𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

2.7K 200 99
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : vous connaissez la chanson désormais ! Pour être à fond dans l'ambiance de ce chapitre, je vous recommande de le lire avec la musique ajoutée juste au-dessus. Bonne et agréable lecture à vous !

Impossible de fermer l'œil pour ce pauvre Jeongguk. Il tournait, se retournait encore dans son lit deux places, ayant la sensation d'avoir un coup trop chaud ou alors trop froid. En réalité, c'était l'excuse qu'il s'était trouvé car la vraie raison était tout autre. Quand son corps avait commencé à tomber peu à peu dans un sommeil profond, un cri effroyable qu'il ne connaissait que trop bien s'était mis à retentir tout proche de lui jusqu'à faire vrombir ses pauvres tympans ; ce qui l'avait réveillé d'un coup, en état de panique et à bout de souffle. Quand ce n'était pas ça, c'était la vision d'un corps inerte se noyant dans son propre sang au sol, le regard vide, qui venait le chambouler : celui de Tae.

Inutile de vous dire que ces deux éléments mixés ensemble avaient suffi pour accroître le mal qui le rongeait déjà puis le faire sangloter, comme un enfant après un gros cauchemar. L'image du grisâtre occupait complètement ses songes et Jeongguk en vint à se questionner s'il ne commençait pas à souffrir d'une forme de terreur nocturne ou si la culpabilité n'était pas en train de lui faire perdre la raison, histoire de le lui faire payer pour son choix radical. Même le bruit ambiant de la ville n'avait pas réussi à l'amener au doux pays des rêves.

Deux jours s'étaient écoulés depuis cette nuit fort agitée de fin avril. Il n'était pas sorti une seule fois de son appartement, n'ayant pas la motivation ni l'envie de se changer les idées. Gguk voulait qu'on le laisse en paix avec lui-même alors c'était pour cela qu'il avait donné zéro signe de vie à qui que ce soit. Son téléphone n'avait cessé de sonner. Tantôt à cause de notifications sans importance sur Twitter ou de n'importe quel autre réseau social qu'il possédait, tantôt à cause de messages et d'appels provenant de Seokjin qui semblait s'inquiéter de cette absence totale de réponses ; et sans surprise, Tae qui cherchait à le joindre de multiples fois. Très exactement vingt-six appels et seize sms en l'espace de deux journées et deux nuits. Jeongguk voulait clairement disparaître, rester emmitouflé sous la douceur de ses draps et ce, pendant une durée indéterminée. Couvertures qui étaient devenues étrangement froides depuis plusieurs nuits.

Ce n'était plus pareil, sans lui. L'absence de sa chaleur se faisait ressentir et pas qu'un peu. Allongé sur le flanc droit, les pupilles rivées sur un point invisible, le brun ne ressentait pas la moindre envie de faire quoi que ce soit. Pas même l'envie de se lever, alors que le soleil se réveillait peu à peu, de fins rayons lumineux traversant l'unique fenêtre de sa chambre. La moindre petite chose présente dans son studio le ramenait à son aîné de sept ans, tant celui-ci avait passé de temps avec lui entre ces quatre murs. Littéralement, il voyait Tae partout, même s'il n'y avait aucun signe de sa présence physique dans les parages.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant