Chap 37: Zayn.

3.3K 50 5
                                    

Je vous l'ai déjà dit... Je me perds avec mes dates, et normalement (Si j'ai bien compté...--') , on est sensé être un dimanche... Vu qu'elle peut pas aller au travail un dimanche, j'ai décidé qu'on était vendredi... ^^ Je suis toute puissante!!

Bonne lecture.<3

_____________________________________

Le lendemain, je me réveillais, sachant que ce vendredi marquerait le début de mon nouveau job. Je m'étirais, bien enfouie au fond de la couverture... Je m'habillais rapidement et sortis, découvrant ainsi Liam et Noémie en pleine conversation. Noémie préparait des céréales pendant que Liam parlait sans s'arrêter, une vraie pipelette, celui-là... Ils ont l'air de bien s'entendre. Parfait, ça simplifiera les rapports relationnels dans le périmètre de l'appartement.

- Oh, des Corn-Flakes!! m'exclamai-je, en tapant des mains comme une gamine.

Ils se retournèrent et me sourirent en même temps, je m'assis à la table à manger, à côté de Liam.

- Au fait, qu'est-ce qui s'est passé dans cette cuisine?? demanda Noémie, en nous dévisageant.

Je n'étais pas dans des prédispositions particulièrement fantastiques, ce matin, je regardais donc Liam, attendant qu'il s'explique.

- J'ai voulu faire à manger pour Lulu... annonça-t'il, après quelques secondes.

- CQFD... répliqua Noémie en rigolant.

Je ris un peu et me détendis. Noémie se retourna pour mieux observer le mur.

- Ouh, quand même! T'as du te ramasser la raclée du siècle, Liam...!

Liam me regarda, puis répondit, visiblement surpris par sa question:

- Euhhh... Non.

Ce fût à Noémie de me regarder, elle avait l'air de dire "Viens, il faut qu'on parle!!".

- Euh... Excuse-moi Liam, je dois discuter avec Lulu. dit-elle, en m'entraînant dans sa chambre.

Marianne dormait encore, ses petits mains refermées sur sa poitrine. On dirait qu'elle prie...

- Tu ne l'as pas engueulé??? demanda Noémie, tout bas pour ne pas réveiller la petite.

Je me justifiai.

- Je ne lui en voulais pas...

- Alors, toi, la miss la plus rancunière du monde, si ce n'est de l'univers, tu pardonnes au mec qui a fait cramer ta cuisine... Seule solution: Tu dois l'adorer!!

Je reconsidérais ses paroles.

- Non, je ne l'adore pas!!! Je l'aime bien... Tout simplement.

- Mais oui... T'inquiètes, je te crois, mon chou. ajouta-t'elle, avec un petit sourire. Mais, bon, tu sors avec Harry... Ne l'oublie pas!!

Je la regardai d'un air plus que meurtrier, mais je réfléchis aux dernières phrases qu'elle avait prononcées... Ça m'effraie de le reconnaître, mais... Elle avait un peu raison. Je suis affreusement rancunière et le seul fait de pardonner à quelqu'un, relève de l'exploit. Alors, si une personne a fait cramer ma cuisine, aucune chance... Sauf pour Liam. Hmmm, bizarre. C'est pas de l'amour... Ça c'est sûr, comme l'a dit Noémie, j'ai Harry Styles comme petit ami!! Serait-ce de l'amitié?? Euh... Une très grande amitié, alors.

Le regard de Noémie fût soudainement attiré par Marianne qui émergeait lentement d'un sommeil profond, j'émets cette hypothèse, parce que, bien que les bébés et moi ça fassent deux, je sais que les nuits des parents sont difficiles, mais là, je n'ai entendu aucun pleurs...

Bref, Noémie et moi, sortîmes de la chambre avec une personne de plus pour le petit déjeuner. Liam n'avait pas touché aux céréales, Noémie en parut un peu vexée, mais ne fit aucun commentaire. Elle ne pouvait pas savoir que Liam était une catastrophe en cuisine. Nous finîmes le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. J'étais habillée, rassasiée, bref, prête à aller travailler, le seul problème était que je devais encore attendre trois heures quarante-cinq... Je veux aller travailler!! C'est rare, ils devraient en profiter!!! Hmmpf...

- Tu sais, Lucie, pour ton anniv, tu veux aller à quelque part de spécial??? On pourrait aller en boîte, non?? demanda soudainement Liam.

Oh, mon anniversaire... Je suis née le dix-sept février, dans une semaine à peu près.

- Ouais!! Bon, Liam, Noémie, je vous invite, bien entendu... J'invite aussi Harry, d'accord?? Liam fit une petite grimace au nom de Harry, ce que, sincèrement, je ne compris pas.

- Oh, no problem!! dit Noémie.

Ça, je le compris, elle était Directioner, nom de Dieu!!

- Oh, no problem. répéta Liam en souriant.

Je leur donnai ma bénédiction afin de préparer mon anniversaire en grande pompe, et partis dans ma chambre pour ne pas entendre ce qu'ils auraient pu prévoir. Je commençais un livre, et à onze heures trente, la petite Marianne vint me chercher pour manger. Je vous ai déjà dit que j'aimais pas les mioches, mais Marianne avait quelque chose de plus... De la maturité et de l'intelligence, oui, elle était diablement intelligente pour une fille d'un an. Je mangeai lentement mon dîner, pour ne pas avoir mal au ventre, puis partis de l'appartement. Je ne voulais pas être ni en retard, ni trop en avance, bref... Je me rendis donc à mon studio et attendis Zayn. Quand il arriva, une heure plus tard, avec Will et sa troupe, tout ce qu'il dit, fût:

- Je dois poser pour des shampoings... Pas pour Armani, pour L'Oreal Paris.

- Oh. répliquai-je.

Je vais devoir le photographier torse nu, au mieux. Je clignai un peu des yeux pour me concentrer, le maître mot est: professionnalisme..!

Les maquilleuses firent leur boulot tandis que le styliste, qui m'avait l'air d'être gay, tournait autour de Zayn, une main sur son front, étonnamment haut. Lorsqu'ils eurent fini, j'avais déjà préparé les divers appareils. Zayn prit place au milieu et je commençai. La séance ne fût pas si terrible, voir Zayn en boxer n'était pas affreux, c'était même assez plaisant... Euh. Faîtes comme si j'avais rien dit. La séance dura tout le reste de la journée, à la fin, Will, les maquilleuses, et le styliste (gay, je mets ça entre parenthèse parce que je peux pas savoir, mais vu comme il couvait Zayn des yeux...) partirent du studio. Zayn était resté pour se changer dans la pièce à côté de la mienne, tandis que je rangeais les espèces de parapluies noirs (Note de l'auteure: Je suis pas experte en photographie, alors je connais pas le vrai nom, pour moi, c'est des parapluies noirs...--') et tous les appareils photos. Je déposais méticuleusement les différentes lentilles sur une étagère, quand soudain deux bras chauds m'encerclèrent de derrière!! Je me tournai brusquement et me retrouvai face à un Zayn torse nu, impassible, qui sondait mes yeux des siens, ses bras toujours autour des miens.

- Zayn??! demandai-je en essayant de me défaire de ses bras.

- Hmm? répliqua-t'il.

Je sentis son souffle chaud se poser sur mes lèvres. Celles-ci étaient très très très très très proches, mais alors tellement proches que... Qu'on aurait dit qu'on était à deux doigts de s'embrasser.

- Je... Dois... M'en aller, Zayn. dis-je.

Il me relâcha soudainement. Je ressentis un petit pincement inexplicable au niveau de mon coeur.

- Désolé, Lucie.

Et il partit. Me laissant seule, avec un grand moment de ma vie sans explications. Raaaah, les mecs sont tous des crétins!!! Expliquez-vous, p****n!! Je comprends rien, pourquoi Zayn s'est-t'il comporté comme ça???

Je quittai finalement le studio pour rentrer à la maison.

_____________________________________

Voilà, c'est court, mais j'avais pas d'idées...>_<

Dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il-vous-plaît... Recevoir des messages de votre part me fait énormément plaisir, d'ailleurs, merci à "zouismalikson7", qui m'en envoie assez souvent...<3

Bonne année 2013!! (un peu en retard)

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now