Chapitre 6

5.6K 251 129
                                    

Kuroo interrompit Hisae en se mettant juste à côté d'elle et en posant son bras sur sa tête, comme si elle lui servait d'accoudoir. Et c'est avec un grand sourire et un ton enjoué qu'il lui lança :

Kuroo : Eeehhh ! Mais c'est notre magnifique manageuse que je vois là !

Après ces paroles, toutes les filles de la classe se retournèrent vers nous. Elles nous regardaient avec un regard de tueuse et certains murmures commençaient à se faire entendre.

Hisae : Magnifique... magnifique... je ne suis pas si belle que ça... dit-elle avec un regard gêné.

Hisae retira délicatement le bras de Kuroo qui était posé sur sa tête. Elle lui fis ensuite signe de s'asseoir avec nous afin qu'il prenne part à notre discussion.

Kuroo : Bon, de quoi étiez-vous en train de discuter ?

T/p : Des différents clubs. Je ne sais pas dans lequel m'inscrire, de plus ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de choses.

Kuroo : Personnellement, je suis capitaine du club de volley-ball. Ça fait 3 ans que j'en fait partie et c'était sûrement l'un des meilleurs choix de ma vie. J'ai partagé de fabuleux moment avec mes coéquipiers, des rires, des pleures, les championnats,... tout ça crée énormément de souvenirs ! J'ai aussi fait des rencontres fabuleuses, crois-moi faire partie d'un club c'est juste génial.

Hisae : Kuroo c'est rare de te voir si émotif !

Kuroo : Mais tous ce que je dis est la vérité ! Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Hisae : Si justement ! J'ai passé de merveilleux moments avec vous (même si parfois vous êtes insupportable...) !

T/p : Donc Hisae, tu es manageuse du club de volley-ball ?

Hisae : Oui c'est ça ! D'ailleurs je voulais te proposer de l'être avec moi ! Des fois ils sont vraiment ingérable, et avoir une deuxième fille à mes côté ne serait pas de refus je l'avoue...

T/p : Mhhh... Je ne sais pas... Je ne m'y connais pas du tout en volley-ball...

Kuroo : Dit plutôt que ça te fait peur ! T'inquiète on ne t'en voudra pas ! Dit-il avec un petit clin d'œil.

T/p : Moi avoir peur de quelque chose ?! J'ai peur de ABSOLUMENT RIEN DU TOUT. Dis-je me levant de ma chaise et en croisant les bras. Puis je me pencha vers Kuroo en souriant et lui dit en chuchotant : « À part peut-être des vieux pervers ».

Il se mit alors à rougir sous l'incompréhension d'Hisae.

Hisae : Si tu n'as peur de rien du tout, ça veut dire que tu vas devenir notre manageuse ? Dit-elle avec un grand sourire.

T/p : Je... je vais y réfléchir...Dis-je en détournant le regard.

La sonnerie annonçant le reprise des cours se mit à retentir. Hisae se leva, et avant de partir elle se pencha vers mon oreille afin de me chuchoter tout bas : « Si ça t'intéresse, le premier entraînement est aujourd'hui après les cours ». Elle partit ensuite en nous faisant signe avec sa main.

Kuroo se remit à sa place sans me dire un mot et les cours reprit. Je n'arrivais pas à me décider si oui ou non, j'allais observer leur entraînement ce soir.


———————————————
520 mots.
J'ai passé ma journée à lire des fanfictions bon-
J'espère que ce que j'écris vous plaît toujours !
Si jamais vous vous ennuyez, que vous avez besoin de parler ou autre, vous pouvez venir me parler sur mon insta —> @eelmiirra
(Oui je fais ma pub mais j'aime bien faire de nouvelle rencontre x3)
Zoubi zoubi ❤️

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now