Chap 48: Le mariage en question.

792 21 0
                                    

Ça fait une heure que je suis couchée dans la chambre que mes parents avaient réservé pour moi et mon invité, invité qui s'était prévu plutôt proche, puisqu'un seul lit trônait au milieu de la suite, prônant visiblement les mérites d'avoir un compagnon sexuel... (NDA: J'aime bien la fin de cette phrase... Ça fait roman bien-écrit.^^)

Bref, ça fait presque une heure et je suis toujours réveillée, je sais pas si les ronflements bruyants de Ron y sont pour quelque choses, mais en tout cas, mes yeux refusent ostensiblement de se fermer. Et c'est pas bon pour la tête que je vais avoir demain... La maquilleuse devra être au top pour réparer tout ça.

À part ça, ne vous méprenez pas, JE dors dans le lit deux-places, tandis que Ron, en parfait gentleman, s'était proposé deux heures plus tôt, pour dormir par terre. Heureusement pour lui, je vais dire, parce que mon père était sur le point de l'assassiner lorsqu'il s'est rendu compte que Ron n'était pas exactement le gendre rêvé. J'aime bien Ron, c'est pas ça le problème, il est juste pas très... Subtil, fin, délicat, tout ce que vous voulez qui pourra décrire le fait que Ron a ouvertement dragué ma mère dans l'avion, prétextant plus tard, qu'il l'avait prise pour ma soeur...

Hum hum...

C'est pas très flatteur pour moi, mais bon, passons...

Il s'était attiré les foudres de Lewis James.

Et ça, c'était plutôt drôle d'un point de vue externe.

Raah! Ron fait trop de bruit! Je suis absolument certaine qu'il a du réveiller la moitié du château avec ses ronflements... Ah d'ailleurs, en parlant de moitié du château, ma mère a invité beaucoup trop de monde! Genre, il doit y avoir pleins de gens qu'elle ne connait pas et moi non plus. Et c'est à cause de ça, que toutes les chambres sont occupées et que, du coup, j'ai du dormir dans la même suite que Ron. Mon père a failli crever de peur d'avoir des petits enfants avant l'âge quand il a vu ça! Apparemment, celui-ci voudrait jouer son rôle de père protecteur plus au sérieux et entreprendre donc de tuer toutes mes conquêtes. Je sens que si Zayn avait été là, il lui aurait plu. Plus que Ron en tout cas.

Zappons!

Sinon, j'aime bien la suite, on est arrivé cet après-midi, alors que la plupart des chambres étaient pleines de femmes des ménage, je n'avais donc pas pu profiter de la vue magnifique sur les vignes répertoriées, d'après mon père et sa culture générale bien remplie, dans tous les guides de France, et de ce fait (celui que je n'avais pas pu voir les vignes), j'avais trouvé ça banal. Mais, quand j'avais pu voir la vue, j'avais compris le choix de ma mère et surtout tout l'argent que mon père avait du dépensé pour le mariage.

Aah, la vie est dure...!

Je crois que si ça continue, je vais définitivement avoir une tête affreuse demain! Alors, c'est obligé là...!

...

...

- Lucie! Ta mère veut que tu ailles te faire maquiller. Lucie... Lucie...

- Quoi?! explosai-je, enlevant soudainement mon oreiller de par dessus ma tête.

- Bah, faut que tu ailles dans sa suite. expliqua Ron, un brin mal à l'aise.

- Nan. 'Veux pas! rétorquai-je, enfonçant par la suite ma tête dans les couvertures.

J'entendis un soupir d'agacement, puis une porte claqua et je jubilai intérieurement.

Mouhahahahaha! Personne ne pourra me faire sortir de mon lit ce matin! Okay, je suis folle, mais c'est temporaire et uniquement de la faute aux ronflements de Ron.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now