98- Complications

244 10 2
                                    

Pdv Harry

Austin et Taylor venaient de partir tous les deux chacun de leur côté après avoir longtemps discuté. Je pense que ça a fait du bien à tout le monde, de comprendre un peu mieux tout ça. En attendant moi avec cette journée et après avoir couru pour rattraper Taylor, je suis épuisée. Je sentis une mains caresser ma joue alors que je m'étais endormie devant la télé.

Harry : Mon amour tu es crevée tu seras mieux au lit.

Il me prit sur ses épaules et je marcha difficilement. Il décida finalement de me porter pour monter les escaliers. Quand je réfléchis, Harry est vraiment parfait avec moi.
Il me posa dans le lit et s'allongea à côté de moi.

Harry : Tu devrais demander à ta mère de passer avec le petit bientôt. Je ne l'ai encore jamais vu mais on ne peut pas y aller.

Chloé : Oui je l'ai eu au téléphone cet après-midi elle passera demain, elle ne sait pas pourquoi je ne peux pas bouger je lui ai dit que j'étais malade on lui annoncera par la même occasion. C'est bizarre de me dire que j'ai un petit frère qui sera à peine plus grand que mon deuxième enfant. Et plus jeune que Leyna...

Harry : Ça n'a aucune importance, tant qu'ils sont bien.

Chloé : J'ai une question qui va peut-être te paraître très bête et très bizarre Harry mais penses-tu qu'on peut continuer de faire l'amour ?

Il se mit à rire puis à me fixer, le regard plein d'envies.

Harry : Malheureusement pas pour le moment. Figures-toi que j'ai posé la question....

Chloé : Tu n'as quand même pas fait ça ?

On ria tous les deux puis je posa ma tête contre son torse.

Chloé : Pourquoi ce papillon et ces oiseaux ? Et ce bateau ? Pourquoi tous ces tatouages ?

Harry : Je ne serais même pas les expliquer...

Chloé : Ça te va vraiment bien. Ça me fait vraiment vraiment quelque chose de savoir que des milliers de filles bavent devant ton si beau corps... c'est vraiment horrible comme sentiment.

Harry : Tant qu'il n'y a que toi qui en profite. Je pense en faire un discret pour Leyna... puis baby 2 et qui sait ensuite...

Chloé : C'est mignon. Doucement, baby 2 et ensuite doucement !!

Il parti prendre une huile qu'il étala sur mon ventre et il commença à me masser. J'adore quand il prend soin de moi comme ça. Je pense que dans ce moment de deuil assez compliqué pour lui il a vraiment besoin de sa famille. C'est ce genre de moment qui arrivent à le réconforter. On pourrait croire qu'il n'est pas tellement famille, parce qu'il a fait des tournées durant lesquelles il ne l'a voyait pas pendant des mois. Mais c'est dingue comme en fait il ne peut pas s'en passer

Harry : C'est vraiment dingue... Quand on s'est rencontrés j'étais vraiment loin de m'imaginer tout ça... j'avais vu tellement de filles dans ces Meet&Great...

Chloé : J'y pense parfois et je me demande pourquoi moi... qu'est-ce que j'avais ?

Harry : Honnêtement déjà tu étais magnifique, mais je sais pas, le feeling est passé, au delà du physique j'ai adoré parler avec toi tout de suite. Quand on faisait ces séances, les filles étaient assez jeunes, la quinzaine, et elles avaient tendance à pleurer sans arrêt jusqu'à repartir. Ce que je peux comprendre. Et certes, tu as pleuré aussi, mais tu as cherché à parler un peu, peut-être que le fait que tu avais rencontré Liam le jour précédent a aidé aussi je ne sais pas.

Chloé : Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais stressée. J'avais tellement hâte c'était dingue pour moi. J'ai dû vraiment prendre sur moi pour pas crier et pleurer tout le long mais j'ai découvert en quelques minutes une facette de vous qu'on ne voit vraiment pas à travers l'image. Puis le Harry doux et gentil, attentionné, dont les réseaux sociaux ne parlent pas du tout.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now