48- Desmond.

2K 75 4
                                    

Pdv Chloé

Il est 17h30 et nous venons de rentrer à l'hôtel Harry et moi pour nous préparer avant d'aller voir son père.
La journée s'est super bien passée , on était rien qu'à deux et c'était vraiment cool. Quand je dis rien qu'à deux , un garde nous suivait juste derrière pour assurer notre protection et arrêter les paparazzis bien-sûr, mais ils n'étaient pas nombreux cet après-midi alors on a bien pu profiter et discuter. On s'est baladés dans le centre de Los Angeles et on est partis se boire un café, rien de plus banal. Après avoir pris une longue douche tranquillement je me choisis un jean slim de couleur noir avec un pull marron, des bottes marrons à talons et un long collier avec un pendentif. Une fois habillée je lissa mes longs cheveux bruns puis me traça un léger trait d'eye-liner,  j'ajouta du mascara et un rouge à lèvre rose assez foncé , le préféré de Harry , c'est d'ailleurs lui qui m'a dit de le mettre. Il était lui habillé aussi d'un jean noir avec un pull bleu marine. Ses cheveux étaient relevés et il mit des boots marrons aussi , comme à son habitude.

Harry : "J'ai trop hâte que mon père te vois enfin après.. 7 mois ? Oh putain j'ai pas vu le temps passer je réalise seulement maintenant que.. On est ensembles depuis 7 mois."

Et oui.. 7 mois sont passés depuis ma rencontre avec Harry. C'est incroyable comme le temps passe vite même si en même temps j'ai l'impression de le connaître depuis des années car avant d'être avec je connaissais déjà tout de lui.

Chloé : "Oui déjà 7 mois.. J'ai hâte aussi de le rencontrer même si j'avoue que c'est stressant la première fois."

Harry : "Ahah c'est normal. On y va?"

Chloé : "Oui."

J'attrapa mon sac et enfila une simple veste en cuir puis je suivis Harry pour sortir de l'hôtel et partir chercher son père.

Harry : "Il n'habite pas très loin d'ici on y est dans 10 minutes. Par contre, je sais pas du tout où on va manger, il m'a dit qu'il avait réservé mais je ne sais pas où."

On avait écouté de la musique tout le long du trajet puis parlés de tout et de rien en rigolant, sa main gauche ne quittait pas ma cuisse et ma main était enlacée dans la sienne. Après une dizaine de minutes , On arriva devant une immense maison grise très claire mais comme il faisait noir on ne voyait pas bien. On sortit de la voiture et alla toquer à la porte de Desmond.

Desmond : "Salut vous deux ! Entrez entrez j'en ai pas pour longtemps !"

Il était très souriant et avait l'air très gentil au premier aperçu. Je m'assis dans le canapé avec Harry en attendant qu'il ait fini de se préparer puis il débarqua devant nous. Je me leva pour lui dire bonjour , il me fit la bise puis alla saluer Harry d'une accolade.

Desmond : "Alors , comment vous allez ?"

Harry : "Super bien."

Desmond : "Je suis heureux de te rencontrer enfin Chloé ! J'ai eu Gemma au téléphone qui m'a dit que tu étais celle qui faisait rire et sourire Harry comme il jamais, je suis content. C'est la première fois que je rencontre une copine. »

Je lui souriais et je tourna la tête vers Harry qui rougissait légèrement avec un petit sourire gêné.

Harry : "Alors, on y va?"

Desmond : "Oui c'est parti, je conduis."

En montant dans la voiture , Harry se mit à côté de son père et moi je me mis juste derrière lui. Desmond démarra et partit en direction d'un restaurant dont on ne connaissait pas le nom.
Desmond m'avait posé des tas de questions sur ma vie , puis Harry et lui parlaient de la famille ainsi que des concerts.
On vit au loin écrit "THE BAZAAR" en lettres lumineuses.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant