97 - Ce n'était pas lui.

220 11 3
                                    

Pdv Chloé

Je me réveilla avec la sonnerie de mon téléphone à 6h du matin. Je n'ai dormi que 3h. Qui appelle à cette heure-ci ? Je le pris et je vis le contact de Sierra affiché en grand. Merde...

Chloé : Allo... Sierra ?

Sierra : Qu'est-ce que vous avez fait à mon petit frère ?

Chloé : Écoutes Sierra je peux t'expliquer je...

Sierra : Putain mais réponds-moi Chloé je rigole pas. Cameron est rentré ce matin avec le visage complètement défiguré il ne veut pas me dire ce qu'il s'est passé mais j'ai vu des photos de lui frappant Harry en boîte hier soir. Pourquoi Cameron est dans cet état ?

Chloé : Écoutes Sierra c'est un malentendu... Harry pensait que Cameron me draguait quand il est arrivé. Cameron l'a mal prit et l'a frappé. En sortant Cameron a voulu m'embrasser, enfin plutôt il m'a embrassée, ce qui n'a pas plu à Harry...

Sierra : Je ne sais pas dans quel état se trouve Harry et j'en ai rien à foutre mais le visage de Cameron est super amoché. T'as vraiment de la chance que les seules photos étaient à l'intérieur de cette putain de boîte de nuit. Si je vous re croise je vous assure que ça va mal se passer.

Elle raccrocha.

Harry : Non mais c'est lui qui est cinglé. J'ai bien fait de lui mettre une raclée.

Chloé : Arrêtes, on va peut-être avoir des problèmes.

Harry : Quels problèmes ? Tu as oublié qui on était ? Bien plus importants qu'eux. Puis il y a des photos de l'intérieur uniquement. Qui va-t'on croire ? T'inquiètes pas pour ça...

Chloé : Arrêtes tu parles comme un gros con prétentieux. On est pas comme ça et tu le sais.

Harry : Tu vas pas me dire qu'il te fait de la peine ?

Chloé : Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas été là... enfin je veux dire si tu n'avais pas mal compris ses propos.

Harry : Si j'avais pas été là ? Attends mais je suis venu te rejoindre pour te faire plaisir. Ok j'ai mal compris mais il a bien dit que de base ce dont il avait envie c'était de t'embrasser non ? Donc au final j'ai bien compris ses intentions. Je trouve ça incroyable que tu puisses me reprocher d'avoir été là. J'aurais jamais dû venir à cette soirée de merde.

Il se leva et partit en claquant la porte de la chambre.
C'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée mais il ne me laisse jamais le temps de m'exprimer.
Je me leva pour aller dans la salle de bain et je me regarda dans le miroir. C'est incroyable. Mon ventre a poussé d'un coup. Enfin, je ne suis qu'à 1 mois et demi c'est pas grand chose mais j'ai l'impression de voir une belle différence d'un coup. Mon abdomen est un peu plus gonflé, c'est un peu comme si j'avais un peu trop mangé. Je trouve ça dingue, mon ventre est arrivé assez tard pour Leyna, il n'était même pas visible à 3 mois.

Harry entra dans la salle de bain pendant que je me regardais dans le miroir et que je caressais mon ventre. Je le vit me regarder plusieurs minutes puis il monta dans la douche.  Je voyais qu'il continuait de me regarder à travers les vitres.

Chloé : C'est incroyable... On ne voyait rien encore hier. Et là j'ai l'impression d'avoir mangé un gros burger.

Je le vis baisser la tête en souriant.

Chloé : Je vais devoir commencer à mettre des hauts larges pour ne pas éveiller les soupçons.

J'alla chercher Leyna et Harry sortit de la douche. J'étais avec elle dans notre lit et il s'habillait face à nous. Leyna était allongée sur le lit avec un anneau de dentition et elle se mit à regarder à Harry et à prononcer timidement « papa ».
Harry se retourna immédiatement et il avait les grands ouverts.
Elle répéta plusieurs fois en boucle « papa »

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now