#Flasback

4K 173 271
                                    

Hisae : On aurait peut-être pas du...

Kuroo : C'est clair...

Hisae et Kuroo avaient quelques difficultés à comprendre leurs souvenirs communs. Ils étaient tous deux de très bons amis depuis le collège et ne s'attendaient pas à se retrouver un jour ensemble nus, dans le même lit.

Kuroo : Disons que c'est la faute de l'alcool...

À leur rentrée au lycée, Kuroo s'était immédiatement inscrit au club de volley-ball. Voyant que celui-ci recherchait une manager depuis un certain temps, il a directement pensé à Hisae. Celle-ci n'a même pas hésité une seule seconde et à immédiatement accepté. Elle était heureuse de rendre service à son ami. Afin de fêter l'arrivé des nouveaux membres du club, le capitaine de l'époque eu l'idée d'organisé une fête. Celle-ci se passa chez Kuroo, dont les parents étaient absents pour le week-end.

Hisae : Ouais...

Kuroo : Tu... enfin...

Hisae : Je sais pas si c'est le bon moment pour en parler...

Kuroo : Ouais...

***

Kuroo : Salut tout le monde ! Dit-il en descendant les escaliers et en criant.

Hisae : Bien dormi ? Dit-elle en souriant et en s'étirant.

Yaku : Faites pas genre.

Kai : On vous a entendu. Toute. La. Nuit.

Hisae et Kuroo se regardèrent, extrêmement embarrassée avant de rougir. Il détournèrent leur regard l'un de l'autre avant de partir chacun de leur côté. Aucun des deux ne voulaient affronter la réalité.

***

Cela faisait maintenant 1 semaines qu'Hisae et Kuroo n'osaient pas s'affronter du regard. L'équipe de Nekoma avait bien remarqué la gêne qui s'étaient installé entre ces deux personnes et essayé de temps en temps de la faire disparaître, mais en vain.
Finalement, c'est Kuroo qui décida de prendre les devants. Il commençait à en avoir marre de la situation dans laquelle il se trouvait et voulait à tout prix la régler. Durant l'une des nombreuses pauses de midi, alors qu'Hisae mangeait tranquillement le repas que sa maman lui avait soigneusement préparé, un chat vint s'asseoir à ses côtés.

Kuroo : Nous devons avoir une discussion. Dit-il sur un ton sérieux.

Hisae : Peut-être...

Kuroo : Je suis sérieux Hisae, ça ne peut pas continuer ainsi.

Hisae : Le problème c'est que... enfin non, laisse tomber...

Kuroo : Ça fait des années que nous nous connaissons et tu as encore peur de me parler ?

Hisae : C'est pas ça... c'est juste que... ça ne m'a pas déplu en fait...

La fin de sa phrase fut à peine audible. Et pourtant elle n'échappa tout de même pas au oreille de chat de Kuroo.

Kuroo : Moi non plus en réalité... mais je ne sais pas si c'était une bonne idée...

Les deux amis détournèrent leur regard. Ils étaient tous deux aussi rouge qu'une tomate.

Hisae : J'en ai aucune idée...

Kuroo : Mais... t'aimerai recommencer ?...

***

C'est ainsi que les deux amis commencèrent à se voir non plus pour faire des partie de Uno au sens propre du terme mais plus au sens figuré... au début cela arrivé 1 ou 2 fois par mois. Mais c'est vite passer à plusieurs fois par semaine. Il n'arrivait plus à se quitter, leur corps en demandait toujours plus. Et pourtant, derrière cette relation des plus complexe, aucun sentiments ne pouvait être trouvé... du moins, du côté de Kuroo.

***

Cela faisait maintenant 2 ans, voir presque qu'Hisae et Kuroo était devenu ce que l'on appelle des sexfriends. Et depuis quelques mois, Hisae se rendait de plus en plus compte des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de Kuroo. Elle allait maintenant tout lui dire, même si elle savait déjà que ce n'était pas réciproque.

Kuroo : C'était...

Hisae : Si bon...

Kuroo : Comme d'habitude...

Hisae et Kuroo venaient tous les deux de finir leur partie de jambe en l'air et essayaient tant bien que mal de reprendre leur souffle.

Hisae : Kuroo ? J'ai quelques chose d'important à te dire...

Kuroo : Maintenant ?...

Hisae : J'aimerai bien, oui...

Ils se tournèrent l'un vers l'autre et Hisae commença à parler.

Hisae : Kuroo... j'ai des sentiments pour toi...

Un blanc s'installa pendant quelques longues secondes.

Kuroo : Je... je suis désolé...

Hisae : C'est pas grave... je m'en doutais donc je m'étais un peu préparée...

Hisae se releva et commença à se rhabillé. Elle n'avait pas envie de passé une seconde de plus dans ce lit, elle voulait juste rentrée chez elle et pleurait une bonne fois pour toute.

Kuroo : Hisae... je...

Hisae : C'est pas grave Kuroo, vraiment. Dit-elle en souriant faussement.

***

Le lendemain Kuroo décida de mettre fin à la relation qu'il entretenait avec Hisae. Il ne voulait pas lui faire plus de mal. Il savait que cela ne serait plus jamais comme avant, mais il ferait tout pour car la dernière chose dont il avait envie, c'était perdre une de ses premières amies.

Et deux semaine après, Kuroo se demandait s'il n'en pinçait pas pour la petite nouvelle perdue dans la grande ville...



















————————————————————————
799 mots.
Hello! Peut-être que ça ne va pas vous intéressé mais... J'AVAIS TROP ENVIE DE FAIRE UN MINI FLASHBACK SUR LA RELATION DE KUROO ET HISAE DU COUP VOILÀ ! J'espère que cela vous a plus <3

Petit pdv sur ma vie :
Je suis en quarantaine jusqu'au 14 juin 🥲 à part dans mon jardin je peux aller nul part, je vais finir en pleure au bout de 2 jours 😭 mais l'avantage : je dois pas passer mon interro de chimie ! 😎
Et j'ai bronzé aussi !! En deux jours de soleil j'ai réussis à bronzé je suis trop heureuse omg 😭 bon j'ai aussi attrapé 2 coups de soleil mais ça c'est juste un détail lol

Mais du coup je vais essayer de prendre de l'avance dans la fanfiction ! Comme je n'aurai rien à faire... ça m'occupera ! Sauf si je préfère regarder mon mur blanc pendant des heures comme d'habitude 😭😂

Zoubi zoubi, Laure ❤️

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now