Chapitre 14

5.2K 229 333
                                    

J'ai littéralement dormi durant tous les cours de l'après-midi. Je suis d'ailleurs étonnée de n'avoir reçu aucunes remarques de la part de mon professeur. Mais bon, c'est évidant que quelqu'un d'autre va s'en charger...

Kuroo : Elle va se réveiller la Belle au Bois Dormant ? Dit-il en tirant sur mes 2 joues.

T/p : Aurore est censée se faire réveillé par un prince charmant... en face de moi j'ai tous sauf un prince charmant... Dis-je avec une petite voix endormie.

Kuroo : Allez t/p !! Me fait pas utiliser les grands moyens !! Dit-il un peu amusé.

T/p : Tu vas faire quoi même... Dis-je toujours les yeux fermés, à moitié endormie.

Sur ces mots, Kuroo se leva. Je l'entendais rire dans sa barbe avant qu'il ne vienne chercher mon sac de cours, le mettant sur son épaule en plus de son sac à dos. Je n'eu pas le temps d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il préparais que je me retrouver en sac à patate sur mon épaule. Je n'étais pas prête à ce qu'il me porte (encore moins de cette manière), ça m'a en tout cas bien réveillé.

T/p : QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! POSE-MOI ! Dis-je en criant.

Kuroo : T'es réveillé maintenant ?! Dit-il en riant.

Il marchait tranquillement dans les couloirs pendant que moi, j'étais là, sur son épaule. Entre certains regards noirs de ses groupies, d'autres de questionnement ou encore de quelques moqueries, j'avais plus que honte.
Puis je me rappela d'une chose : j'étais en jupe. Vu la position dans laquelle je m'étais retrouvé, tout le monde avait une vue sur mon sous-vêtement ou au moins avait droit à un gros plan de mon fessier.

T/p : Tout le monde à vue sur mes fesses dans cette position Kuroo ! Lâche-moi ! Lui dis-je tout bas.

Celui-ci en décida autrement. Il ne voulait pas me lâcher donc au lieu de me prendre en sac à patate, il me prit dans ses bras comme une princesse. On va dire que c'est déjà mieux...

Kuroo : Je refuse que quelqu'un d'autre que moi ai le droit de regarder tes fesses !

T/p : Je t'interdis de les regardais ! Lui dis-je en rougissant.

Kuroo : Si seulement tu savais ma petite t/p~ Me dit-il accompagné d'un regard taquin et d'un sourire en coin.

Je ne savais pas quoi répondre. Je me contenta de détourner mon visage qui était accompagné de mes joues rouge de honte sous le regard de Kuroo, qui avait un air amusé.

Kuroo : Sa majesté est arrivé à destination ! Dit-il en me déposant délicatement devant l'entrée du gymnase.

T/p : Merci l'Âne ! (Nda : l'âne dans Shrek lol)

Kuroo : Plus jamais je suis gentil avec toi ! Dit-il en faisant la moue.

T/p : Mais oui, mais oui, allez vas te changer ! Dis-je en lui donnant un coup de pied aux fesses.

Kuroo partit en direction des vestiaires pendant que moi j'entra dans le gymnase. Dedans s'y trouvait déjà le coach, Hisae ainsi que Yaku qui était déjà en train de tuer Lev à la réception. J'allas saluer les 2 joueurs avant d'aller rejoindre Hisae.
Tous les autres joueurs arrivèrent petit à petit. Le bruit des ballons qui claquait sur le sol résonnait dans toute la pièce, étouffant peu à peu les cris de détresse de Lev.
Durant tous l'entraînement je pris quelques notes sur chacun d'eux ou parfois j'allais leur lancer quelques balles. Il arrivait aussi le moment où j'arrêtais toute activité et que je les regardais jouer. J'adorais les regarder s'entraîner, ils avaient l'air toujours si heureux, motivés, enthousiastes, s'en était presque contagieux.

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now