99 - Trompée.

302 8 2
                                    

Pdv Chloé

Je me réveilla vers 7h du matin. En ouvrant les yeux je vis Harry endormi la tête sur le lit et son corps assit sur une chaise. Sa main droite tenait la mienne. Je ne l'ai même pas senti arriver cette nuit.
Je me redressa et il se réveilla immédiatement.

Harry : Mon coeur... j'ai eu tellement peur comment tu vas ?

Chloé : Tu ne peux pas être ici Harry comment tu as fait pour entrer ?

Harry : Je te raconterais plus tard.

Chloé : Ça va... en tout cas ça va mieux. J'ai attrapé des douleurs dans le ventre côté gauche. J'avais vraiment l'impression d'être poignardée. Impossible de me lever, ça me lançait dans le dos. J'aurais plus de résultats ce matin...

Harry : J'aurais jamais dû partir. Je le savais putain.

Chloé : Ça n'aurait rien changé Harry.

Harry : Si, j'aurais été là, avec toi. C'est ma place. Je m'en veux vraiment.

Notre médecin entra dans la chambre après avoir toqué. On le connait bien, c'est le médecin qui s'occupe de nous depuis toujours et qui m'a annoncé l'alitement de Chloé avant hier, et qui a découvert sa grossesse.

Dr : Bonjour... Harry que faites-vous ici ? Ce n'est pas l'heure des visites.

Harry : Je sais bien... n'engueulez surtout pas la secrétaire de l'accueil elle a été géniale.

Dr : C'est bien parce que c'est vous. Bon, j'ai analysé tout les résultats. On ira faire une échographie juste après pour vous rassurer si vous voulez, mais les résultats sont corrects, en tout cas ce sont les mêmes qu'avant-hier même si tout ne va pas pour le mieux mais vous le savez déjà. Donc pour bébé tout va bien.

Harry : Mais alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Dr : J'ai dis que le bébé allait bien. À vrai dire ce n'est pas la même chose pour Chloé. Vous faites une appendicite. Chose très facilement opérable... sauf en cas de grossesse. On ne peut pas opérer avant la fin de la grossesse. Il n'y a aucun danger pour bébé, le soucis étant que les douleurs vont très certainement persister, et intensifier les contractions.

Chloé : Tant que le bébé va bien... c'est pas grave.

Harry : Quoi c'est pas grave ? Donc tu vas avoir mal pendant encore 7 mois ?

Dr : Je peux vous prescrire un traitement pour calmer les douleurs mais vous n'êtes pas encore à 3 mois de grossesse et...

Chloé : Les médicaments ne sont pas bons pour la grossesse. Ça ira.

Harry soupirait et baissait la tête.
Honnêtement, comme d'habitude, je me fou de mon état. Tout ce qui m'importe est que mon bébé se porte bien. Je continuerais d'avoir mal, tant qu'il ne lui arrive rien.
On suivit le médecin pour aller faire une échographie.
C'est pas des super conditions mais ce sera la première échographie de cette grossesse, je ne l'attendait pas comme ça.
Sur le chemin dans les couloirs Harry me tenait la main et je le sentais trembler. Je le connais, il s'en veux d'être parti et il a peur pour moi...
En arrivant dans la salle je m'allongea sur le fauteuil et le docteur étala le gel sur mon ventre déjà un petit peu arrondi.
Harry regardait l'écran mais aucun son ne sortait. Il commençait à froncer les sourcils quand on entendit des battements de cœur dans toute la salle. Je poussa un énorme soupir et Harry aussi.
Des larmes sortirent immédiatement et il me prit dans ses bras.

Harry : Merci mon dieu...

Pour ma part j'étais tellement stressée que toute la pression retomba et je me mis à pleurer dans les bras d'Harry. J'ai vraiment peur du déroulement de cette grossesse... Des douleurs et du fait que je sois alitée. Mais quand j'entend ce son... c'est si beau.
Harry avait arrêté de trembler et je le sentait soulagé. On rentra tranquillement chez nous en fin de matinée après avoir rencontré un spécialiste pour qu'il nous explique tout ce que je devais faire. En résumé, rien jusqu'à la fin de la grossesse... en tout cas tant que ça s'améliore pas ou que ça ne stagne.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWo Geschichten leben. Entdecke jetzt