62- Maura

1.5K 71 14
                                    

Pdv Harry Styles.

La cérémonie s'était bien passée ainsi que les vins d'honneur même SI je n'ai pas trop le moral depuis la discussion d'hier avec Chloé. Je n'ai pas aimé ce qu'elle m'a dit. Elle me dit que je ne respecte pas ma mère et m'engueule comme si j'avais 4 ans alors qu'elle même fait pire. J'ai pas envie de lui parler si c'est pour m'embrouiller avec elle.
Nous venions d'arriver à la salle des fêtes pour la soirée et déjà plus de 200 personnes étaient présentes. Les apéritifs étaient servis et Chloé avait enfilé sa robe de soirée. Oui, elle est magnifique mais non, je n'ai pas envie de lui dire. À table Chloé parlait avec ma soeur et moi avec Robin ou ma mère mais on ne s'adressait pas la parole du tout.

Anne : "Harry viens deux secondes."

Elle me prit à part sous le regard de Chloé.

Anne : "Bon qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ?"

Harry : "Rien du tout."

Anne : "Te fous pas de moi."

Harry : "On ne se parle pas c'est mieux que de se disputer non?"

Anne : "Que vous vous parliez sans vous disputer comme un couple normal qui attend un bébé ce serait bien aussi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Harry : "Rien c'est pas grave elle remet en cause mon manque de respect en vers toi et sa m'énerve."

Anne : "Alors c'est pour ça. Elle a raison Harry je n'aime pas quand tu me parles de cette façon."

Harry : "Mais attends t'as vu comment elle parle à sa mère ? Elle a pas le droit de me dire ça."

Anne : "Sa mère a eu des problèmes et maintenant elle lui parle très bien."

Je re partis m'asseoir à table sans l'écouter. Chloé n'était plus là mais je la vis parler avec le fils d'un ami de ma mère. Un garçon que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs.
J'alla vers eux et je mis un bras autour de la taille de Chloé.
Je n'ai pas su me contrôler c'est plus fort que moi elle le sait je suis extrêmement jaloux.

Julien : "Salut Harry ! Comment tu vas?"

Harry : "Très bien très bien. Quoi de neuf?"

Julien : "Oh rien la routine. Félicitation pour votre enfant."

Chloé : "Merci. Harry je... Je peux te parler ?"

J'accepta et on marcha jusqu'à un endroit où il n'y avait personne devant les portes des toilettes , très classe.

Chloé : "Deux jours. Deux putain de jours que tu ne m'adresse pas un seul mot et maintenant parce que je parle avec un garçon tu arrives comme ça avec ta main baladeuse comme si il n'y avait rien eu. Je sais que tu es jaloux Harry Je le supporte mais pour quelqu'un qui me fait la gueule tu n'avais pas à faire ça. T'as quoi bordel de merde tu crois que je vais faire comme si je ne te connaissais pas pendant combien de temps ? Je sais même pas pourquoi tu me fais la gueule et SI c'est par rapport à hier je n'ai rien à me reprocher."

Harry : "Je ne t'adresses pas la parole parce que j'ai pas envie qu'on se dispute et que tu t'énerves parce que tu es enceinte c'est tout. Tu n'avais pas à me dire ça c'est tout."

Chloé : "Justement oui je suis enceinte de toi Harry. Je porte ton bébé et toi tu fais comme si il n'y avait rien entre nous parfois. Dis-le moi si tu regrettes ce bébé. Si tu regrettes complètement d'être avec moi et SI tu regrettes toute notre histoire parce que j'ai l'impression d'être invisible à tes yeux depuis hier. Et pour ce que je t'ai dis hier je ne suis pas d'accord avec toi on est pas dans la même situation familiale."

Him. (Harry Styles).   RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now