𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

1.8K 126 241
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : Une petite musique à écouter au moment opportun se trouve juste au-dessus. On se retrouve en bas, as always ! Bonne et agréable lecture, sweethearts ! Accrochez-vous bien ! ❤️

🚨 𝙏𝙧𝙞𝙜𝙜𝙚𝙧 𝙬𝙖𝙧𝙣𝙞𝙣𝙜𝙨 🚨 : reviviscence de traumatisme(s) | violence psychologique | tentative de viol.

Je suis tétanisé.

La terreur me met sens dessus-dessous et me rend incapable de réfléchir avec un semblant de logique face à la situation qui se présente à moi. Il n'y a rien de plus terrifiant que l'expression que m'échange actuellement Taehyung et je regrette très vite mon geste en voyant à quel point il a l'air remonté, un affreux sentiment de déjà-vu s'emparant peu à peu de moi. Je ne sais pas si « remonté » est le bon adjectif pour le qualifier mais... Il n'est définitivement plus dans son état normal. C'est de la folie pure qui dégouline sur son visage béni par Mère Nature. J'ai l'impression d'avoir face à moi un démon provenant tout droit des limbes, venu pour voler mon âme et me mettre en lambeaux. Son visage est hideux. Il est d'une laideur monstrueuse et m'inspire les pires scénarios qui puissent se produire.

—Tae... ? tenté-je faiblement.

Son regard est empreint de malice et d'une autre chose qui me refile des frissons le long de mon échine. Je n'obtiens aucune réponse de sa part. Il me contemple longuement, se délecte de la peur qu'il m'inspire, le bout de sa langue caressant le coin de ses lèvres.

Pourquoi... Pourquoi est-ce que c'est une autre crise qui prend vie que j'aperçois dans tes yeux ?

Taehyung, si tu es encore avec moi, je t'en conjure... Ne me fais pas de mal. Je t'en supplie... Pas une autre fois. Je ne le supporterai pas.

Il se rapproche à nouveau de moi et je me sens comme écrasé. L'oxygène s'amoindrit au rythme de ses pas puis il agrippe mon visage, sans aucune délicatesse. Je sens que je vais me remettre à pleurer et tremblote sous ses iris assombris par ce je-ne-sais-quoi qui est juste glauque... Très glauque. Je peine à le regarder. Je ne veux pas, mais Tae maintient notre eye-contact.

— Je te fais peur ?

Son ton est glacial comme le vent hivernal et cette poigne sévère, qui se transforme en caresse contre ma joue, me fait horreur. L'intensité de son œillade ne diminue point. J'ai même l'impression qu'elle prend de l'ampleur et de me faire tripoter de partout par celle-ci, même à l'intérieur de moi.

— Pleure. Pleure pour moi, Jeongguk. Tu sais à quel point tes larmes m'émoustillent... Elles te vont si bien. J'aime m'en délecter. J'aime cet état sur toi. J'aime te voir me supplier et j'adore cette façon que tu as de ramper vers moi sur tes genoux. J'aime te voir si brisé et docile rien que pour moi. Ta détresse me galvanise.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant