𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

1.7K 149 110
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

🚨 𝙏𝙧𝙞𝙜𝙜𝙚𝙧 𝙬𝙖𝙧𝙣𝙞𝙣𝙜𝙨 🚨 : attaque panique | reviviscence de traumatisme(s).

Nerveux comme ce n'était pas permis, Jeongguk leva doucement le poing pour ensuite appuyer sur la sonnette près de la porte d'entrée de cette maison qui l'avait accueilli tout bébé pour le voir grandir et devenir un jeune homme indépendant. Ça lui faisait un peu bizarre de revenir à son domicile familial après tant de temps écoulé. Rien n'avait changé dans ce quartier verdoyant sans problèmes. Tout était exactement comme dans ses souvenirs, comme lors de son départ pour vivre dans son propre appartement. Plusieurs journées venaient de s'enchaîner depuis les révélations de Jimin. Les deux compères avaient longuement discuté durant la nuit, incapables de trouver le sommeil après avoir versé des torrents de larmes dans les bras de l'un de l'autre. Le sujet principal de leurs conversations était toujours le même, sujet qui était la raison de leurs stigmates physiques comme psychologiques. Un seul et même nom pour définir le pire comme le meilleur qui leur était arrivé dans leurs vies respectives : Taehyung.

Ils avaient pu en dire plus sur la relation que chacun d'eux avait entretenu avec cet homme. Jimin avait tout d'abord avoué que s'il avait coupé les ponts avec Yoongi, c'était parce qu'il avait découvert en farfouillant par curiosité sur Closer.com que celui-ci et Taehyung se connaissaient et cela avait refroidi le blond. Jeongguk ne fut pas surpris car lui-même le savait, en ayant espionné l'adulte à son insu. Bien évidemment, il n'avait pas partagé cette information. C'était préférable, s'il ne voulait pas se faire encore une fois engueuler pour son côté intrusif. Jimin avait alors révélé à son cadet que peu avant que Maria ne mette fin à ses jours dans des conditions très obscures, elle lui avait raconté que Tae avait lui-même mis un terme à leur histoire brutalement après un dérapage plutôt étrange. En effet, la jeune avait cherché un moment donné à se rapprocher encore plus de l'employé de cantine qui, à l'époque, était vendeur de livres. Elle avait voulu bien faire, désirant franchir un nouveau cap dans leur relation car elle se sentait bien à ses côtés. En espérant obtenir un geste réciproque de sa part, elle s'était montrée assez entreprenante et tactile avec lui. Sauf qu'elle avait obtenu tout le contraire. Selon ses dires, Tae aurait eu un violent mouvement de recul lorsqu'elle avait eu l'ascendant sur lui, comme pris d'une panique soudaine. Comme si le moindre de ses touchers risquerait de le tuer. Puis celui-ci était parti pour de bon tel un voleur, en la laissant sans explications dans sa chambre d'ado'.

En écoutant ce renseignement supplémentaire de son ami qui était dans le flou total par rapport à ce détail, Jeongguk, lui, détenait une hypothèse qui avait plus de chance d'être réelle qu'imaginaire, ce qui eut le don de lui faire affreusement de mal. Simplement parce que la dernière fois qu'il avait vu le grisâtre, celui-ci lui avait avoué qu'une membre de sa famille avait abusé de lui à de multiples reprises alors qu'il n'avait que seize ans, le faciès ravagé par la tristesse, par une douleur dangereuse et profonde. Il préféra garder cette information pour lui-même par respect pour lui puis, c'est le genre de choses que l'on ne confie pas aussi facilement comme si l'on parlait de la pluie et du beau temps. En y réfléchissant, si le destin avait fait les choses autrement, Jeongguk aurait voulu pouvoir connaître Tae durant cette période pour pouvoir le sauver de l'irréparable et lui offrir toute l'affection dont il avait besoin, même s'il ne connaissait que très peu d'éléments sur son passé ou sur les conditions dans lesquelles il vivait plus jeune.

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant