60- Taylin?

1.5K 69 11
                                    

On vit les phares d'une voiture arriver à travers les fenêtres. J'étais avec Harry dans la cuisine pour pas que ma mère ne nous voit directement. Elle sortie du taxi avec sa valise et sonna à la porte. Austin parti ouvrir.

Solène : "Mon bébé ! Comment tu vas ?"

Austin : "Super maman rentres. Et toi alors, contente de revenir ?"

Solène : "Oui vraiment. Pourquoi tu m'a fait venir ici tu devais prendre quoi ?"

Je sortis de la cuisine et elle me sauta dans les bras. Je suis restée immobilisée pendant quelques secondes. Elle a tellement maigrit c'est incroyable. Je ne l'ai presque pas reconnue elle a vraiment changé.

Solène : "Ma chérie tu es là je suis tellement heureuse de te voir je ne m'y attendais pas. Ton ventre à tellement grossi tu es tellement belle tu le sais ? Ma fille que je t'aime."

Elle s'avança vers Harry et lui fit une accolade.

Solène : "Et voici le papa de ma petite fille, mon gendre. Comment s'est passé le voyage ? La petite va bien ? Depuis le temps que je ne vous ai pas vus ?"

Chloé : "Tout va bien maman. C'est à nous de te poser cette question. Alors?"

Solène : "Ça va mieux ma chérie. Tu as dû le voir j'ai perdu énormément de kilos en rentrant en cure mais je commence à reprendre du poids et je vais beaucoup mieux je t'assures. 1 mois que je n'ai pas touché à l'alcool."

Chloé : "Oui je suis fière de toi maman. Bon j'en connais une qui commence à avoir faim là-dedans. On mange quoi Austin?"

Austin : "On se la fait tranquille ? Pizzas ?"

Chloé : "Ouais super. J'en avais envie."

Pdv Harry Styles

Chloé partit allumer la télé et s'affaler dans le canapé. Cette maison m'avait manquée. J'avoue que j'aurais largement préféré rester seul avec ma copine ce soir mais je comprend que son frère lui ait manqué.
Je monta commencer à ranger les valises pour les laisser parler en famille, j'avais aussi une migraine après le voyage alors je préfère m'isoler.
Après avoir rangé une partie des vêtements de Chloé dans le dressing, je m'allongea dans le lit et me laissa dormir sans même faire attention.
Une trentaine de minutes plus tard la porte de la chambre s'ouvrit, je m'attendais à voir Chloé mais non.

Austin : "Harry j'ai... Quelque chose de très important à vous dire... Tu peux descendre ?"

Harry : "Euh ouais j'arrive."

Je descendis et m'assis à côté de Chloé, en face de Solène.

Austin : "Alors en fait... C'est assez compliqué mais vous allez le voir par vous-mêmes. Je me suis rapproché de quelqu'un pendant que vous étiez en tournée et-"

Chloé : "Oh mais c'est super c'est Louise non ? Tu l'a voyait si je ne me trompe pas ?"

Austin : "En effet mais je ne la voit plus donc non... Sinon je ne vous aurait pas dit que c'était important."

Quelqu'un toqua à la porte et je me leva mais Austin me devança.

Austin : "Bonsoir mon ange."

... : "Salut mon amour comment tu vas ?"

Je connais cette voix putain.

Une grande blonde mince et garce entra. Vous voyez bien de qui je parle.

Chloé : "Oh... Taylor..."

J'attrapa Chloé dans la cuisine.

Chloé : "Harry sa sert à rien de t'énerver-"

Harry : "Je n'ai rien contre ton frère je l'apprécie mais je ne suis pas d'accord. Je me fou de avec qui il est , mais qu'il l'a ramène chez nous non. C'est Taylor pas n'importe qui putain je ne veux pas la voir ici, chez nous."

Chloé : "Je suis d'accord mais j'ai pas envie que tu t'énerves ce soir."

Harry : "SI tu veux que je ne m'énerve pas alors dis à ton frère de la faire sortir d'ici. Putain je m'en fou de leur relation mais pas ici bordel je ne veux pas la voir. Quand je vois sa tête j'ai juste envie de la claquer dans le mur cette fille est insupportable. Puis c'est assez culotté de faire venir cette pétasse ici alors que c'est mon ex avec qui j'ai eu énormément de problèmes. Austin est au courant pourtant."

Chloé se replia sur elle-même et commença à crier.

Harry : "CHLOÉ CHLOÉ QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?"

Chloé : "Aides moi à m'asseoir c'est rien. Je t'en supplie Harry, t'as juste à la supporter ce soir."

Je l'emmena dans le canapé et Taylor s'assit à côté d'elle. Je sens déjà que la soirée va être longue.

Austin : "Voilà pourquoi je voulais vous parler. Surtout à toi Harry je... Je ne sais pas quoi te dire enfin avec Taylor on s'est rencontré il y a 4 mois et c'est une fille formidable et respectueuse. En la connaissant maintenant, je ne comprend pas tout ce que tu as pu lui dire elle est adorable-"

Chloé : "Austin arrêtes-toi une seconde s'il te plaît."

Austin : "C'est réellement ce que je pense elle-"

Harry : "C'est cool que tu penses ça. Crois-moi tu ne la connait pas non."

Austin allait parler mais Chloé l'interromps.

Chloé : "D'ACCORD. On a compris maintenant on sait ce que vous pensez tout les deux et à vrai dire on s'en fou complètement. Elles arrivent quand ces pizzas ?"

Taylor ria et Chloé essaya tant bien que mal que changer de discutions et éviter que Taylor ne parle. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il l'a amené ici... Je ne vais quand même pas engueuler mon beau-frère.
Après avoir dévorés nos pizzas dans le silence total, Austin décida de partir avec Taylor et ramener Solène chez elle, enfin je suis seul avec mes bébés.

Chloé : "En vrai  ça se voyait peut être pas mais je suis dégoûtée. Si je comprend bien, l'une des filles que je déteste le plus est devenue ma belle-sœur et c'est l'ex de mon copain. C'est vraiment cool."

Harry : "Expliques moi comment faire parce que franchement si je dois la voir chaque fois que je vois ton frère c'est mort."

Chloé : "Tu peux aller chercher mes cachets s'il te plaît, j'ai mal. Et, on ne peut rien faire à part espérer qu'ils se séparent."

Je revenu avec ses cachets et je m'assis à ses côtés.

Harry : "Tu penses pas que tu devrais dormir ? Il est tard tu vas être fatiguée demain."

Chloé : "Oh non j'ai pas envie j'ai trop dormi dans l'avion et avec le décalage je suis pas fatiguée. De toute façon on fait rien demain on reste à deux."

Harry : "Oui chef."

Elle m'embrassa et posa sa tête contre mon torse. Elle était calée entre mes jambes et regardait la télévision.

_________

Hiiiiiiiiiii.

Désolé pour cette.. Looooooongue absence j'étais pas vraiment vraiment inspirée. Le chapitre était fini depuis un bon bout de temps mais je ne l'aimais pas trop alors j'ai tout réécris en espérant que ce ne soit pas trop ennuyeux !

Que pensez vous de l'histoire? Continuez à laisser des petits commentaires, ça me motive beaucoup, Charlotte.💜

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREDove le storie prendono vita. Scoprilo ora