Chap 3: Le doute.

3.2K 46 0
                                    

Je refusai par contre l'invitation au diner d'Elisa. Bien qu'elle cuisinât comme une reine, l'idée de me retrouver en face à face avec Zayn me troublait. Mais alors,

pourquoi as-tu accepté son offre, me réprimandais-je durant le retour chez moi. J'avoue que c'était un peu débile de ma part, si ça me troublait de l'avoir en face de moi, qu'est-ce que ce serait quand je le photographierai dans des poses... comment dire... osées! J'arrivai sur le palier de mon appartement et découvris un papparazzi, caché derrière le buisson où mon chien se soulageait quand je n'avais pas eu le temps de le sortir, c'est-à-dire assez souvent. Je le lui dis en souriant, j'étais génée... Il bondit de sa cachette et me remercia. Je rentrai de meilleure humeur, et commandai un repas thailandais chez mon resto préféré. En hommage au jeune papparazzi, je sortis Diam, mon chihuahua blanc, je sais, ça fait un peu pouffe; un chihuahua... Mais bon, j'adorais ce chien et je m'en fichais.

J'avais appelé mon chauffeur et attendai depuis cinq bonnes minutes sur le palier de la porte, quand Zayn apparut au tournant de la rue.

Carrière et amour à HollywoodWhere stories live. Discover now