79- Je ne supporte plus de la voir comme ça.

1K 44 3
                                    

Pdv Chloé

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis beaucoup à la demande qu'un homme m'avait fait en me proposant d'être mannequin pour sa marque. Après tout, je vais l'appeler pour faire un essai, on verra bien.

-Appel téléphonique-

... : « oui ? »

Chloé : « Bonjour, je suis Chloé la copine d'Harry Styles, je vous appelle concernant votre demande de l'autre fois, elle tient toujours? »

... : «  oh je pensais que vous ne rappelleriez jamais, bien sûr que oui je suis d'ailleurs très content, vous êtes libre pour un essai cet après-midi ? »

Chloé :  « Oui je peux m'arranger. »

... : « Super alors l'adresse est sur la carte que je vous ai laissé, disons 13h ça vous va? »

Chloé : « C'est très bien, merci à tout à l'heure. »

-Fin de l'appel téléphonique-

Harry : « Alors? »

Chloé : « Je dois y aller pour 13h »

Harry : « Tu veux que je viennes? »

Chloé : « Non restes avec Leyna. »

J'ai très hâte de voir ce que ça peut donner mais j'ai à la fois un peu peur de ne pas rentrer dans leurs critères ou encore de ne pas être photogénique.
J'alla mettre une robe noire en laine avec des collants noirs et des bottines à talons rouges et je boucla mes cheveux légèrement pour un effet décoiffé. Je me maquilla ensuite d'un teint parfait et d'un coup de mascara pour ne pas faire trop, et j'ajouta un rouge à lèvres rouge également.

Harry : «T'es tellement belle. »

Chloé: « Je vais y aller. »

Harry : « Envoies moi un message en arrivant et quand tu repars. Bon courage, à tout à l'heure, je t'aime. »

Chloé : « Je prend l'audi, Je t'aime aussi, à tout à l'heure. »

J'embrassa ma fille et mon homme avant de sortir et monter dans la voiture de celui-ci.
Je me dirigea vers l'adresse inscrite sur le carton de cet homme et je me gara.
Le bâtiment était très classe, l'entrée était simple, épurée et très professionnelle. Une secrétaire arriva pour me prendre mon manteau et m'indiquer la salle du rendez-vous. On monta quelques escaliers et on passa une porte.

Dover : « Oh bonjour Chloé je vous attendais, on a pas eu le temps de faire les présentations je m'appelle Dover. Alors si tu veux bien on va commencer par quelques informations sur toi. »

Il me posa tout un tas de questions professionnelles puis il me pesa et me mesura, contrairement à ce que je pensais je rentre apparement dans les critères pour devenir mannequin.

Chloé : « J'ai juste une inquiétude, si jamais c'est ce que je veux faire, je n'ai pas envie d'avoir à manger une pomme par jour et je ne veux pas changer de vie ou me mettre en danger pour ça, j'aime manger ce que je veux et faire quelques petits écarts sans me soucier de mon poids. »

Dover : « Mais bien-sûr, je vous ai dit qu'on ne se basait sur aucuns critères et de plus vous êtes parfaite vous pourriez même entrer chez les plus grands comme vous êtes maintenant.
Alors, j'ai apporté quelques tenues pour faire quelques photos, j'ai juste une question, est-ce que cela vous dérangerais si un jour vous étiez amenée à poser pour de la lingerie? »

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant