72- Une annonce innatendue.

1.4K 67 14
                                    

Pdv Chloé Treyson

J'avais réussi à me calmer , de toute façon que faire d'autre ? Le dîner s'était bien passé et Taylor avait été super gentille, elle demandait à prendre Leyna dans ses bras et nous faisait beaucoup de compliments, c'était assez sympas.
Nous sommes à présent dans la voiture, Leyna s'est endormie en serrant mon pouce avec une de ses petites mains. Ces petits moments comme ceux-ci à observer ma petite famille me font du bien. Ce visage apaisé de ma fille dans son sommeil profond.

Harry : "Restes ici je vais chercher la poussette à la maison j'arrive."

Harry sortit de la voiture et entra dans la maison. Je resta avec Leyna. Il fait plutôt bon aujourd'hui à Londres , je dirais aux alentours de 18 degrès, c'est vachement cool pour un mois de Mai. Ce soir nous sommes invités à manger au restaurant avec ma mère et son nouveau copain que je n'ai encore jamais vu mais elle me dit tellement de bonnes choses sur lui, elle a l'air d'être vraiment épanouïe avec lui.
J'espère que cet après-midi les gens ne nous suivront pas, je n'aime pas trop que des photos de ma fille circulent partout, c'est de l'ordre de la vie privée et ça commence à devenir pesant. Les photos de nous , j'accepte , c'est normal. Mais quand des personnes se penchent pour essayer de tirer des photos de notre fille je ne supporte pas.
Harry se gara et on déplia la poussette pour Leyna. Il prit la poussette et je le pris par le bras.

Harry : "Il fait super beau c'est cool. Dis-moi quand tu veux entrer dans un magasin."

Je ne me fis pas prier et j'entra dès la fin de sa phrase à l'intérieur de Forever 21.
Les vendeuses nous suivaient partout, à plus ou moins 5 mètres derrière nous mais si elles pensent qu'on ne les voit pas c'est raté.
J'alla essayer plusieurs jeans puis on repartit après avoir payé.

... : "OH QU'ELLE EST BELLE."

Harry se retourna et fit face à deux adolescentes fixant Leyna les téléphones en mains.

Harry : "Merci mais ne faites pas de photos de ma fille s'il vous plaît j'aimerais la protéger un maximum de tout ça."

... : "Non ne t'inquiètes pas, on peut avoir des photos avec toi Harry ?"

Il s'arrêta pour prendre des photos puis des autres filles arrivaient tentant elles aussi de voir notre fille. Je n'aime pas ça.

Chloé : "Harry je vais au café devant , tu me rejoins ?"

Harry : "Les filles je suis heureux de vous rencontrer mais je n'ai pas le temps de prendre des photos aujourd'hui si vous me comprenez je passe du temps avec ma famille."

... : "Bien-sûr, bonne journée à vous !"

Harry se remit à mes côtés.

Harry : "C'est ça que j'aime."

On continua notre shopping et je me suis d'ailleurs un peu trop lâchée peut-être mais Harry a pas mal dépensé non plus. Je culpabilise parfois car je ne travailles pas et Harry paie tout, mais quand on réfléchis au fait que pour lui tout est illimité je me rend compte que gagner de l'argent de mon côté serait complètement inutile. En parlant de travail,
un homme s'avança vers moi dans la rue.

... : "Bonjour mademoiselle. Je me présente, Cole, je suis directeur d'une agence de mannequin sur Londres et je cherche de nouvelles recrues. Cela fait quelques minutes que je vous observe sans indiscrétions bien-sûr et je voulais savoir si vous étiez potentiellement intéressée par le métier ? Vous me semblez parfaite et vous êtes si je peux me permettre, magnifique."

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now