Chap 7: Dave.

2.9K 45 1
                                    

Une fois que je suis réveillée, il n'y a aucun moyen de me rendormir, alors je m'occupe comme je peux: je boucle mes beaux cheveux blonds, j'enfile des tenues à ma petite Diam chérie, je fais des cupcakes à trois heures du matin, et des tas d'autres trucs spéciaux qui ne viendraient pas à l'esprit de femmes normales. Ce matin-là, j'avais exécuté toute cette liste, et je m'ennuyais toujours, je décidai alors de rajouter la petite touche de folie qui manquait à cette liste(ironie)... C'est à dire, donner mes cupcakes à Dave... Sans vouloir me vanter, les cupcakes sont les patisseries que je réussis le mieux (ce sont les seules que je fais aussi...). Je sortis donc et trouvai un Dave totalement réveillé qui s'affairait comme il pouvait pour installer un sac de couchage sur le marbre froid de mon palier.

- Vous êtes réveillé?? lui demandai-je, surprise.

- Il faut croire que oui, me dit Dave gentillement, euh...vous aussi??? rajouta-t'il en fronçant les sourcils.

Je ris et lui montrai la plaque chaude de cupcakes.

- Vous en voulez?? lui demandai-je.

Il hocha la tête et je lui passai le plus joli de la fournée.

- Sans vouloir vous vexer, vous ne prenez pas beaucoup de photo, non? lui dis-je, soucieuse de sa réponse. Soucieuse pour deux raisons: Primo parce que j'aimais pas les magasines people, et que voir ma face en gros et partout quand je suis horrible ça n'arrangeait rien et deuxio parce que je ne voulais pas qu'il ait des problèmes parce que j'étais trop inacessible ou un truc dans le genre...

- Ah.. Ben si, en fait. Je suis juste plus discret que quand j'essaye de me cacher... m'avoua-t'il en mangeant le cupcake.

Bon de toute façon, avec mes deux raisons contradictoires, je ne pouvais être que moyennement contente.

- Ah, okay.. Quant est-ce que Hollywood tout entier apprendra que je fais des cupcakes à..., je regardais ma montre et finis ma phrase, Presque quatres heures du matin???

- Eh bien, demain à la première heure. me répondit-il, sans comprendre l'ironie de ma phrase.

Je regrettai déjà de lui avoir filé un cupcake quand il m'annonça:

- À moins que ce soit impossible à vos yeux.. Vous savez, j'ai plein de petits trucs sur vous, pas besoin de le raconter si vous voulez pas. ajouta-t'il.

Des petits trucs sur moi!!! Je repensais à ces deux derniers jours, et essayais d'imaginer ce qui aurait pu être intéressant pour un vautour (un journaliste) en quête d'infos... M***e Zayn!! Zayn m'avait déposée un dimanche soir à bord d'une limousine, est-ce que ça faisait louche??? Et Eli qui était accro à ce genre de magasines... Ohlalalala.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now