14- C'est Parti!

3.7K 139 17
                                    

Pdv Chloé Treyson.

Il est actuellement 7h du matin et je me réveille en sursaut grâce à la sonnerie que j'avais programmée sur mon téléphone , je l'éteint et me lève.
Je n'y crois pas , c'est le grand jour , je vais à Paris avec les One Direction , dit comme ça c'est incroyable.

Je file dans la salle de bain pour me rincer le visage et descend discrètement , pour ne pas réveiller mon frère , dans la cuisine. Je prend un verre de lait et des céréales et remonte manger dans ma chambre.
Une fois fini je retourne à la salle de bain prendre une douche.
20 Minutes plus tard , je n'ai plus que  45 minutes pour me préparer , je sors alors une jupe blanche assez courte mais pas vulgaire , avec un haut court moulant noir et blanc à motifs de mes affaires. Je lisse parfaitement mes cheveux et les laisses détachés.
Je me maquille d'un simple trait d'eye-liner ainsi qu'une couche de mascara et un rouge à lèvres d'une teinte violet foncé. Je suis prête. Il est 8h20 et Harry devrait arriver avec Gemma dans 10 minutes , j'en profite pour m'introduire discrètement dans la chambre de mon frère pour lui dire au revoir.

Chloé: « Austin? Je vais y aller. »

Austin : « Ça va faire drôle de ne plus te voir pendant 3 jours à la maison. »

Chloé : « Ça ne faisait pas drôle quand j'étais à l'hôpital ? »

Austin : « Chloé.. »

C'est vrai que je suis maladroite de dire cela , durant ce séjour il n'aura pas à s'inquiéter car il connaît la valeur de la protection qu'ont les garçons , tandis qu'il y a une semaine , j'étais dans le coma.
Un Klaxon se fait entendre et je suppose que c'est Harry.

Chloé : « J'y vais. Maman n'est pas rentrée hier soir.. Comme d'habitude. Je l'appellerais quand je serais arrivée la bas , je t'appellerais aussi. »

On se fit un câlin et je descendis les escaliers avec ma valise , la sonnerie rententit et j'ouvrit. Harry venu me faire un câlin tout en souriant. Il était habillé d'une chemise bleu\mauve à carreaux légèrement trop grande ainsi qu'un slim noir et il portait des Nike. Ses cheveux étaient parfaitement relevés , il est magnifique. Gemma me fit un signe de la main depuis la voiture auquel je répondis immédiatement.
J'enfila des boots noires à talons.

Harry : « Tu es magnifique aujourd'hui princesse. Il va falloir que je fasse attention aux parisiens. » Il rigola

Chloé : « Ahah tu oses dire ça alors que tu as des millions de fans à t'es pieds , ce devrait plutôt moi qui devrait m'inquiéter non? Quoi que, pourquoi je m'inquiéterais ? »

Il sourit et tourna la tête , je pris mon sac et Harry prit ma valise.

Chloé : « J'ai des bras , Styles. »

Harry : « Tais-toi et suis-moi. »

Je rigola et le suivi jusqu'à sa voiture dans laquelle je grimpa à l'arrière.
Gemma me dit bonjour et Harry démarra la voiture.

Harry : « Let's go ! Niall et Liam doivent déjà nous attendre quand à Zayn et Louis , il devraient arriver en même temps que nous. »

Mon coeur commençait à battre de plus en plus fort. En effet , il y a une chose que je n'ai pas précisé à Harry , j'ai peur de l'avion. J'ai pris l'avion une fois, pour déménager, mais j'étais tellement mal que je n'y ai pas fait attention et il y a 3 ans mon cousin a faillit mourrir dans un appareil comme celui-ci. Je suis sûre que tous va bien se passer , mais j'ai peur malgré tous.

Ellipse du trajet.

Harry s'arrêta devant l'entrée de l'aéroport où attendaient déjà énormément de fans. Un garde prit nos valises et quatre autres étaient chargés de nous faire passer jusqu'à la porte d'embarquement du jet privé des garçons.
Arrivés à celle-ci , Harry mis les valises en soute et nous montons dans l'avion.

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now