Chap 11: La plage, un rencard??

2.7K 32 0
                                    

Je m'assis sur le sable pour attendre Zayn, mais ce n'était pas la peine puisqu'il arriva une seconde plus tard. Il ramenait avec lui deux planches de surf et deux combinaisons noires. Je rougis en pensant à mes formes avantageuses (ou pas...) qui seraient plus que visibles avec cette combinaison moulante. Zayn me la passa et rougit aussi, pas beaucoup. Je doute qu'un jour il puisse avoir le visage en feu comme une certaine personne de ma connaisance. Oui, je parle de moi, mais bon, je peux relativiser; je suis bronzée (ce qui produit un contraste plutôt étonnant avec mes tâches de rousseur, voire bizarre...) et la seule et unique fois que quelqu'un s'est apperçu que je rougissais (je crois), j'étais à poil ou presque devant lui. Bref, j'y reviendrais plus tard. Zayn m'indiqua du doigt la seule cabine qui trônait dans ce paysage nuageux, et je m'y rendis. Une fois changée, je remarquai, grâce au miroir, que la combinaison laissait deviner toute mon anatomie. C'aurait été tout aussi évident si je n'avais rien porté.

Je jetai un coup d'oeil en dehors et vis Zayn de dos, en combi lui aussi, il se retourna, je sortis alors et remarquai la chose que je n'aurais pu remarquer quand il portait sa grande veste noire: Zayn était musclé. Okay, il y avait quand même sa combi, mais je voyais bien qu'il avait un ventre plat et des pectoraux relativement musclés. Zayn, quant à lui, avait le regard glué au niveau de mes bras... Plus précisement à ma poitrine.

- Ahem... Zayn. dis-je en toussotant, légèrement amusée.

Zayn répondit un «oui» peu convaincant, continuant à fixer ma poitrine.

- Zayn, est-ce que c'est une licorne, entrain de bouffer un dauphin, que j'apperçois là-bas??? dis-je en fronçant mes yeux bleus.

Zayn releva la tête brusquement et rit en me voyant sourire.

- Tu sais surfer??? me demanda-t'il, en prenant les planches sous son bras droit.

- Oui... Tu sais, je suis californienne!

- C'est vrai? dit-il, étonné. Je penchais plus pour un pays d'Europe du Sud... Ouais, t'as l'air d'une espagnole qui se serait teint les cheveux en blond-châtain...

Je fronçais les sourcils et rigolai de sa comparaison. Il me passa ma planche et je m'élançai dans l'eau glacée. Assez rapidement, je trouvais une vague digne de moi, et me relevai, debout sur ma planche. Je surfai la vague avec aisance, puis la suivante, oubliant totalement Zayn, qui je le saurais plus tard, se prenait des plats magistraux.

Nous retournâmes sur le bord de la plage, bien trop vite à mon goût, mais Zayn était vraiment exténué, et par compassion, j'arrêtais avec lui. Nous nous assîmes par terre, et il m'expliqua qu'il ne savait pas surfer.

- J'avais cru comprendre. lui dis-je, en rigolant.

Il me tira la langue et me menaça d'annuler ma rencontre avec les boys, je me tus aussitôt et ce fut à son tour de se moquer. Il me dit ensuite que demain, il viendraient me chercher à huit heures pour passer la journée ensemble. J'étais ravie...

Carrière et amour à HollywoodKde žijí příběhy. Začni objevovat