21

15.1K 1.2K 113
                                    

Dans l'ascenseur, Milla passa une main agacée dans ses cheveux. Plus remontée que jamais, elle ne comptait pas rester les bras croisés et s'apprêtait à remettre cette femme à sa place.

Mais au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrir, elle tomba nez-à-nez avec Andreï.

- Madame ! J'ai vu Darya Glazkova entrer dans le hall ! N'y allez pas, j'ai déjà prévenu le patron. Déclara fermement le chauffeur, une pointe d'inquiétude se fit entendre dans sa voix.

- Je m'en moque ! Andreï, s'il vous plaît, laissez-moi parler à cette femme c'est tout ce qu'elle attend. Répondit-elle agacée.

- Les paparazzis rodent toujours autour du building, ne leur donnez pas ce plaisir.

- Cette femme croira que j'ai peur d'elle et il est hors de questions qu'elle me prenne pour une faible !

- Moy bog ! Le patron va me tuer ! Souffla Andreï inquiet en voyant la jeune femme lui échapper.

Aussitôt, il la rattrapa en lui prenant le bras. Milla s'arrêta en soufflant d'agacement.

- Écoutez-moi Madame, remontez à l'étage. Demanda-t-il de son calme exemplaire.

Milla jeta un regard à la femme qui attendait impatiemment son arrivée, les deux femmes s'affrontèrent du regard au loin, avant que Milla ne relève son regard vers le chauffeur qui la suppliait de remonter.

- Très bien...

Résignée et en colère, Milla reprit le chemin de l'ascenseur. Au loin, elle entendit les éclats de rire mauvais de cette femme. Elle devait sûrement croire qu'elle avait peur, or ce n'était pas le cas. Milla ne supporterait pas de se faire envahir par cette femme, elle se jura de trouver un moment pour aller la voir...

De retour à l'appartement, Milla tournait en rond et attendait impatiemment l'arrivée de Nikolaï. Comment allait-elle gérer la présence de cette femme ? Nikolaï devait agir immédiatement ! Songea-t-elle plus remontée que jamais.

Une quinzaine de minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrir et Nikolaï apparut le regard noir. Milla se releva dès qu'elle croisa ses yeux effrayant...

- Pourquoi es-tu descendu ! Grogna-t-il en s'approchant d'elle la dominant de toute sa hauteur.

Milla fronça les sourcils en lui faisant face.

- Tu rigoles ? Tu croyais vraiment que j'allais rester les bras croisés alors que cette femme cherche à nous envahir ? Je vais être clair Nikolaï, je ne veux pas gérer ce genre de problèmes !

Sa réaction était légitime, songea Nikolaï... L'ancienne relation qu'il entretenait avec Darya était une erreur, et il ne voulait pas que cette erreur impacte sur son présent... Ce présent, et le futur qu'il voulait construire avec Milla.

- Et je ne te demande pas de gérer ce problème car c'est à moi de le faire ! Déclara-t-il fermement.

- C'est vrai que tu as l'air...

- Milla ! J'ai chassé cette femme, je me charge personnellement de son cas. Assura-t-il de sa voix grave.

Si un paparazzi les a vu, quel serait alors le titre de la presse à scandale demain ? Songea Milla agacée par la situation...

- Milla, fais-moi confiance...

- Je te fais confiance Nikolaï, mais j'ai dû mal avec tout cela, avec ce monde qui n'est pas le mien... j'essaie de m'habituer mais j'ai l'impression de ne pas assurer et que...

- Tu n'as pas à changer Milla, je ne veux surtout pas que tu changes en étant avec moi. C'est à moi de faire des efforts et montrer que tu peux me faire confiance ma chérie.

« L'héritier de Nikolaï Korovine » Where stories live. Discover now