39- J'aime pas te faire la gueule.

2K 80 10
                                    

Je venais à l'instant de partir de la chambre de Niall.
En entrant dans la mienne , Chloé dormait. Je m'allongea face à elle. Je l'admirais tout simplement les yeux fermés.
Elle ne respirait pas comme quand elle dormait. Oui je sais c'est peut être bizarre de savoir comment elle respire quand elle dort mais je la regarde souvent dormir et.. Je suis certain qu'elle ne dort pas.
Elle se retourna d'un coup pour que je sois face à son dos, en soupirant. Je m'en veux vraiment mais à la fois c'était la colère, je ne pensais pas tout ça.

Harry : "Chloé ?"

Chloé : "J'ai pas envie de te parler là maintenant Harry. »

Harry : "Contentes-toi juste de m'écouter alors."

Chloé : "La dernière fois que je t'ai écouté parler est la raison pour laquelle je ne veux pas t'entendre une fois de plus là maintenant."

Harry : "S'il te plaît.. Mon cœur je ne voulais pas."

Chloé : "Harry laisses-moi tranquilles."

Harry : "Écoutes je t'assures que je m'en veut. Je ne le pense pas. Tu veux que je te le dise en combien de langues ? Excuses moi d'accord ? Oublies ce que j'ai dis. Non je ne pense pas réellement qu'elles vont réussir à gâcher notre relation. Non je ne pense pas que toi et moi c'est pour une petite durée. Non je ne pense rien de ce que j'ai dis tout à l'heure et oui je t'aime d'accord ? Réellement crois moi."

Chloé : "Harry je sais que t'as pas fais exprès et tout ce qui s'en suit mais j'ai plus envie de te parler pour le moment , respectes sa s'il te plait."

Quel con je suis bordel.
Environ une dizaine de minutes plus tard, Chloé soupira et se redressa, la tête entre des deux mains.

Chloé : "Tu sais que j'aime pas être dans cette situation et te faire la gueule Harry mais j'ai l'impression que tu te fou de moi. T'as sorti ces paroles comme si j'avais rien à dire , du tout. Comme si j'étais une moins que rien que t'allais lâcher comme une merde dans quelques mois."

Harry : "Mais attends t'es sérieuse ? Je viens de te dire que-"

Chloé : "Je plaisante pauvre idiot."

Elle se retourna vers moi. Son maquillage avait coulé et une larme était encore visible sur son visage.

Chloé : "C'est bon d'accord ? J'ai pas envie de te faire la gueule cette semaine déjà que tu devrais avoir plusieurs problèmes vu ce que tu as dis avec le management alors je te pardonne. Mais je n'oublie pas Harry c'est pas parce que j'ai pas envie d'être loin de toi que ça me blesse pas ce que t'as sorti."

Harry : "Je m'en fou de ça tant que je t'ai toi."

Chloé : "Commences pas à faire la sainte nitouche. Tu t'es clairement mit dans la merde."

Harry : "De toute façon ils vont faire quoi ? Rien du tout."

Chloé : "C'est ce que tu penses."

Harry : "Tu m'en veut vraiment plus?"

Chloé : "Tu crois que je vais oublier en 5 secondes ce que tu as dis ? Bien-sûr que je n'oublierais pas mais je comprend que tu étais énervé et tout alors c'est bon j'arrête."

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant