𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

1.2K 143 141
                                    

✉️ T 💘

00h09 >> Jeongguk...

00h10 >> Jeongguk s'il-te-plaît, il faut qu'on parle...

00h10 >> Ne m'ignore pas cette fois-ci, je t'en conjure...

00h10 >> J'espère que tu te portes bien, que tu dors et manges convenablement.

00h12 >> Putain, je te demande ça alors que peut-être tu ne vas pas bien par ma faute, je suis vraiment con bordel

00h12 >> Pardonne-moi pour ma maladresse, c'est rare que je dorme bien en temps normal et c'est encore pire depuis que tu es parti. Ne lis surtout pas ce message comme une accusation, je ne t'accuse de rien du tout.

00h12 >> Enfin...

00h13 >> Ouais non, en vérité je t'en veux. Il y a une partie de moi qui te déteste très fort et une autre qui t'aime toujours autant. Puis, encore une autre où je me blâme pour ce que je t'ai fait...

00h14 >> Je suis tellement désolé Gguk, si tu savais... Je voulais pas, je ne voulais vraiment pas te faire de mal cette nuit-là. J'étais... J'étais devenu incontrôlable et je te le dis, tu as parfaitement eu raison de me foutre un coup dans la gueule pour te défendre. Si tu n'avais rien fait... Je ne sais pas ce qu'il se serait passé et je préfère ne pas y songer. Ça n'aurait pas dû avoir lieu. Ça n'aurait JAMAIS dû arriver. Même si tu désirais que je te fasse mal, je n'avais pas à... Je ne n'avais pas à t'infliger ça.

00h16 >> Je veux me rattraper. Je veux te prouver que tu peux me faire confiance, je veux te récupérer, je veux être ta source de joie et non pas de malheur. Je veux repousser mes propres limites pour gagner de nouveau ton cœur. Je te promets que te blesser est la dernière chose que je souhaite. Je m'en mords les doigts depuis cette nuit, t'imagines pas à quel point. J'aurais pu essayer de t'oublier mais... J'en suis incapable.

00h18 >> Je ne brille pas sans toi. Sans ta présence à mes côtés... Je ne suis rien. Absolument rien. Tu possèdes ce quelque chose qui me rend accro à toi et qui me pousse à toujours revenir vers toi... Je me sentais bien avec toi. Je ne me suis jamais senti aussi bien en présence de quelqu'un et vraiment... Je te remercie pour tout ce que tu m'as offert, du fond du cœur. Je ne connaîtrai pas plus belle histoire qu'en étant avec toi.

00h21 >> Tu me manques... Tu me manques énormément, mon ange.

00h22 >> Je ne veux que ton bonheur, tu sais.

00h25 >> Est-ce que je peux t'appeler ? J'aimerais entendre ta voix, le temps de quelques minutes... Ta jolie voix me manque.

00h30 >> Je ne veux pas être à nouveau seul pour de bon...

00h33 >> Ta veste en cuir est toujours dans ma chambre, posée sagement sur ma chaise de bureau. Si tu veux la récupérer...

00h40 >> Je t'aime, Jeongguk. Comprends bien mes mots tant que je suis lucide, je ne dis pas ça sans le penser. S'il le faut, je patienterai. J'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu reviennes. C'est toi seul que je veux, que je veux comme étant mien. Tu éveilles des choses en moi... Des choses que je me croyais incapable d'éprouver de nouveau. C'est comme si tu m'avais jeté un sort. J'ai pu trouver du bonheur dans ma vie plus que catastrophique grâce à toi. Tu chasses mes démons en me baignant de ta lumière, mon ange. Tu te rends compte de ça ? Je veux changer, je peux changer. Pour toi et seulement pour toi. Mais... Je ne sais pas si j'y parviendrai par moi-même. Je veux le faire mais j'ai peur qu'encore une fois, tout se casse la gueule. Et j'en ai assez de devoir ramasser mes propres pots cassés, en plus de bousiller chaque personne que j'approche. Je peux y arriver... Seulement si tu reviens.

00h44 >> Je ne veux pas que le « nous » que nous avions bâti s'arrête ici. Je ne veux pas d'uen relation éphémère. Je veux une histoire éternelle. Faire perdurer le conte de fée que nous avions commencé à écrire ensemble. Et putain, si tu savais comme je regrette pour toutes ces fois où je t'ai fait mal...

00h47 >> Je sais que je ne te mérite pas mais merde à la fin... Je veux juste être heureux pour une fois dans ma vie.

00h48 >> Je ne suis pas une mauvaise personne, Jeongguk...

00h48 >> Je ne suis pas un monstre...

00h48 >> J'ai jamais demandé à devenir un être aussi méprisable et répugnant... Je te promets que je n'ai pas choisi ça...

00h49 >> On m'a fait devenir comme ça contre mon gré...

00h49 >> Et je mérite juste que la Faucheuse m'emporte avec elle six mètres sous terre pour toutes les atrocités que j'ai pu faire...

00h51 >> Je te jure Jeongguk, je ne voulais pas te briser...

00h53 >> Reviens-moi.

00h53 >> Je ne supporterai pas un rejet de plus.

00h55 >> C'est super masochiste de ma part de ramper comme ça vers toi mais c'est la seule chose que je puisse faire à l'heure actuelle.

00h57 >> Je veux te faire effacer tous ces moments où j'ai perdu le contrôle. Ce n'était pas moi, ce n'est pas moi, Jeongguk. Je ne suis pas comme ça, ce n'est pas représentatif de qui je suis.

1h05 >> Je t'en prie... Donne-moi une autre chance. Juste une dernière.

1h05 >> Je ne veux pas être loin de toi, j'ai peur qu'elle revienne...

1h05 >> J'ai surtout peur de moi-même.

1h06 >> Ne m'oublie pas.

1h06 >> Ne m'oublie pas, Jeongguk. Ne laisse personne d'autre t'approcher. Pas même ce crétin de ta classe là, Hosemachin là.

1h07 >> Puis merde je m'en branle de son nom, peu importe qui il est, je ne veux pas qu'il touche à un seul de tes cheveux. Je te jure que s'il te fait encore du rentre-dedans... On discutera d'homme à homme, lui et moi. J'en ai rien à foutre.

1h07 >> Je ne laisserai aucun autre me voler ce qui m'est le plus cher à mes yeux.

1h09 >> Je te jure que chaque mot que j'ai écrit, chaque larme que j'ai versé, chaque rêve que j'ai fait, chaque sourire que j'ai revêtu, chaque prière que j'ai récitée t'était destiné. Tu es un désastre que je n'ai aucunement envie d'éviter et que j'accepte volontiers de me prendre de plein fouet.

1h11 >> Toi et moi, nos corps, nos esprits, nos cœurs et nos âmes, ad vitam aeternam*. Retiens bien ce que je viens d'envoyer.

A P P E L  E N   C O U R S ...

APPEL ACCEPTÉ !

_______
Note de l'auteure :

* ad vitam æternam : "À la vie, éternellement" en Latin.

Je suis sadique de couper le chapitre pile à ce moment hein ? 😏

J'espère que ce chapitre et le précédent vous auront plu, mes loulous ❤️

Impressions ?

Votre avis sur Taehyung ?

Pensez-vous réellement qu'il obtiendra une seconde chance de la part de Jeongguk ?

Et surtout... Parviendra t-il à surmonter ses traumas ?

Réponses aux prochains chapitres !

Je vous à très vite pour la suite de cette histoire qui vous réserve encore son lot de surprises, bonnes comme mauvaises 👀❤️

À très vite mes amours, prenez bien soin de vous et merci encore pour tout ! Je vous love à l'infini ❤️🌺

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant