Chap 27: Au boulot.

3.5K 36 3
                                    

La vie est faite de joies et de disputes, ce moment là de ma vie fait définitivement partie de la deuxième catégorie... J'observais Liam, incrédule, il était tout rouge et il se tordait les mains.

- Tu vois, c'est pas le genre de fête où on se vante d'aller... Donc, j'ai omis le passage où je te demande la permission...

Je sentis mes joues prendre feu.

- Euh... Oui, je comprends... Non, pas vraiment en fait, tu vas à des soirées S/M??!

- Ne pose pas de question...!! répliqua-t'il, les yeux fixant un point imaginaire au dessus de ma tête.

Euh... C'est moi ou ça voulait dire qu'il était... Voilà quoi... Bon, ne pose pas de question, ma vieille!

- Ah... Et ben, tu peux le prendre... Je te le donne... Je veux pas le récupérer après tt ça... dis-je, ma bouche grimaça.

- Je peux aller le chercher?? demanda-t'il, les yeux fixant ses chaussures.

Je le laissai y aller. Il partit du salon et m'abandonna avec, pour seule compagnie, une Diam qui me fixait, de son perchoir. Oui, elle a un perchoir, un espèce d'arbre où elle s'assoit et nous regarde de haut. C'est assez bizarre, parce que, quand on est assis dans le canapé et qu'on regarde un peu en haut, elle nous fixe et même si c'est un chihuhua... Ça fout les boules, franchement... Très personnellement, je trouve ça vraiment bizarre... Quoi qu'il en soit, Diam me fixait, ses petits yeux noirs plissés, comme si elle réfléchissait. P****n, cette chienne est trop bizarre... Je regardai ma montre Swatch (made in Switzerland...<3): 8 heures et demie... Humpf... À quelle heure est le rendez-vous, déjà<?!? 10 heures... Je pourrais peut-être partir maintenant et essayer de voir Harry. Pour lui expliquer, vous comprenez?! Ouais, bonne idée... Bon, alors, j'y vais.

- Liam, je m'en vais!! criai-je pour qu'il m'entende.

- Ouais... répondit-il de sa chambre.

Okay... Je peux y aller. J'y vais... Ben alors, vas y, ma vieille!!

Je pris mon manteau et sortis de l'appart. La main sur mon natel, j'appelais mon chauffeur, lui intimant l'ordre de venir me chercher immédiatement. Une minute plus tard, il était là. J'entrai et il me proposa un croissant italien.

- Miami, le quartier de... Zayn. Et merci pour le croissant, Jack. dis-je, en m'asseyant sur le siège capitoné.

Nous arrivâmes sans encombre et je descendis, le coeur serré par l'angoisse de revoir cette gueule d'ange. Je parle donc de Harry... Que vais-je lui dire?!? Que je suis désolée, que c'est pas de sa faute... Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas des bruits de pas que j'aurais dû entendre... Harry.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now