42- Elle est pathétique.

1.9K 81 16
                                    

Pdv Chloé

Il est maintenant 22h et nous sommes moi et Harry , dans la grande roue, c'est tellement magnifique.
Cette soirée est l'une des plus belles que j'ai passé avec lui. On a tellement rigolé c'était super, vraiment. On a fait plusieurs attractions. Il y a des attractions où Harry était mort de rire car les descentes étaient justes incroyables et je criais comme une dingue. Puis il y avait une sorte de manoir où tu étais assis dans un wagon mais en hauteur puis les pieds pendent, alors des personnes te touchent les pieds et crient d'un coup , j'ai pas arrêté de sursauter et de serrer Harry avec une force incroyable.
Il me sortit de mes pensées en me prenant là mains une fois assis tout les deux dans la grande roue.
Elle allait très doucement c'était super beau.

Harry : "C'est génial."

Chloé : "C'était la plus belle soirée."

Harry : "Et c'est pas fini."

Chloé : "Oui."

Harry : "Oh regardes on voit tout Los Angeles."

Je tourna la tête. C'était magnifique le parc puis les lumières au loin. La roue était vraiment immense, ce n'était pas une petite roue c'était vraiment gigantesque. Je posa ma tête sur l'épaule gauche de Harry qui était à côté de moi.

Chloé : "Merci Harry."

Harry : "Merci pourquoi ?"

Chloé : "De me faire vivre et découvrir tout ça."

Harry : "Ne me remercies pas de t'aimer."

Je souris et pris son visage entre mes mains. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et il me regardait dans les yeux. Ses deux iris verts étaient plongées dans les miennes. Un petit sourire illuminait son visage avec ses magnifique fossettes. Une fois en haut je décida d'arrêter ce jeu de regard intense et je l'embrassa.
Je n'aurais jamais cru embrasser Harry en haut d'une grande roue c'est tout ce dont je rêvais , c'est peut être cliché mais c'est parfait.
Les mains de Harry étaient enlacées derrière ma nuques pendant que nos langues bougèrent ensembles lentement dans un baiser remplit d'amour.
On se sépara et il passa un bras autour de mes épaules puis je re posa ma tête sur son épaule. Il laissa ensuite tomber sa tête contre la mienne.

Harry : "Je t'aime."

Chloé : "Moi aussi je t'aime."

Harry : "Bébé ?"

Chloé : "Oui?"

Harry : "Tu promets que quand on aura des problèmes avec les paparazzis tu me lâcheras pas?"

Chloé : "Je te le promet , ils ne me font pas peur. Tout est fondé sur des rumeurs."

Harry m'a déjà raconté qu'il s'était séparé d'une fille parce que celle-ci croyait aux rumeurs que la presse lançait. Ils n'étaient pas ensembles depuis longtemps ça n'a même pas duré un mois mais Harry commençait à avoir des sentiments pour elle puis il a appris qu'elle avait une double vie et que en même temps qu'elle était avec , elle était aussi mariée et avait deux enfants alors il a peur de re vivre la même histoire , je le comprend.
Ma main ne lâchait pas la sienne. C'est incroyable ce sentiment de réconfort quand je suis avec lui, ça me permet d'oublier les quelques problèmes que j'ai en ce moment et le fait que je ne suis pas revenue ici depuis le décès de mon père.
Une fois que la roue avait finie son tour , on descendit et s'approcha de la scène car le festival allait commencer dans environ 15 minutes.
On traversa la foule pour se rendre dans le carré VIP parce que Harry avait prit des places pour ne pas qu'on soit bousculés ou quoi que ce soit et Joe devait nous rejoindre pour rester surveiller près de nous durant la soirée.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant