Chap 32: Ça commence bien.

2.3K 39 9
                                    

- T'es trop mystérieux!! lâchai-je, après une demi-heure de négociations.

J'avais pas dit ça méchamment, je voulais juste qu'il me dise... Vous comprenez?? Vous savez, je vais vous révéler une partie de ma personnalité... Je suis la fille la moins patiente au monde. À la fin d'un temps limite, je commence à devenir un peu méchante, comme maintenant, quoi... Le temps limite étant, à peu près, une demi-heure, je l'avais nettement dépassé vu que ça faisait une heure qu'on avait quitté l'hôtel.

- Trop mystérieux??! dit Harry, ses mâchoires serrées.

Oups... Il a l'air fâché.

- Oui, c'est ce que j'ai dit...

Idiote, idiote!!! Fais genre que c'était une blague maintenant...

- Ça fait pas plaisir aux filles normalement... dit-il en me regardant.

- Je suis pas comme toutes ces filles que tu as pu fréquenter, Harry!!!! dis-je.

Oublie la blague ma vieille, il est con ce gars... Surtout, ne JAMAIS me comparer à d'autres personnes, encore un truc que j'aime pas. À mon tour d'avoir les mâchoires serrées, super...

- Je sais, oui... dit-il en laissant échapper un sourire. On va à Los Angeles. rajouta-il, ses yeux me souriant.

Vous savez, les yeux peuvent sourire, ça prouve que c'est un sourire sincère. Okay, alors, c'était un vrai sourire qu'il venait de me faire. Je lui pardonne?? Oui.

Je lui souris aussi.

- Merci, Harry.

On a souvent des disputes, non?? Deux sur trois jours... Ça en fait pas mal. Allez, on se remotive!! Je vais réussir mon couple, répète-toi ça en boucle, ma vieille!!!

Finalement, c'était plus drôle de ne pas savoir... Vaut mieux pas lui dire. Il se fâcherait... Je suis une gamine pourrie gâtée, p****n...

Je repris la lecture de mon magazine... Ils disent n'importe quoi!!! Moi, une allumeuse!! D'où ils sortent ça???! Okay, donc, d'après eux je sors toujours avec Zayn, mais je flirte avec Harry et Zayn fait de même avec, une certaine Lara Wicks... Très plausible, très très plausible...

- Ça va mon ange, t'as l'air fachée... Mais ça te va très bien au teint, chérie. rajouta-il, après que je l'aie fusillé du regard.

Je ris et son visage se radoucit.

- Ils disent n'importe quoi!! lui répliquai-je, en lui pointant une photo de moi entre une photo de Harry à la plage (toujours aussi sexy...) et une photo de Zayn, entrain d'embrasser... Lara.

Harry fronça les sourcils.

- T'es pas une allumeuse, mon chou. dit-il, avant de m'embrasser.

Je souris contre ses lèvres, il est trop mignon. Il s'écarta un peu de moi, juste assez pour que je puisse voir ses magnifiques yeux verts. Je lui souris de nouveau. Si vous aviez Harry Styles, comme petit ami, je parie tout ce que vous voulez que vous lui souririez toutes les trois secondes... Si, si...

Il me réembrassa, après quelques secondes de répit. Cette fois-ci, il approfondit le baiser. Après une ou deux minutes, je mis un peu de distance entre lui et moi, à contre-coeur, bien sûr...

- Euh... Je revois la destination, monsieur Styles??? nous interrompit le chauffeur.

Ah, ouais... J'avais oublié... Harry a pas pris un taxi haut de gamme. Non, plutôt le genre, où le chauffeur vous mate pendant que vous vous tripotez...

- Ah... Non... dit-il en me regardant, le sourire aux lèvres. Toujours où je vous ai dit... rajouta-t'il, à l'adresse de l'homme chauve qui nous servait de chauffeur.

L.A., nous voilà!! Lalalalala... Attends... Aller jusqu'à Los Angeles, ça prend pas autant de temps!! Où est-ce qu'on va??!?

- Euh... Harry, t'es sûr qu'on va bien à L.A., hein?? lui demandai-je en cherchant son regard, obstinément tourné vers la vitre.

Silence...

Ouiiiii...

Dix milles ans plus tard...

- Harry??!? lui re-demandai-je.

Il leva ses beaux yeux au ciel.

- Bien joué, ma puce, on va effectivement pas à Los Angeles...

- Quoooiii??? m'exclamai-je de surprise.

- Je... T'ai menti. avoua-t'il.

Aah, on va pas où je pensais... Parfait, moins de surprise, plus de mensonges... C'est bien??? me demandai-je, fronçant les sourcils.

Je voulais qu'il me dise, il m'a dit, mais faux... Après, j'aurais préféré ne pas savoir... Donc on revient au point de départ.

- Je veux que ce soit une surprise!! dit-il en me regardant.

- Je... Okay.

- Okay?? C'est bon, je t'amène où je veux??

- Euh... Ouais.

- Parfait...

_____________________________________

Voilà, la suite!! J'espère qu'elle vous plaira...

Merci pour toutes ces lectures, en postant cette histoire, je pensais pas qu'elle allait avoir autant de succès...<3

Ah, et si jamais, pour les lectrices de "I love eating!! <3 vdm", ma soeur a de nouveau des petits problèmes techniques, mais la suite sera bientôt postée. Et pour celles qui ne la lisent pas... Lisez-la!! Franchement, c'est pas de la propagande entre soeur, sa Fan-fiction est super, drôle... un peu courte, je vous l'accorde... Mais si vous aimez la mienne, vous allez adorer la sienne!!

Merci<3

Carrière et amour à HollywoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant