Chap 36: Noémie et ses raisons.

2.4K 43 8
                                    

Quoi??! Je fronçai les sourcils, pendant que Harry me lançait le T-shirt. Grâce à mes super réflexes, je réussis à le rattraper et pus l'observer de plus près; Ça allait... Il était blanc, avec une toque noire inscrite dessus.

Je répondis au message de Noémie:

- Je croyais que tu dormais chez Zayn...o_O

La réponse ne tarda pas.

- Euh... Mais, tu peux pas m'accueillir, toi???

Raaaah... Il y a déjà ce c*n de Liam chez moi!!

- Okay... T'as qu'à me retrouver devant chez moi, à quatre heures, tiens, le n° de mon chauffeur et tu lui demanderas de t'amener chez moi. 067 489 23 50. Ça te va?? ^_^ répondis-je.

- Parfait. répondit-t'elle

Je rangeai mon natel.

- Chérie, tu mets ce T-shirt et on va à notre table. Ils doivent avoir apporté nos plats, maintenant. dit Harry.

J'enlevai mon chandail, et le laissai tomber par terre, je me retrouvai donc en soutif sur le lit. Assez indécent comme situation, je vis Harry sourire et je rougis.

- Ils pourraient attendre encore un peu... annonça-t'il en s'approchant de moi.

- Non. Ce serait pas bien, Harry, on y va! dis-je en souriant.

Il leva les yeux au ciel.

- Tu es en soutif sur le lit!! Ils peuvent attendre, je te dis! Allez... dit-il, en s'approchant un peu plus de moi.

Je me levai du lit, et commençai à enfiler le T-shirt. J'avais passé les bras à travers et j'ajustai celui-ci jusqu'à mon nombril, lorsque Harry me souleva par la taille et me déposa sur le lit, juste derrière moi. Je souris, malgré moi, il fallait pas que je me laisse aller... Harry me fit un petit bisou sur le ventre, et je frissonais. Il se mit à califourchon au dessus de moi, comme la dernière fois qu'on avait failli le faire, et je l'embrassai avec tendresse sur le coin de la bouche. Il bougea un peu ses lèvre pour les plaquer avidement sur les miennes et je ressentis ces petits trucs (dont toutes les femmes parlent... Des papillons, non??) dans mon ventre... Je souris et passai ma main droite dans ses cheveux, pendant que la gauche le tirait un peu plus vers moi, en l'attirant par le cou. Stop, Lucie!! Arrête, tu lui donnes des faux espoirs!! Alors qu'il quittait mes lèvres pour embrasser mon cou, je le repoussai, avec un petit sourire gêné.

- On se fait un remake de l'autre fois, là?? demanda Harry, en souriant.

- Euh... Presque. répliquai-je, toujours gênée.

- Okay, on le fait pas non plus, aujourd'hui, j'imagine...

Je crois qu'il est vexé... On est à combien de rendez-vous?? Trois, je crois... Pfff, encore onze rendez-vous, avant de... Vous savez, quoi.

- Effectivement... lâchai-je en essayant de me lever.

Je dis "essayer", puisque Harry est encore au dessus de moi, bon, c'est pas le genre de mec plein de muscle... Mais, il est pas non plus maigrichon... Plutôt, dans la normale, enfin, si la normale compte les pectoraux et un joli pack de six... Bref, physiquement, Harry a quelques avantages sur moi... En beauté et en force.

Après deux ou trois secondes, il se leva du lit où on aurait pu concrétiser... Au conditionnel, bien sûr! Parce que, bien que j'en aie envie, je ne céderai pas avant le onzième prochain rencard. Enfin... J'espère.

Bref, je me levai à mon tour et nous partîmes de la chambre, en prenant bien soin de la fermer à clef. Quand on arriva à notre table, vingt minutes plus tard, un saumon-papillotes, du riz et une assiette, sur laquelle était disposé un steak et des frites, nous attendaient.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now