contrer ? Cela l'arrangeait... Elle serait nourrit, loger pour neuf mois et gratuitement en plus. Que pouvait-elle demander de plus ? Pour le bien-être de cet enfant, il fallait effectivement vivre sereinement ces prochains mois.

- C'est d'accord... et mes aff...

- Tout est déjà à l'appartement, vous aurez votre chambre et la domestique est là pour vous aider en cas de besoin.

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now