Chap 6: Brunch avec le manager de Zayn...

3K 48 0
                                    

Je n'ai pas écrasé Dave, c'est ainsi qu'il se nomme, puisqu'il était déjà réveillé au moment de la livraison. Zayn, Elisa et un jeune homme étaient apparu une micro-seconde après ma discussion avec Dave, et m'avaient embarqué dans la limousine de Zayn pour bruncher.

- Enchanté, William Stuart, vous êtes ravissante. me dit l'homme, qui, pour un bref instant, m'avait été inconnu.

- Viens-en au fait Will!!! répliqua Zayn, visiblement agacé.

William lui lança un petit regard, puis se retourna vers moi et m'expliqua l'importance de ce contrat pour Zayn, les règles au sein de son agence, et la confidentialité, inutile de vous préciser que ç'était le plus long discours que j'avais écouté du haut de mes vingt ans. Et le regard que Zayn m'adressa, me fit comprendre que ça n'était pas fini. Elisa me sourit et surprit le regard de Zayn, j'essayai de cacher le mien en regardant Will droit dans les yeux.

- Écoutez, Mlle. James, vous pourrez y réfléchir durant le repas, d'accord??? annonça-t'il, un sourire aux lèvres.

- Euhhh... Ben oui, tout à fait. lui répondis-je, intriguée par son sourire.

La voiture s'arrêta et Elisa sortit, suivie de Will, puis de moi et enfin de Zayn, il se réarrangea les cheveux et embrassa Elisa, qui avait décidé sur un coup de tête de partir faire du shopping.

- Elle n'a sans doute pas supporté les discours de Will, et toi, ça va?? me demanda-t'il pendant que Will était parti nous chercher une table.

- Oui, oui... Ça va. lui répondis-je. Je tiens le coup, si... tu veux savoir.

William nous fit un signe de la main et nous entrâmes à l'intérieur du restaurant.

- Eh Will, Lucie tient le coup... annonça Zayn en me regardant, tout sourire.

- C'est bien. dit Will en hochant la tête. Respect Mlle. James.

À l'annonce de Zayn, j'avais rougi, j'étais génée et un peu fachée contre lui, mais en entendant la réponse de William, je m'étais détendue.

Nous avions pris une table, à l'arrière du restaurant, «Pour assurer votre tranquilité, avait dit et répété le cuisinier en chef.»

- Alors, Mlle. James, vous permettez que je vous appelle Lucie et que je vous tutoie??? commença William à la fin du brunch.

- Euuuh... Bien sûr. répondis-je.

- Alors, la question est: Tu veux signer Lucie?? dit-il, de but en blanc.

- Oui, avec plaisir.

Zayn me souriait, William me tendit une dizaine de feuilles, je les feuilletais, et les signais toutes sauf la dernière. Je lus la fin de cette feuille et remarquai que le contrat durait deux ans!!! Deux ans, c'était beaucoup... Zayn me regardait, intrigué, mais toujours le sourire aux lèvres. Je signai, finalement, cette feuille et les rendit à William.

Carrière et amour à HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant