𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒

292 21 9
                                    

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

━━━━▣━━◤◢━━▣━━━━━

Conseil de l'auteure : pour être immergé dans l'ambiance de ce chapitre, je vous recommande de le lire avec la chanson ajoutée juste au-dessus. On se retrouve en bas, as always ! Bonne et agréable lecture, mes loulous ! ❤️


— L'ambiance est très bien au Smile Club, c'est lui qui a de sacrés goûts de merde ! Non mais oh !

— Mais oui, mais oui ! Dis-moi plutôt si cette tenue me va ou si je ressemble à un sac à patates.

Jimin analysa longuement la tenue de son cadet qui tournait autour de lui-même, assis sur le lit de ce dernier.

— Tu vas sortir les poubelles ou tu vas à un rencart, dis-moi ?

Jeongguk souffla.

— J'ai compris, c'est moche.

— Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux avec ce que tu as dans ta garde-robe, Gguk.

C'était le grand jour : dans quelques heures, Jeongguk irait à son date avec Baptistin. Il désirait bien faire les choses et donc de trouver la tenue parfaite pour ce moment en tête-à-tête avec le rouquin grâce à l'aide précieuse de Jimin. Il n'en revenait toujours pas que ce dernier lui ait proposé cela, lui qui était plutôt habitué à passer ses soirées en solitaire, les yeux rivés sur un énième roman à l'eau de rose ou alors sur son écran d'ordinateur à jouer à un jeu téléchargé dernièrement. Cette soirée lui changerait les idées comme il le fallait. Il en ressentait le plus grand besoin. Ce soir, il kifferait ce moment. Sans prise de tête, sans rumination, sans pensées anxiogènes, sans les paroles de Taehyung tournoyant dans son crâne tel un disque rayé. Il était temps qu'il embrasse ce petit bout de bonheur après des journées à broyer du noir.

Cela faisait maintenant une heure que Jeongguk enchaînait les essayages sous l'œil avisé de son meilleur ami tandis que des classiques des années deux milles passaient en fond depuis son enceinte Bluetooth ; playlist choisie avec soin par le plus jeune. Aucune tenue n'avait conquis Jimin et l'étudiant n'en menait pas large.

— Tu vas en boîte, j'te rappelle. Tu vas pas chercher une baguette à la boulangerie du coin ou dans une bar-mitsvah. Il te faut une tenue adaptée et qui en mettra plein la vue à ton Baptistin.

L'ancien noir de jais jeta un regard dépité en direction du mont de vêtements qui traînait au sol, juste devant son armoire. Trouver l'ensemble idéal semblait bien plus compliqué qu'il ne l'aurait voulu et il avait déjà bien retourné sa buanderie. On aurait dit qu'une tornade venait de tout saccager.

— J'ai rien qui me mette à mon avantage... Je sais pas du tout quoi enfiler.

Jimin se redressa et demanda d'une voix douce :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 : 𝐄𝐫𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant