71-Ça va aller.

1.5K 68 16
                                    


Pdv Chloé Treyson.

Je me réveilla au son de ma fille aux alentours de 8h qui commençait à s'agiter à traver le babyphone.
Je l'éteingnis pour ne pas réveiller Harry puis je partis chercher Leyna.

Chloé : "Bien dormi mon coeur? Enfin, comme si tu allais me répondre. Aller, on va manger."

Je descendis les escaliers et je m'installa dans la fauteuil après avoir allumé la télévision. Je nourri Leyna de mon lait maternel encore bien présent.
J'ai rendez-vous à l'hôpital cet après-midi pour d'autres examens pour s'assurer que je vais vraiment mieux. Leyna va donc rester avec Austin et Harry va m'accompagner. Je voulais y aller toute seule mais si je découvre que quelque chose ne va pas, je pourrais mal le prendre et faire une connerie, alors il vaut mieux qu'il vienne avec moi.
Après 1h à regarder la télé avec ma fille dans mes bras, Harry descendit les escaliers et venu déjeuner à mes côtés, enfin, un matin normal quoi.

-Ellipse de la matinée.-

On vient de déposer Leyna chez mon frère à l'instant et on se dirige vers l'hôpital. Je suis assez stressée, je n'ai jamais aimé passer des examens.

Harry : "Arrêtes de t'inquiéter, ça va aller."

Chloé : "Tu es si optimiste... Et si jamais c'est pas le cas ?"

Harry : "Alors je ne t'abandonnerais pas, jamais. Je serais toujours avec toi pour résoudre ce problème et jamais je ne te lâcherais."

Je souris puis Harry se garra et on entra dans l'hôpital. On étaient arrivés tout juste à l'heure alors le médecin nous prit de suite. Il me fit passer un IRM ainsi qu'un un examen cardiaque.
J'aurais les résultats d'IRM demain quand à mon coeur, ma tension est irrégulière mais ce n'est pas un problème, le médecin est confiant.
Mais je continue à avoir peur malgré tout.

Harry : "Ça te dis qu'on sorte cet aprem? Histoire de te changer un petit peu les idées, on fait ce que tu veux."

Chloé : "Magasins dans Oxford Street ?"

Harry : "Oui pas de problème."

Je le stoppa en me mettant devant lui avant de rentrer dans la voiture et il me regarda le sourire aux lèvres avant que je ne l'embrasse.
En arrivant chez mon frère pour récuperer Leyna, il nous proposa de rester manger , sans bien-sûr nous dire qui allait arriver.
Cette grande et maigre blonde entra et afficha son plus grand et faux sourire.
Leyna était dans les bras d'Harry et Taylor venu nous dire bonjour. Je lui fis la bise pour paraitre classe et faire plaisir à mon frère puis quand elle s'approcha d'Harry , il la salua mais recula. Taylor fit un pas en avant pour dire bonjour à notre fille mais Harry tourna les talons et partit dans la cuisine. Elle me questionna du regard mais elle passa outre et s'asseya. Je rejoignis Harry dans la cuisine.

Harry : "Je vais préparer son biberon."

Chloé : "Oui mais Harry tu-"

Harry : "Elle ne l'approchera pas. Elle ne touchera pas ma fille."

Chloé : "Je comprend mais c'est maintenant la copine de son oncle et si ils restent ensembles Taylor fera partie de la vie de Leyna."

Harry : "Je ne veux pas qu'elle fasse partie de sa vie."

Chloé : "Tu n'auras pas le choix. Ça ne me plait pas non plus mais vu comme mon frère se comporte avec elle je pense que cette relation devrait durer..."

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant