Chap 31: La soirée.

2.4K 36 10
                                    

Il faut quand même que je l'appelle pour savoir si il est libre... Mouais, qu'est-ce qu'il pourrait faire??? Il est en vacances... Je l'appelle quand même!! Biip biip biip... Réponds Harry!!

- Allô, salut mon coeur, ça va?? Je pensais qu'on pourrait peut-être passer le reste de la journée ensemble?? dit-il de sa voix magnifique.

Sérieux, il a une voix superbe, c'est pas pour rien qu'il était chanteur... N'empêche, c'est moi ou on vient d'avoir la même idée.

- J'y pensais aussi, j'ai fini ma journée de travail... Je passe te prendre à l'hôtel??? J'accentuai le mot "hôtel" pour que mon chauffeur puisse comprendre.

Il parut le comprendre puisque quelques minutes plus tard, je reconnus les allées luxueuses du quartier de Zayn. Nous passâmes devant le restaurant, puis à côté du portail de la plage, et enfin nous arrivâmes à l'hôtel... Je sortis, toujours difficilement, de la voiture et vis Harry, un bonnet sur la tête. P****n, il est trop beau... Et c'est mon petit ami... Bon, j'admets que je suis pas mal, mais en tout cas pas à son genre de"pas mal"!!

Je m'approchai de lui par derrière et, une fois arrivée à ce stade là, lui sautai dessus. Il devait m'avoir vue, parce qu'il se retourna au dernier moment et m'embrassa!! Je lui rendis le baiser et il sourit.

- Alors, on va où?? demandai-je après qu'on se soit séparé.

- Dans ma chambre???

- Okay...

Je savais ce qu'il voulait... Et je crois que je le voulais aussi... J'ai réfléchi et je pense qu'il le mérite, ouais, okay, c'est pas LE prix de l'année, mais il a l'air de m'aimer... Et je peux bien me sacrifier pour lui... Non, si c'est comme un sacrifice, ça va pas, faut que je le veuille!! Réfléchis vite, crétine, il te regarde bizarrement!!

- On y va???! demanda-t'il en penchant la tête d'un côté.

- Oui... Euh... Oui. bafouillai-je. Bien sûr.

Il sourit, de son sourire craquant, vous l'avez sans doute toutes déjà remarqué, il y a aussi ses fossettes... Ooh, il est trop mignon...

Il me prit la main et m'emmena. On croisa Louis et Liam, qui discutaient tranquillement. Enfin, Louis bougeait les bras de manière excessive et Liam reculait chaque fois qu'il le pouvait, donc pas si tranquillement que ça en fait... On entra dans le bâtiment et je passai à côté d'un étalage de journaux people, mon regard se porta sur un assez spécial, puisque j'étais en première page, Harry à mes côtés.

Je m'arrêtai, stoppant Harry dans son élan "Ma chérie, allons faire l'amour...". Je sortis mon porte-monnaie, après avoir lu le titre: Harry Styles aurait trouvé l'amour à Miami...

Euh... L'amour, je sais pas... J'espère...

Je payai au près de la réception, et commençai à lire.

- Tu t'intéresses à ce genre de magazine??? demanda Harry, se pliant en deux pour me regarder d'en dessous, vous situez, genre comme un mec dix fois plus grand que vous qui doit se pencher pour vous voir tellement vous êtes petite... Je déteste ma taille, je me demande comment j'ai pu devenir mannequin, d'ailleurs...

- Euh, non, normalement pas, mais là, y a nous sur la première page!!

Il sourit.

- Moi aussi, je t'aime, mon coeur... dit-il soudain.

Quoi???!? Il vient de me dire qu'il m'aimait...

- Pourquoi?? demandai-je, je sais, c'est bizarre, mais j'ai besoin de savoir...

Chaque fois qu'un de mes copains me disaient qu'il m'aimait, je me disais "Pourquoi il dit ça?!!?! Il veut coucher avec moi, c'est ça!??!" Ouais c'est ça ma plus grande peur, qu'un mec me dise ça pour coucher... Pour moi, c'est important, vous voyez, le premier "je t'aime" d'un mec... Je suis sûre que pour vous c'est pareil...

- Euh... dit Harry. Il n'y a pas de raison... Enfin, si, tu es adorable, sexy, charmante... Et tout les autres adjectifs que tu voudras... rajouta-t'il en me souriant.

Est-ce que c'est réel ce qu'il dit??? Ça a l'air vrai... Les filles, la seule façon de voir si c'est vrai, c'est de ne pas coucher avant le quatorzième rencard... Après on se demande, pourquoi j'ai jamais couché...

- Euh... En fait, Harry, on pourrait aller au restaurant, j'ai plutôt faim... demandai-je, en souriant de toutes mes dents.

- Oui, attends, je veux aller chercher mon porte-monnaie, tu vas pas payer quand même... dit-il.

Est-ce que ça veut dire qu'il m'aime?? Il accepte d'attendre!! Hiiiiii... Il m'aime!! Je crois que je suis entrain de faire une crise d'angoisse...

Je lui pris la main et l'embrassai, pas sa main, hein??? Sa main, ça ferait trop mec, et je suis pas un mec... Je sais, malgré mes airs de petite blonde écervelée, je réfléchis beaucoup... Voire trop.

Nous prîmes l'ascenseur, pour arriver à l'étage de Harry... On peut dire ce qu'on veut sur la façon dont Zayn me traite, mais pour ses amis, il ne recule devant rien.

Harry entra dans sa chambre, et en ressortit quelques secondes plus tard, son porte-monnaie à la main.

Enfin, nous sortîmes de l'immeuble, Harry insista pour prendre un taxi, il disait que c'était plus simple... J'avais sourcillé devant cet argument douteux, mais avais cédé et nous étions partis dans un taxi.

- On va où??? lui demandai-je, trentes minutes de trajet, ça creuse l'esprit.

- Surprise... répliqua Harry en souriant.

_____________________________________

Alors??? Qu'en pensez vous, c'est pas le meilleur à mon avis, mais bref...

Merci encore de lire et de commenter...<3

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now