Chap 41: Révélation.

2.3K 40 12
                                    

Ce matin là donc, je me réveillai, à côté d'une tête rousse. D'une tête rousse?!!? Je connais aucun mec roux, p****n!!

- ...

De filles non plus, d'ailleurs! Oh mon Dieu!! Si j'en arrive à cette possibilité, c'est que...! C'est pas que je suis homophobe, mais je ne suis pas, sûrement pas, lesbienne... La vie est plutôt surprenante, mais quand même!!! Pas à ce point.

Mais qui est cet homme, alors!?? Je me levai, repoussant les couvertures, qui me semblaient faites d'un marbre, tellement lourd et froid, que les soulever d'une main était trop difficile pour ce qui restait de ma force physique et morale.

Je regardai un peu les environs, posant d'abord mon regard sur mes jambes nues, puis sur un string noir attaché à la va-vite, autour de mes hanches. Une simple ficelle de nylon retenant le tout. J'arborais aussi un énorme T-shirt qui couvrait ma poitrine nue. Je me regardai dans le grand miroir de la chambre et vis une petite fille aux longs cheveux blonds légèrement décoiffés, un visage crispé par la situation, des yeux bleus profondément ancrés d'une peur indescriptible: Moi...

Que se passe-t'il, mon Dieu??!? Il faut absolument que je sache qui est cet homme! Bon alors, comment je fais?! Je lui enlève la couverture?!? Ou alors, je le réveille tranquillement, avec un café et des croissants?? La première option serait bizarre si il est tout nu... Enfin, je ne veux pas le voir nu. Et la deuxième option, trop gentillette, pour deux inconnus qui se réveillent dans le même lit. Euh... Je vais... Téléphoner! Bonne idée. Bon, Noémie.

Je cherchai mes affaires des yeux. Si je suis habillée comme ça, c'est que je me suis déshabillée... Logique. Donc mes habits doivent être par ici. Je pourrais demander au mec. Attends!! Si il y a un mec dans ce lit avec moi, et qu'il est roux... C'est que c'est pas Harry, p****n de m***e!!! Et si c'est pas Harry, vous l'aurez compris... C'est que je... l'ai... Trompé?!!!!? (NDA: Oui, je sais, elle y pense un peu tard... Mais, elle est encore un peu bourrée, on va dire.^^) Non!! Je suis pas un monstre!!! J'ai peut-être cassé avec la plupart de mes anciens petits copains, d'une manière, qu'on pourrait qualifier de, méchante... Mais je ne TROMPE PAS mes copains!! Sûrement pas! Et puis comment J'aurais pu partir avec un autre homme dans, ce qui ressemble à une chambre d'hôtel, si Harry avait été présent à mes côtés du début à la fin comme un bon copain qui se respecte??! P****n, il faut ABSOLUMENT que je trouve mon natel pour appeler Noémie, ou quelqu'un qui était à la soirée hier!!

Je me penchai en avant, en apercevant un tas de fringues et y fouillai un peu, à la recherche de mon Samsung Galaxy S5.

- Jolie vue. s'exclama une voix rauque derrière moi.

Je me retournai vivement et rougis, me rendant compte de la situation, découvrant enfin le visage de l'homme roux... Wah, mignon! M***e, Lucie, tu peux pas être un peu plus... Un peu moins immature! T'es pas là pour le complimenter, espèce de débile!!

- T'es sexy le matin aussi! dit l'inconnu, à moitié levé, appuyé sur ses coudes.

Je ne le lui dis pas, parce que j'étais trop mortifiée pour, mais... Il était super bien bâti et sacrément sexy lui aussi, pour un inconnu rencontré dans une boîte lorsque j'étais saoule! D'habitude, les gars que je rencontre là bas, ivre, sont des gros lourds qui veulent plus me lâcher après...

- Je... Merci, mais qui es-tu??! demandai-je en tirant un peu plus sur mon T-shirt.

- Je suis Ronald, Ron pour les intimes... Enfin, ça c'est le nom que tu as crié hier soir. m'annonca-t'il avec un clin d'oeil entendu. Je d*****e, trop bourré pour me souvenir... Bref, on s'est rencontré en fin de soirée, ou début de matinée si tu veux. Vers les deux heures du mat'... Tu te rappelles?? T'inquiètes pas pour moi, les filles rencontrées en boîte et finies à l'hôtel, c'est toute ma vie. ajouta-t'il en haussant les épaules.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now