Chapitre 37

4.4K 183 293
                                    

Tetsurou : Tu fous quoi t/p ?!

T/p : C'est bon, c'est bon, j'arrive!

Tetsurou : Si on est en retard de ta faute je te jure que...

T/p : Tu vas rien faire du tout. Lui dis-je avec un sourire en coin.

Petit mise en situation : nous sommes le 30 juin et aujourd'hui à lieu notre proclamation. Tetsurou est venu me chercher chez moi afin que nous nous y rendions à deux. Bon, c'est pas comme si il ne connaissait pas le chemin jusqu'à chez moi par coeur, mais ça c'est juste un détail.
La cérémonie commence à 10h30 et il est actuellement 10h15. Et nous n'étions bien entendu toujours pas sortie de chez moi. Nous allions à coup sûr arriver en retard, mais comme j'aime toujours le dire, « les stars se font toujours attendre ».

Il mis une de ses mains autour de ma hanche et l'autre vint se positionner sur ma joue, qu'il caressa délicatement. Il me regardait en fronçant les sourcils. Je mis mes 2 mains autour de sa nuque et le regarda en souriant.

Kuroo : J'espère que tu n'as pas oublié notre restaurant en tête à tête. Dit-il en rapprochant sa tête de la mienne.

T/p : 8 mois ça se fête.

Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Il demanda rapidement l'accès à ma langue, que je lui donna avec plaisir. Nos langues s'emmêler et de démêler, nos lèvres se mouvait l'une sur l'autre. C'était à la fois un baiser tendre et sauvage, tout ce qui pouvez définir notre amour l'un pour l'autre.
Nous nous décollèrent, à contre coeur. Il me regardait avec énormément d'envie, et si il venait à me sauter dessus, je n'aurai même pas envie d'essayer de lui résister.

Kuroo : J'ai vraiment hâte de pouvoir t'enlever cette magnifique robe~

T/p : Je te jure que si nous arrivons en retard par ta faute...

Kuroo : Tu va rien faire du tout. Dit-il en m'embrassant rapidement.

Je poussa un long soupire et regarda l'heure. 10h25 ?! Bon, c'est sûr que là, on y sera jamais à temps.

Je sortis de ma maison avec Tetsurou et nous montâmes dans sa voiture. Depuis le début de l'année, il avait réussi à obtenir son permis de conduire. Il était donc devenu non pas mon petit-ami, mais mon taxi personnel.

Nous arrivâmes à l'école avec 5 minutes de retard. Heureusement pour nous, la cérémonie n'avait toujours pas commencé. Nous rejoignîmes alors nos amis avant d'aller nous asseoir devant la scène.

Hisae : Vous en avez mis du temps !

Yaku : C'est trop demandé d'arriver au moins 1 fois à l'heure dans votre vie ?

Kuroo : C'est à t/p qu'il faut dire ça ! J'ai du l'attendre au moins 30 minutes !

T/p : Orh ça va hein...

Kai : Les sièges commencent à se remplir, la cérémonie va sûrement bientôt commencer. Nous devrions aller nous asseoir.

Comme nous devions nous regrouper par classe nous nous séparions chacun de notre côté. Enfin, sauf Tetsurou et moi. Nous allâmes donc nous asseoir l'un à côté de l'autre sur les sièges réservé à notre classe et attendions que la cérémonie commence.

Tetsurou : Pas trop stressée ?

T/p : Légèrement. Et toi ?

- Pour l'Éternité - Kuroo x Reader Where stories live. Discover now