89 - Pardonnes-moi

317 13 2
                                    

Pdv Chloé

1 mois est passé depuis que nous avons appris le cancer de Robin. Nous avons eu besoin de beaucoup de temps et de repos. Il va de moins en moins bien, il fait ses séances de chimiothérapie et a perdu tous ses cheveux, c'est horrible à voir.
Harry... je pense qu'il ne réalise pas encore trop. Robin a vraiment prit le rôle de son père depuis quelques années et il tient tellement à lui...
Quant à Louis, il est reparti il y a deux semaines, il lui a fallut 1 mois pour s'en sortir, il a encore des étapes à franchir mais Eleanor l'aide beaucoup, ils ont de nouveau emménagé ensembles et tout se passe très bien. Briana est à 4 mois de grossesse, Louis a trouvé un accord avec elle, il gardera son fils un week-end sur deux, elle m'a l'air d'avoir un peu changé et d'être plus ouverte. Je pense qu'au premier abord elle avait surtout fait tout ça pour l'argent.
Notre petite Leyna se porte super bien, elle grandit très vite et nous sommes toujours aussi fan d'elle, elle commence vraiment à s'éveiller et on passe des moments incroyables de fous rires et de joie avec elle, c'est un bébé adorable.
Le mariage... le mariage approche à grands pas ! Je suis tellement excitée ! Harry aussi, il m'en parle tout le temps et s'investît a fond avec moi pour la décoration. J'ai d'ailleurs rendez-vous aujourd'hui pour les essayages de ma robe !

Il est 7h, je me réveilla au près de mon beau brun et je partis chercher ma fille qui commençait à s'agiter.
Je lui donna son biberon sur la terrasse. Le temps est magnifique aujourd'hui je pense qu'on va même pouvoir aller se baigner dans la piscine cet après midi, il fait un grand soleil.
Je sentis des mains se poser sur mes épaules.

Harry : « Bonjour mes amours »

Il embrassa sa fille puis venu mon tour.

Harry : « Le temps est magnifique. Tu vas choisir ta robe à quelle heure ? »

Chloé : « J'ai rendez-vous avec ma mère, ta soeur et Eleanor a 15h30. »

Eleanor est vraiment devenue une amie incroyable pour moi. Elle a été d'un grand soutient quand on a appris la maladie de Robin et on ne se lâche plus. J'admire aussi beaucoup ce qu'elle a fait pour Louis, alors qu'il n'avait vraiment pas été facile avec elle.
J'ai choisis aussi Gemma pour venir cet après midi car nous sommes toujours aussi complices. Elle est de super bon conseils et c'est comme une sœur pour moi. Je pense que nous sommes une bonne équipe pour trouver la robe parfaite.

Harry partit se laver et je profita du soleil avec ma fille avant qu'il ne revienne et que je parte à mon tour m'habiller. J'enfila une petite jupe lila et un body blanc à bretelles.

Harry : « Je pense qu'il serait temps que je commence à retrouver mon équipe... pour commencer à produire quelque chose, quoi que... non. Je dois rester avec vous. »

Chloé : « Non Harry. Tu ne seras jamais loin, on t'accompagnera. Tu en as besoin, c'est ce que tu aimes, fais-le. »

Harry : « Je ne veux pas que ça me prenne tout mon temps, je veux garder cette vie de famille magique qu'on a vécu ces dernières semaines. Je veux être avec ma fille et la voir évoluer. »

Chloé : « tu as qu'à y aller doucement, tu prends le temps qu'il te faut, de toute façon tu as déjà écrit plusieurs titres, prends ton temps pour les interpréter. »

Harry : « Tu as certainement raison, vous m'inspirez tellement. »

Ellipse de quelques heures

Il est 15h et je prend la voiture pour me rendre au showroom de robes de mariées. Les filles étaient déjà devant.
J'expliqua à la conseillère ce que je voulais, mais je veux vraiment en essayer plusieurs pour être certaine de mon choix.
Je veux une robe romantique, légère, un peu bohème, avec de la dentelle et de la transparence, quelque chose d'élégant. Surtout pas de robe sirène ou princesse.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now