ᵈⁱˢᶜˡᵃⁱᵐᵉʳ

4.2K 190 27
                                    

☻ ᴀʀᴇ ʏᴏᴜ sɪᴄᴋ ʟɪᴋᴇ ᴍᴇ ? ☹◈━━━━━━━ ▣ ━━━━━━━ ◈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☻ ᴀʀᴇ ʏᴏᴜ sɪᴄᴋ ʟɪᴋᴇ ᴍᴇ ? ☹
◈━━━━━━━ ▣ ━━━━━━━ ◈

➣ Chapitres normaux + sms de longueur variable.

➣ Langage parfois grossier.

➣ Fond noir recommandé pour une meilleure immersion dans l'histoire !

➣ Potentielle présence de paraphilie(s) = déviance(s) sexuelle(s). Exemple de déviances existantes : algolagnie, sadisme, dacryphilie, etc...

➣ Relation homosexuelle entre deux hommes.

➣ Violence, abus psychologique, physique et sexuel.

➣ Scènes à caractères sexuels.

➣ Scènes parfois malsaines.

➣ Scènes à caractères religieux et, quelquefois, blasphématoires.

➣ Scène(s) gore explicite(s).

➣ L'histoire se passe dans le nord de la France dans un contexte bien particulier. | Mélange entre réalité et fiction.

➢ Cette histoire ne vise en aucun cas à renvoyer une image dégradante des personnes souffrant du / des trouble(s) psychologique(s) évoqué(s) implicitement tout au long des chapitres.

➢ Elle ne cherche aucunement à véhiculer une image péjorative de la religion ainsi que de ses adhérents de manière générale. Elle n'a pas été non plus écrite dans le but d'assouvir un quelconque fantasme morbide ou dans le but de porter préjudice à autrui.

➢ Bien qu'il y ait des scènes violentes, tout acte de ce type est formellement condamné et aucunement cautionné.

➢ Les thèmes de cette histoire ainsi que la psychologie des personnages, notamment celles Jeon Jungkook et Kim Taehyung (dont je ne leur emprunte que le nom et le physique comme pour les autres membres du groupe BTS), ont demandés des heures faramineuses de recherches et de documentations en tout genre sur Youtube et de très nombreuses pages Internet.

 " Mania : Errance " est fortement déconseillée aux moins de 16 ans ainsi qu'aux plus sensibles d'entre vous au vu des sujets complexes qui seront évoqués tout au long des chapitres. Ce second tome sera plus sombre que le premier " Attirance ". C'est donc à vos risques et périls que vous vous lancez dans la lecture de celui-ci. Si jamais durant la lecture d'un passage vous vous sentez mal à l'aise, je vous invite soit à faire une pause ou à quitter ce livre. Jamais, je ne vous forcerai à lire quelque chose qui vous fait vous sentir mal. Le choix reposera toujours sur vous. 

➢ Veillez à ne pas / ne plus insulter mes personnages, s'il vous plaît. Désormais, si je vois une seule insulte dans les commentaires à leur égard, le commentaire sera supprimé. N'oubliez pas que les personnages dans ce contexte assez particulier ne fonctionnent pas de la même façon que nous, qu'ils ont une façon bien à eux d'interagir avec le monde qui les entoure et que leurs perceptions de l'Amour est en quelque sorte " erronée " et présente des failles. Merci de respecter cette faveur. Puis toutes celles et ceux qui commenteront " g pas lu " ou d'autres bêtises de ce style subiront le même sort que ceux qui insultent les personnages.

➢ Tout propos dangereux ou choquant en commentaires sera certainement supprimé, tout comme les insultes envers les personnages.

➣ Ne romancez surtout pas la relation qui va se créer entre les personnages de Jeongguk et de Taehyung au travers de cette histoire. Elle n'est pas DU TOUT un exemple à suivre dans la vraie vie tant elle est déséquilibrée, malgré les quelques rares moments de tranquillité.

➢ Le cas psychologique " critique " de l'un des personnages de cette intrigue n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Il ne représente donc pas la généralité de ces personnes en proie à leurs démons internes. Avec beaucoup de soutien de proches et d'une aide extérieure, on peut s'en sortir et reprendre son quotidien en mains. Vivre avec des traumatismes n'est pas une fin en soi. Tout est possible, la vie sait se montrer clémente quand on s'y attend le moins. La bataille sera longue mais la victoire n'en sera que plus grande à la fin. Si toi qui lis ce petit avant-propos, tu traverses une période difficile peu importe qui tu es et ce que tu vis, tu n'es pas seul.e. Tu es aimé.e, tu es une personne merveilleuse, belle de l'intérieur comme de l'extérieur, bourré.e de qualités en tout genre. Bats-toi et surtout, ne lâche rien. Sois fort.e comme tu l'as toujours été jusqu'à présent, ne laisse pas tes idées noires te dicter ce que tu dois faire. Tu peux y arriver et je te souhaite de tout mon cœur que tu sois apaisé.e, épanoui.e et que de jolies choses arrivent dans ta vie, personnelle comme professionnelle ou scolaire. Keep going, sweetheart ! 

➣ Voici quelques numéros qui peuvent vous aider, si jamais l'un de vos proches (ou vous-même) traverse une période dangereuse, difficile à vivre (votre santé physique et morale passe avant toute chose, retenez bien ça les amis !) :

◉ Jeunes Violences Ecoute : 0808 807 700

◉ Allo Enfance en Danger : 119 ou 0800 05 41 41

◉ 08VICTIMES : 08 842 846 37

◉ Violences Femmes Info : 39 19

◉ Harcèlement : 30 20

◉ Cyber-harcèlement : 0 800 200 000

◉ SOS dépression : 01 40 47 04 47

◉ Suicide écoute : 01 45 39 40 00

◉ SOS amitié : 01 42 96 26 26

J'espère que cette histoire te plaira, cher lecteur ! N'hésite pas à montrer ton soutien en laissant un petit commentaire ou un vote ! Je te souhaite une bonne et agréable lecture ! ❤️

ciriice©

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant